Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 2 :: Home Inspected

4 participants

Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Episode 2 :: Home Inspected

Message  Morning Madness Mar 26 Jan - 15:17

EPISODE 2 :: HOME INSPECTED
(Diffusé pour la première fois le 25/01/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cate et Baze reçoivent la visite d'une assistante sociale dont le travail consiste à évaluer s’ils peuvent faire de bons parents.


Dernière édition par Morning Madness le Mar 2 Fév - 19:56, édité 1 fois
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  melodie632 Mar 26 Jan - 20:53

je ne l'ai pas encore vu j'ai hâte
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  Morning Madness Mar 26 Jan - 21:43

Pareil ! J'attends de trouver des sous-titres corrects avant de le visionner ! Je pense que je n'attendrais pas la version française et que je me contenterais des sous-titres en anglais !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  Morning Madness Mer 27 Jan - 2:42

Voila, épisode visionné ! C'était encore une fois plutôt sympa, on apprend à se familiariser peu à peu avec l'esprit et l'univers de la série je trouve ! L'humour est bien présent (les petites piques que s'envoient les personnages prêtent souvent à sourire), l'émotion est là aussi, même si il faudra faire attention à ne pas sombrer dans le larmoyant à force !

Le personnage de Lux me plait beaucoup, elle a de la personnalité, un vécu, elle est paumée mais ne se départit pas de son léger cynisme aux bons moments.

Le seul point négatif de cet épisode, je dirais que c'est la présence excessive de musique. J'ai aimé la plupart des morceaux choisis pour illustrer l'épisode, mais j'ai eu l'impression que la trame sonore ne s'arrêtait jamais vraiment, et à un certain point ça m'a plutôt gêné !

J'ai hâte de voir le 3eme épisode, maintenant que Lux est bel et bien installée dans sa nouvelle famille, j'ai envie de voir se développer d'avantage tout ce qu'il y a autour !

Petit coup de coeur pour le dernier morceau entendu dans l'épisode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  loonie Mer 27 Jan - 15:46

Je l'ai vu aussi ( bon je me le reverrais avec des sous titres ... ) et je suis tout à fait d'accord avec toi, l'ambiance et l'humour du premier épisode sont ici encore au rendez-vous. La musique ne m'a pas trop gênée mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser sinon ça fait un peu clip Rolling Eyes
Par contre j'adore la nouvelle chambre de Lux, je pensais pas qu'on pouvait aménager un grenier à ce point : je veux la même !!
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  melodie632 Mer 27 Jan - 20:48

Bon alors comme vous deux j'ai beaucoup aimé l'épisode avec les sous titres se sera mieux.
La chambre de lux est vraiment sympa et son expression lorsqu'elle la découvre est super.
Nate est cool et on voit qu'il veut faire des efforts pour que cela marche. Le personnage de Cate me plait bien, elle fait des erreurs et le reconnait.
Les amis de Lux, je sais pas j'attend d'en voir d'avantage.
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  Morning Madness Mer 27 Jan - 21:01

Nate me plait beaucoup dans le sens ou on voit que c'est pour lui que la route est la plus longue à accomplir avant de devenir "un parent". Malgré tout Cate avait déja une vie d'adulte avant l'irruption de Lux dans leur vie, donc c'est un peu moins difficile pour elle de se plier à des horaires tout ça ! Nate c'est encore un grand ado, qui n'a pas d'horaires, boit avec ses copains tous les soirs...Il est un peu inconsciant et insouciant (la scène ou il propose à Lux de conduire Laughing ).

Du coup j'ai beaucoup aimé la scène ou la "juge" lui dit qu'elle ne peut confier Lux qu'à Cate et qu'il n'aura pas le droit de l'héberger, on le sent vraiment touché et désireux de mieux faire !

Le speech de son ami Math qui lui dit qu'il n'y a que lui que toute cette insouciance fait rire m'a bien plu aussi !

Bref, pleins de bonnes choses et de points prometteurs malgré tout dans cette épisode ! Il y a des petits défauts mais je pense qu'ils seront corrigés avec le temps !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:10

Cette épisode a été plus cool parce qu'on apprend à connaître le passé de Lux. On voit que ça a été dure.
(Et gros coup de coeur pour Bug haha Laughing )

La coupe de Cate m'a surprise mais ça lui va bien... Ca fait plus mature.

Pour l'histoire en elle-même c'était cool, je me suis pas ennuyée même si certains passages étaient prévisibles.
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 :: Home Inspected Empty Re: Episode 2 :: Home Inspected

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum