Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Episode 10 :: Family Therapized

+6
phoebe02
jelly timberkson
bazebug
seb38
BeHappy
Morning Madness
10 participants

Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Episode 10 :: Family Therapized

Message  Morning Madness Jeu 25 Mar - 21:34

EPISODE 10 :: FAMILY THERAPIZED
(Diffusé pour la première fois le 22/03/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  BeHappy Jeu 25 Mar - 21:54

tu en as mis du temps pour créer ce topic, un oublie ?

pour moi c'etais l'épisode le plus intéressant de la saison,personne n'a étais laissé pour compte.
Enfin je voix Lux comme une personne et pas une "cruch" on comprends sa colère contre Cate et c'est plus rationnel que "parce que t'a pas pris Tasha ".
Coté baze, une histoire d'amour avec Abby "why not" ils forment un beau couple je trouve, mais a la fin Pourquoi Pourquoiiii j'ai pas aimé le truc qui c'est passé avec Bug mais pas du tous... !
Coté Cate, Happy Ending dirais-je, je me suis dis a la fin " elle va arrêté de pleurer enfin !" Razz mais l'orage arrive avec l'histoire Abby/Baze Sad cette fois si qui va pleur ? this is the question !

pas de jones (que du bon) un bug en plaine forme (il blague souvent) pas de tasha (T.T)

PS : je vois Déja la fin de la saison, l'arrivée du père de Cate et un accident (Baze/Cate/Bug(qui meurt) ) oui je sais je suis méchant
PS2 : Ce soir Supernatural Enfin !
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  seb38 Jeu 25 Mar - 22:09

C'est vrai que c'est un bon épisode.

La colère de Lux envers Cate est enfin un peu plus crédible, parce que jusqu'ici j'en avais par dessus la tête de ses crises de colère permanente. Puis j'ai bien aimé l'entraide mutuelle que ce sont apporté Ryan et Lux.
Le couple Aby/Baze est assez intéressant. Quelle va être la réaction de Cate ?
Comme il a été dit précédemment, cette histoire de Baze qui veut s'entraîner sur Bug en tant que père me paraît un peu malsaine.
L'atmosphère de fin de saison s'approche, j'espère qu'on aura une fin digne de se nom.
A par ca, je pense que la série devrait s'éloigner un peu de son focus sur Lux, le série risque sinon de s'essouffler rapidement. Je suis par conséquent très curieux de savoir comment les scénaristes vont nous faire ca.
Je suis globalement satisfait de la tournure qu'on pris les choses, cet épisode est agréable à regarder, mais ne m'a pas scotché non plus. Mon épisode favoris reste l'épisode pilote. Wink

seb38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  bazebug Jeu 25 Mar - 22:32

C'est bizarre mais je sens un happy end pour cette fin de saison: Le Mariage Cate/Ryan, Tasha qui revient (Cate ET Ryan l'adopte), Bug qui va vivre chez Baze et une séparation Bug/Lux.

bazebug
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  Morning Madness Jeu 25 Mar - 23:26

Hmm, moi je sais pas si on aura vraiment droit à un Happy-End. Ou alors il sera amené dans la douleur lol...Je sens bien un dernier épisode qui remet tout en cause, genre Lux qui décide de partir ou un truc du genre, et qui finalement en fin d'épisode revient vers Cate et Baze et accepte enfin de pardonner, ou de commencer à le faire... Ca permettrait de débuter une (hypothétique) saison 2 en cessant de remettre sans arrêt en cause la présence de Lux chez eux et donc de passer à autre chose !

Et je vois en effet une séparation avec Bug, ou en tout cas une intrigue avec Jones qui remettra les choses en cause ! La saison pourrait se terminer sur un choix à faire par exemple...Ou sur Lux qui reste avec Bug mais commence à douter.

Par contre je ne vois absolument pas une adoption de Tasha, ça serait beaucouuup trop facile et à mes yeux peu crédible !

Anyway...Un dixième épisode bien sympa ma foi ! Qui continue sur la lancée des deux précédents, la série a enfin trouvé son ton, son emprunte, ses signes distinctifs (lampe bong en tête), et même ses endroits (les discussions sur le toit de Baze deviennent réccurentes, et j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cet endroit).

C'est vrai que c'est épisode était aussi et surtout appréciable en un point : Il nous a enfin rendu le comportement de Lux compréhensible. Je pense que nous étions beaucoup à en avoir assez de ses crises de colère perpetuelles ! Et là, pendant la séance avec Fern, on comprend enfin. Elle m'a émue pour la première fois (elle qui commençait à violemment m'agacer), quand elle ouvre les vannes et qu'elle explique à Cate qu'elle ne lui a toujours pas pardonné et qu'elle évoque son enfance, les violences subies par certaines familles d'accueil, fêter ses 3 ans à l'hopital avec personne pour venir la voir etc...

C'était peut être un chouia trop mélo, mais personellement l'émotion a pris, et je n'en demande pas plus à la série !

J'ai également apprécié pas mal de choses dans cet épisode : Abby me plait de plus en plus, elle a de la répartie, de l'humour, un côté "vieille fille , marrante et un chouia portée sur l'alcool" qui me plait bien !

Bug gagne enfin en consistance, il n'est plus seulement "le rebelle à la moto", il devient touchant, intéressant. Et j'aimerais beaucoup voir se nouer une relation un peu père/fils entre lui et Baze. Ils ont tous les deux souffert de leur relation avec leurs pères respectifs, ça pourrait être sympa à voir !

D'ailleurs la remarque de Cate lors de la séance "psy" concernant son père à elle aussi me fait penser que le thème du "paternel" est vraiment au centre de la série. Cate n'a pas de relations avec le sien, Baze n'arrive pas à la hauteur des esperances du sien, Lux n'arrive pas a distinguer la limite amitié/parentalité avec Baze, le père de Bug est en prison...Et même Ryan finalement, doit composer avec un presque-rôle de "père" sans en être un au sens biologique du terme. Ca me plait bien tout ça !

Il y a encore trois épisodes, je trouvais que la série faisait un peu effet "pétard mouillé", j'avais été emballée par le pilot, et puis la suite n'avait cessée de me décevoir. Je suis désormais vraiment réconciliée avec le show, et je prie ardemment pour qu'une saison 2 soit validée pour l'année prochaine ! Il y a encore tant à dire, tant à faire ! Et ce ne sont pas les 3 épisodes restants pour cette saison qui risquent de suffir à explorer tous ces terrains !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  jelly timberkson Ven 26 Mar - 1:27

vous avez tous bien résumé, alors je vais juste rajouter, encore un episode où j'ai la larme à l'oeil , et oui moi aussi j'en avait marre de ces crises de colères à Lux , maintenant on comprend mieux =)

et pour parler pronostique avenir: moi je dirais que tasha va vite être oublier je pense
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  BeHappy Ven 26 Mar - 12:32

jelly timberkson a écrit:vous avez tous bien résumé, alors je vais juste rajouter, encore un episode où j'ai la larme à l'oeil , et oui moi aussi j'en avait marre de ces crises de colères à Lux , maintenant on comprend mieux =)

et pour parler pronostique avenir: moi je dirais que tasha va vite être oublier je pense
Tasha oublié je ne panse pas, c'est comme une soeur pour Lux et l'oubliai comme sa je ne pase pas.

moi je dirais une Sad Ending c'est la seul solution pour 2eme saison ! personne ne panse a l'arrivée du père de Cate ?
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  phoebe02 Sam 27 Mar - 1:11

BeHappy a écrit: personne ne panse a l'arrivée du père de Cate ?

Pas vraiment, ce serait trop ! Enfin peut-être... ^^

En tout cas, j'ai adoré cet épisode ! Y avait une réelle émotion, presque en larmes à la fin, et aussi le fait que Cate et Ryan se retrouvent.
Quant à la nouvelle relation entre Baze et Bug qui se tisse, je suis pour ! Je trouve les deux personnages touchants ensemble, et Bug est quelqu'un de très doux, on le voit vraiment.

Bref, on atteint plus de profondeur !

Je sais que je ne poste plus beaucoup, lycée oblige, mais j'essaie de prendre le temps de regarder Life Unexpected, et franchement, depuis le septième épisode, je ne regrette pas ! =)

Et merci encore pour le sous-titrage, c'est agréable !
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  phoebe02 Sam 27 Mar - 1:22

Par contre, j'ai oublié... Je ne comprends pas le "Ta mère aussi" à la fin... A quoi il se rattache ?
Si quelqu'un peut m'expliquer...
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  Morning Madness Sam 27 Mar - 2:58

Je pense que tu n'as pas utilisé nos sous-titres si tu poses cette question (je crois que la vidéo posté dans le topic sous-titres a été réalisée avec des sous titres qui n'étaient pas les notres vu qu'on les a sortis un peu plus tard).

En fait, c'est tout simplement une erreur de l'équipe qui a sous-titré. La dernière phrase de Ryan à Lux c'est "I'm home too" ce qui veut dire "Je reviens à la maison aussi". Et les sous titreurs de l'autre équipe ont compris "Your mum too", à savoir "Ta mère aussi" ce qui n'a rien a voir et n'a techniquement pas de sens dans l'intrigue , d'ou surement ton interrogation ! Razz

Mardi prochain on essaiera de sortir les sous-titres plus rapidement, et surtout de poster un lien de vidéo avec nos sous-titres intégrés ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  phoebe02 Sam 27 Mar - 20:42

Ok, merci ! Je me disais bien, aussi... ^^ Mais c'est vrai que la phonétique était très proche ! ^^ Ca a tendance à arriver ce genre de boulette, genre une phrase négative traduite en positive, du coup y a plus de cohérence avec l'action d'après...
Enfin bref, j'utilise les vidéos déjà synchronisées, c'est plus simple pour moi, donc j'attendrai vos sous-titres la prochaine fois ! =D
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  lili07 Dim 28 Mar - 23:58

Je viens de visionner ce 10éme épisode et Waouh il m'a bien émue Shocked

Contente que Lux sorte enfin ce qu'elle a sur le cœur envers Cate, j'avoue que j'avais la gorge serrée quand elle raconte qu'à 3 ans elle était seule à l'hôpital... Crying or Very sad

Ravie du rapprochement Baze/Bug, cela engage une plus forte présence de Bug ! Youpiii... oui oui je craque pour Rafi Gavron et sa toile d'araignée dans le cou Episode 10 :: Family Therapized 89886

Il ne reste que 2 épisodes ? Waouh la fin est proche...je ne pense pas à un Happy End, il faut bien laisser la place à une éventuelle seconde saison...

Vivement Mardi alors Very Happy
lili07
lili07
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  math Lun 29 Mar - 2:37

et bien on est bien lancé la, je suis réellement ravi d'avoir tenter l'aventure avec cette serie qui n'est pas vraiment mon style a la base et pourtant la petite larme était pas loin pour la scéne chez fern...

Il y a beaucoup de possibilités et de consistance alors qu'un paquet de personnages secondaire n'était pas présent, c'est dire le potentiel.


Pour ma part le casting se confirme être le bon. Pour Bug c'est pas mon préferé mais j'avoue qu'il amenne beaucoup de chose interessante et l'acteur joue très bien, la love story avec lux est très jolie.


vivement la suite même si ça engendre que la fin approche, j'espere qu'elle va s'accrocher aux 2 millions sur la cw pendants que Gossip, melrose et 90210 sombre....la chaine n'a pas l'air de la soutenir pour le moment, c'est vraimen bête car il faut qu'elle elagisse un peu son public si elle veut sortir la tete de l'eau...

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  Morning Madness Lun 29 Mar - 2:42

Oui quand je vois qu'ils ont renouvelé 90210 qui est d'une nazitude extrême...J'espere vraiment que LUX ne passera pas à la trappe !

Et puis One Tree Hill a clairement fait son temps je trouve.

Je ne sais pas quand l'annonce va tomber du côté de la CW, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font durer le suspens !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  bbmoi Mar 30 Mar - 22:49

Il me semble que la CW va dire qui est renouvelé ou non le 20 Mai lors d'une soirée où il présente les séries renouvelles, annulée ou nouvelles. enfin je crois je peux me tromper aussi.
bbmoi
bbmoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  Morning Madness Mar 30 Mar - 23:29

Le 20 mai ? Pouaah c'est loin ça Crying or Very sad
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  lili07 Mer 31 Mar - 0:29

Morning Madness a écrit:Le 20 mai ? Pouaah c'est loin ça Crying or Very sad

Oh la la oui c'est loin Shocked
lili07
lili07
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  03charlotte03 Sam 23 Oct - 16:31

Je trouve que c'est le meilleur épisode de la saison. Very Happy
On comprends pourquoi Lux en veut tellement à Cate. On voit la complicité qui commence à se former entre Ryan et Lux. Et pour une fois, Cate et Baze ne se sont pas disputer.
03charlotte03
03charlotte03
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Amiens/Beaune

http://twitter.com/#!/03charlotte03

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 :: Family Therapized Empty Re: Episode 10 :: Family Therapized

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum