Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Episode 13 :: Love Unexpected

+4
Auréa
marjette
Gaianne
Morning Madness
8 participants

Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Morning Madness Mar 13 Avr - 16:44

EPISODE 13 :: LOVE UNEXPECTED
(Diffusé pour la première fois le 12/04/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Gaianne Mar 13 Avr - 16:47

[Yeeaah !]

J'ose pas ouvrir le nouveau sujet pour l'épisode d'hier soir mais là je me contiens plus !!! Ils ne peuvent pas finir la saison comme ça, c'est IMPOSSIBLE ! Va y avoir une saison 2, pour sûr !

Encore une fois, j'ai failli chialer devant cet épisode. Tellement de choses que j'ai vécues que je vois arriver dans cette série. (les mauvais côtés, j'ai vécu). J'espère juste qu'un jour, moi aussi, j'aurais mon happy ending.

Mais en parlant de l'épisode, je dirais que les hauts et les bas constants, c'était un peu lassant et le coup du "Tu dois arrêter ce mariage" c'est très cliché, aussi mais finalement... Tout se termine comme il doit se terminer. Il faut rentrer les bonnes formes dans les bons trous ! Et c'est ce qu'ils ont fait, un peu chaotiquement mais...

Man I love this show !

Non je suis un petit peu déçue par cet épisode qui est assez bancal mais la fin reste très logique ! C'est une façon de montrer comment l'humain peut douter de lui et des autres et comment il peut se perdre dans ses doutes. Et je suis amoureuse de Baze !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Pwaaa!

Message  marjette Mar 13 Avr - 21:05

Absolument d'accord avec toi, je suis amoureuse aussi!! Ils ont eu l'art de nous faire découvrir un homme en puissance au fil des saisons et c'est maintenant quelqu'un d'exceptionnel. Mais pourquoi attendre aussi longtemps??
La fin est ABUSEE! Etant depuis toujours pour la Team Baze, et définitivement contre celle de Ryan (il a cependant de bons cotés, il faut l'avouer) je suis restée ahurie devant la dernière scène. Le show n'étant toujours pas assuré pour une seconde saison, ils ne peuvent pas imaginer terminer la série comme ça!! Smile

Bouh. C'est nul Smile
marjette
marjette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Rouen - 76 (Seine Maritime)

http://marjette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Gaianne Mar 13 Avr - 21:10

Je n'ai justement jamais eu de "team" comme tu l'entends. Pour moi, la série doit réaliste. J'ai toujours adoré Ryan et la relation qu'il a avec Lux. Pour moi, Cate doit être avec Ryan. Ce que dit Matt est totalement vrai. Baze n'a rien à faire avec Cate... Qu'ils aient collé des sentiments à Baze m'avait déjà laissée sur le cul. Ca lui ressemble pas ! Qu'il éprouve quelque chose oui mais de là à être amoureux... Nan... Alors je n'ai pas à proprement parlé de "team" mais je suis pour le mariage de Cate et Ryan. Il offre une stabilité, une réalité à la série. C'est Ryan la victime dans tout ça, au grand final. Matt est la raison, Cate la confuse, au final la petite princesse.

Mais alors cette scène entre Baze et son père, combien je l'ai vécue... Et il joue si bien, c'est... Depuis quand dans une série, on a vu deux hommes pleurer de cette façon ? C'est tout simplement magnifique. Mais pour moi, il n'a pas à être avec Cate. Ryan le dit si bien à Lux : elle agit enfin en enfant à vouloir ses parents ensemble. C'est elle aussi qui fout la merde ! (j'ai du mal avec ce perso, je crois que c'est le seul de la série que j'aime pas trop)

J'avoue que j'ai aussi été choquée par la dernière scène mine de rien qui est assez mesquine. (j'en dis pas plus à cause du spoiler)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Morning Madness Mar 13 Avr - 21:35

Assez daccord avec toi Gaianne, dans le sens ou tout l'épisode je me suis dit "Si le mariage avec Ryan n'a pas lieu" ça otera toute crédibilité à la série et à ce qui a été construit durant cette première saison ! Comme l'a bien soulevé Matt, ça n'avait aucun sens que Baze intervienne et gache tout ça, et il n'aurait rien eu à offrir à Cate à cet instant de la série.

Par contre je ne l'ai pas tellement trouvé bancal cet épisode moi. Il m'a tenue en haleine du début à la fin (peut être le seul cette saison qui ait réussi ce pari). Ok les hésitations, les retournements de situations etc, à un moment c'était Too Much, mais ça collait parfaitement avec la peur de l'engagement naturelle de Cate, l'image desastreuse qu'elle a du mariage (thanks to her mum) et donc ça ne m'a pas choqué plus que ça, ni paru cliché, alors que dans une autre série ça aurait pu me gêner ! Mais LUX, c'est LUX, avec son charme, ses maladresses, mais un côté tellement attachant qu'on pardonne les maladresse scénaristiques malgré tout. C'est une série qui n'a pas encore totalement grandi, muri, un peu comme les personnages dont elle se fait écho.

Dans cet épisode on a pu mesurer le grand chemin parcouru par chacun des personnages cette saison. Lux est enfin redevenu l'enfant qu'elle doit être, Ryan a su s'imposer dans ce trio, sans devenir l'ennemi, Cate en embrassant Ryan dans la scène finale prouve (qu'au moins pour un temps) elle ne fuit plus, et enfin Baze est le personnage ayant le plus évolué cette saison. Que ce soit dans son rôle de père, d'homme,ou tout simplement dans la superbe relation avec son père.

J'ai été émue à plusieurs moments dans cet épisode, j'ai même versé ma petite larmichette. Quelques scènes ressortent et me marqueront je pense. La discussion entre Baze et son père bien sur, mais aussi cette très jolie scène nocturne, lorsque Cate vient lui rendre visite, j'ai trouvé ce moment vraiment intéressant, beau, prenant, pour moi une des meilleures scènes de la série depuis le début.

Et puis l'humour n'était pas en reste, notemment grâce aux personnages d'Alice, de la mère de Cate et de ce pauvre Math qui bien qu'étant un ami de bons conseils à une facheuse tendance à se ridiculiser en public (cf : l'expo sur les mariages). Du coup ça créait un mélange bien dosé d'humour et d'émotion, ça m'a vraiment beaucoup plu !

A l'heure du bilan je serais vraiment déçue si la série venait à ne pas avoir de saison 2 ! Je me suis beaucoup attachée à tous ces personnages, cette fin n'en est bien sur pas une, et j'ai envie de voir ce qu'ils ont encore dans le ventre !

Alors let's pray pour que d'ici quelques jours/semaines, on nous annonce une bonne nouvelle Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Auréa Mar 13 Avr - 22:37

J'adore Gaianne et Morning vous vous êtes trouvées pour faire de longs posts au point que je sais jamais quoi trop dire après et donc que je poste peu dans cette partie lol!!!
Mais dernier épisode (de la saison et pas de la série j'espère) je me dois d'y ajouter un commentaire.

Alors je crois que depuis l'épisode 8 il y a eu une montée en puissance de la série, je me suis complètement mise dedans au point t'attendre avec impatience de les sous titrer car je voulais savoir au plus vite ce qui se passait.
Bref Baze m'a émue dans la scène avec son père surtout quand le père dit "I love you" je pense qu'on l'entendra pas souvent dire ça!!
Heureusement qu'il y a eu le mariage car je suis d'accord que ça aurait un peu perdu en crédibilité vu l'acharnement durant toute la saison pour la stabilité Cate/Ryan, il fallait un happy end! Lux enfin en enfant quel bonheur et d'ailleurs magnifique scène Ryan/Lux (comme celle dans le parc!)
Matt est vraiment le petit comique mais là honnêtement j'ai même eu pitié de lui quand il se met à chanter!! donc bof bof (c'est avec lui que j'accroche le moins)
Sinon bah j'ai adoré mais il faut une saison 2 afin de savoir si Lux va rester avec Bug ou si Jones va lui laisser une seconde chance, savoir comment va évoluer la relation Tasha/Lux ainsi que Baze /Cate (va-il dévoiler ses sentiments maintenant qu'elle est mariée?) et si Baze va effacer rapidement les rancoeurs qu'il éprouve sontre son père ou pas.

Bref j'attends une bonne nouvelle d'ailleurs allé votez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une seconde saison!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Gaianne Mar 13 Avr - 23:33

Ca va peut-être sembler un poil égoïste mais l'avenir de Lux/Bug ne m'émeut absolument pas. Quoique j'ai toujours apprécié les parallèles avec Cate. Les scènes entre Ryan et Lux m'ont toujours émue, il a sa place dans ce monde et comme il dit, il est content d'avoir réussi à faire son trou dans cette famille. C'est un personnage très important car depuis le début de la série, il est extrêmement tolérant et patient, il fait office d'ami pour Lux et Zeus sait qu'elle en a besoin car on est tous bien placés pour dire que parler de ses secrets avec ses parents, même inconnus, c'est jamais évident. En plus d'être le Fiancé, Ryan est l'Ami et c'est très important les amis dans une série. On ne rappellera pas combien des personnages principaux mais pas héros ont souvent eu meilleur rôle au final !

Comme Matt, il a son rôle à jouer même si tous les deux n'ont pas évolué dans la série, ils n'étaient pas là pour ça, l'histoire ne parlait pas d'eux. Ils sont des soutiens, des repères.

En fait, il y a énormément de choses à dire sur cette série car les messages qu'elle fait passer sont vraiment très forts et concernent la plupart d'entre nous (du moins la plupart d'entre nous qui acceptent d'avouer que ça les concerne.) Et tant qu'on tombera pas dans le Dawson... Ca m'ira très bien ! (ceci n'était PAS une blague par rapport à Kerr Smith !)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  fluora Jeu 15 Avr - 2:59

Bonsoir, je suis la seule à avoir trouvé bizarre que Bug ne soit pas au mariage? Sinon , j'attends impatiemment le renouvellement . Et j'espère vraiment que les scénaristes ne feront pas trop souffrir le pauvre Ryan, dans la saison 2 si elle a lieu.

fluora
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 10:32

Pourquoi il aurait été invité Bug ? Il travaille pour Baze à la base, non ? (Oups, involontaire le jeu de mots lol) quant à Ryan, je pense pas que si saison 2 il y a, ce sera lui le martyr. C'était déjà lui dans la saison 1, faudrait pas que ça se répète !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 15:19

Disons que Bug aurait pu être le +1 de Lux, ça aurait été d'une certaine logique !

Mais je pense que les scénaristes ont voulu centrer ce final sur le côté "Famille" de la série, sur le mariage, l'adoption, et le triangle amoureux Cate/Ryan/Baze ! D'ou l'absence de Bug.

Il aurait pu faire de la figuration au mariage, mais au même titre que Jamie qu'on ne voit pas, je pense que par souci d'économies, il n'a pas fait partie du final !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  BeHappy Jeu 15 Avr - 19:43

je viens de finir l'épisode.

Le début ma bien plus c'etais très touchant, sur tous pour Baze je m'imagine a sa place...
âpres vous avez tous dis, mais vraiment j'ai mal pour Baze je dirais même que c'est le sous fifre de cette épisode il subi beaucoup de chose en 1 seul épisode, trop rapide a mon gout ils auraient du s'occupe de l'histoire du père avant sa mais bon avec 13 épisode je comprends un peu ils ont du bâclé un peu !
Lux a précipité les choses, j'ai adoré les moment ou elle voulait pas regarde Ryan, déjà que je le supporte pas la j'ai adoré Razz

la dernière scène n'étais pas a 100% cliché ! je ne vais pas spoiler la fin mais je trouve qu'elle était avec la musique bien choisis et Lux...
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Jenny Mar 24 Aoû - 10:34

Fin d'épisode logique......mais à mon avis cela aurait été totalement différent si Baze avait réussir à dire à Cate ce qu'il ressentait. Elle ne serait pas venue le voir la veille en pleine nuit si elle il n'y avait pas réciprocité et même le jour J elle ne semblait pas super heureuse.
Baze me faisait de la peine à la fin durant la scène avec son père, on le sentait vraiment tiraillé.
J'ai bien aimé la scène à l'église de Lux et Ryan, je trouve qu'ils ont une bonne relation, Ryan trouve souvent les bons mots et conseils avec elle.
Jenny
Jenny
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  BUENOO Mar 24 Aoû - 22:56

Bonjour tout le monde Smile

Je me permet de poster mon avis, car cette série (que j'ai découvert il y a peu) m'a totalement conquis.

Comme le dit si bien Gaianne, je penses que beaucoup peuvent se retrouver dans cette histoire.

En revanche, quand vous dîtes que c'est normal que Cate se marie au final, non je ne trouve pas ... toute la saison, comme vous le rappelez si bien, Ryan à été selon vous un martyr ? Pour moi oui, mais pas dans le même sens que vous; Cate à des sentiments pour Baze, mais elle n'ose pas se l'avouer par peur d'être de nouveau rejeter (elle le prouve avec la scène sur la terrasse avec Baze), tandis que Ryan lui apporte une certaine stabilité et sureté. C'est donc juste par intérêt selon moi !

La scène final en est la preuve, en voyant arrivé Baze, elle savait très bien pourquoi il était là et elle se précipite par peur de regarder la réalité en face.

Jenny, merci d'avoir souligné ce point, la fin, au moment ou Cate embrasse Ryan, le regard et la réaction de Lux ... tout simplement sublime !
De même, Baze voyant qu'il arrive trop tard ....... c'était beau, très beau. Et la scène avec son père, ce moment de révélation, d'ouverture entre ses deux personnes. J'ai bien aimé le moment ou il parle de Cate, car Baze n'avait jamais mentionné qu'il avait des sentiments pour Cate à son père. En regardant bien la scène, on voit Baze regarder directement son père, se rendant compte que celui ci finalement le suivait de plus près qu'il ne le pensais.

Pour moi, sur cette fin de saison, Baze était le martyr !

BUENOO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 :: Love Unexpected Empty Re: Episode 13 :: Love Unexpected

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum