Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Episode 12 :: Father Unfigured

+3
BeHappy
Auréa
Morning Madness
7 participants

Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Jeu 8 Avr - 0:18

EPISODE 12 :: FATHER UNFIGURED
(Diffusé pour la première fois le 05/04/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.


Dernière édition par Morning Madness le Jeu 8 Avr - 1:15, édité 1 fois
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Auréa Jeu 8 Avr - 0:32

C'est bête Morning mais bon je te le dis quand même c'est l'épisode 12 dans le titre!!

Euh bon sinon moi je suis pas trop du genre à faire de grands commentaires mais en gros j'ai apprécie cette épisode qui nous permet de mieux comprendre Cate. Le fait de retrouver la famille (Lux/Cate/Baze) a été très touchante même si ce n'était pas intentionnelle. Je pense qu'il y a vraiment matière a créer de bons trucs là dessus notamment maintenant que Lux sait que Baze a encore des sentiments pour Cate.
Lux devient plus mature notamment en acceptant une adoption officielle (vraiment touchant!!) et enfin j'adore la relation qui se crée entre Baze et Bug!!
Bref je me demande comment ça va se finir et j'ai hâte qu'on dise que la série soit renouvelé car ça vaut vraiment le coup!!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Jeu 8 Avr - 0:40

Je peux pas attendre !

en plus avec l'image qui disons le spoile un peu, sa promet Surprised
et je voix déjà l'épisode 13 mais bon sa m'effraie ! (lux qui veut se marier avec BUG ? )
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Jeu 8 Avr - 1:17

BeHappy a écrit:Je peux pas attendre !

en plus avec l'image qui disons le spoile un peu, sa promet Surprised
et je voix déjà l'épisode 13 mais bon sa m'effraie ! (lux qui veut se marier avec BUG ? )

Oh ben c'est une image promo, les images qui sont diffusées une semaine avant l'épisode. Et ça ne dévoile pas grand chose sur l'épisode, si ce n'est que Cate est dans les bras de Baze à un moment. Mais je défie quiquonque n'ayant pas encore vu l'épisode de deviner pourquoi ^^

Et pour le truc du mariage avec Bug j'espere que c'est juste une supposition et pas un spoiler que tu as lu hein ! Razz
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Jeu 8 Avr - 3:59

Bon je poste après moi-même, mais bon c'est pas grave :p

Alors épisode plutôt sympa cette semaine ! Pas mon préféré de tous, pas le plus émouvant ni le plus intéressant, mais un bon épisode !

Je suis toujours une adepte des Road Trips dans les séries, donc là on ne déroge pas à la règle.L'ambiance en voiture était très sympa, notemment quand Baze ne veut pas laisser Cate remonter dans la voiture et joue à avancer/reculer. Le moment "mur d'oreiller" était mignon aussi au Bed & Breakfast.

Le vrai propos de cet épisode, au dela du fait d'exploiter à nouveau les relations compliqués des personnages de la série avec leur père, c'est de nous amener progressivement à considérer une éventualité Cate/Baze.

Je ne pense pas que le mariage n'aura pas lieu, le retournement de situation serait trop brutal, et ça ne tiendrait pas la route après le temps qu'il a fallu à Ryan & Cate pour se réconcilier, mais une phrase que Cate a dite à Baze à la fin de cet épisode (quelque chose du genre "Je veux que tu me dises la vérité toujours, même si je n'ai pas envie de l'entendre"), me fait penser qu'on nous annonce une déclaration Bazienne pour le final !

J'imagine bien Baze annoncer à Cate qu'il a "vraiment" des sentiments pour elle, et Cate être touchée mais se marier quand même. Sachant que ça apporterait des questions à l'avenir et pourrait être un des arcs de la saison 2 (si saison il y a).

Sinon en vrac, j'aime toujours autant la complicité "big dude - little dude" entre Bug et Baze. Je suis contente de constater que Lux n'est plus agaçante du tout, et j'ai été contente de revoir la mère de Cate, même si elle était moins cinglante que dans l'épisode 3 !

Plus qu'un épisode avant la cloture de cette saison, en esperant qu'il soit à la hauteur !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Jeu 8 Avr - 12:23

Morning Madness a écrit:
BeHappy a écrit:Je peux pas attendre !

en plus avec l'image qui disons le spoile un peu, sa promet Surprised
et je voix déjà l'épisode 13 mais bon sa m'effraie ! (lux qui veut se marier avec BUG ? )

Oh ben c'est une image promo, les images qui sont diffusées une semaine avant l'épisode. Et ça ne dévoile pas grand chose sur l'épisode, si ce n'est que Cate est dans les bras de Baze à un moment. Mais je défie quiquonque n'ayant pas encore vu l'épisode de deviner pourquoi ^^

Et pour le truc du mariage avec Bug j'espere que c'est juste une supposition et pas un spoiler que tu as lu hein ! Razz
j'ai pas encore vu l'épisode et je peux dire pourquoi, le père de cate ? !
et non ce n'est pas un spoiler mais une supposition mais vu la tournure des choses je suis sur que y aura un truc du genre
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Yoone Jeu 8 Avr - 15:22

Les spoilers n'ont plus lieu d'être de toute façon. Le topic est là pour discuter de l'épisode et celui-ci a été diffusé lundi.

Dooooonc, je viens de voir l'épisode et j'ai été surprise. Dès les premières minutes ça m'a frappé : les plans et la façon de filmer ont changé et le rendu est juste magnifique. J'avais l'impression de voir un film, et pas un épisode de série. J'espère que ça va continuer ainsi.

Concernant le reste, j'ai bien aimé la comparaison Papa Cate / Papa Lux et le dénouement de ce storyline : Papa cate 0 - Papa Lux 1 Yay o/ Arrow

Sinon pour les sentiments de Baze et le triangle qui ce défile à l'horizon ça ne m'étonne pas du tout, c'était juste normal (ce qui est une bonne chose). Et je ne pense pas non plus que ça annulera le mariage, ce serait juste stupide de la part des scénaristes.. Ya tellement de chose à exploiter là, sur la futur relation de mariés, et Baze qui refoule ses sentiments. Oui j'm'y vois déjà.

Quant = Bug / lux mmh...Pas mal, la relation évolue, change, et c'est sympa. On les découvre sous un nouveau jour, en version "pote". Et Gavin là, je sens que ça peut être intéressant.

Bon épisode donc, j'ai hâte de voir la suite même si j'ai pas envie parce que la fin de saison approche...
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  lili07 Jeu 8 Avr - 15:30

Je viens de visionner ce 12éme épisode, plutôt chouette !

J'ai aimé ce rapprochement entre Lux et Cate/Baze et finalement l'adoption officielle !

Ce triangle amoureux qui se forme laisse présager si seconde saison il y a de bons épisodes !

J'apprécie toujours autant la relation Baze/Bug, qui lui dit qu'ils essayent de changer tous les deux et qu'il ne peut pas lui en vouloir pour son passé.

Je viens de voir le trailer de l'épisode 13 qui sera centré sur le mariage, vivement la semaine prochaine !!! (j'ai mis la vidéo dans Spoilers)
lili07
lili07
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Jeu 8 Avr - 22:21

voila épisode visionner et... le 2eme épisode le plus marrant de tous !

je ne vais pas beaucoup bavarder, je trouve tout d'abords l'excuse donne une longue histoire à suivre sa nous promet un petite arc de quelque épisode sur l'histoire de BUG donc une saison 2 sur ?

apres je voix vraiment pas de quoi vous parlez relation Bug/Baze j'ai rien vu, que 6 min ensemble ? !

Cate/Baz/Lux quoi dire, quelle merveilleuse famille ! j'ai adoré toutes les scènes, en dire que les scénariste cherche a nous faire capté quelque chose...
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Kré Ven 9 Avr - 1:23

Un de mes épisodes préférés... la façon de filmer est différente je trouve comme l'a déjà dit Yoone.

Sinon j'ai adorer la relation Cate/Baze , quand elle voit qu'il est pas parti et qu'il a dormi dans son camion et qu'elle s'effondre dans ses bras... & qu'ensuite il chante tous les 3, un vrai moment en famille comme je les aimes.

Puis à la fin Baze & Bug... même si la scène est courte, j'aime =D

Enfin j'ai bien rigoler pendant cette épisode & j'ai hâte de voir la suite...
Kré
Kré
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 12:52

Je viens de comprendre que lundi soir, c'est le dernier ???? OMG.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Dim 11 Avr - 13:13

Gaianne a écrit:Je viens de comprendre que lundi soir, c'est le dernier ???? OMG.
oui c'est le dernier épisode de la saison !
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:16

Je veux bien voter pour la série mais le lien marche pas. Cela dit, je suis les audiences depuis le début et... Ca sent pas bon. On a jamais touché les 3M de téléspectateurs. Rien que la semaine dernière, ça a été catastrophique. Alors quant à la survie de la série, j'ai un énorme "?" au dessus de la tête.

On peut voir les audiences ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 13:46

Oui Audiences USA est aussi ma bible en matière d'audiences séries !

Et en effet chez moi non plus le lien pour voter ne marche pas, j'imagine que c'est parce qu'on se trouve en dehors des Etats-Unis !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:47

Je pense aussi (ça fait bien "....")
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Dim 11 Avr - 13:54

mais non faut pas panser comme sa, je t'explique

si tu suis les audiences tu aurais pu voir que toutes les séries de la CW sont en chute libre sauf Supernatural et VPD, LU se tiens bien pour l'instant en plus il ne coute pas chere raison de plus pour la renouveler !
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:58

Je crois que tu te fais des idées... VPD tombe également. Bien sûr que des séries, et pas uniquement de la CW, tombent ou pas. Le soucis, c'est que LU n'a JAMAIS décollé là où d'autres avaient atteint les 15M quasiment.

Quant à SPN, pardon mais... Ils plafonnent au 3M depuis deux saisons. J'ai beau être fan, le fait que Kripke a accepté une saison 6 m'épate. Mais c'est pas pareil, parce que SPN a déjà fait ses preuves,ça passe en "culte" maintenant. Non le soucis de LU c'est que ça décolle pas et que ça décollera pas. C'est pas une série à sensations ou autre, donc forcément... Et même si elle coûte pas cher, tu sais la CW, c'est des requins ! C'est des grands tarés qui adorent sacrifier leurs séries.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 13:58

C'est vrai que 2millions de téléspectateurs en moyenne pour LUX ça reste faible mais correct en comparaison des couts engendrés par la série qui sont bien plus faibles que la plupart des hits de la chaîne (Smallville, Supernatural, même Gossip Girl et son univers friqué).

De plus la série bénéficie de très bonnes critiques presse, et d'un intérêt d'un "nouveau public" pour la CW, (c'est à dire en gros l'ancien public de la WB adepte des Gilmore Girls, Dawson, Roswell & co).

Donc on peut tout de même garder espoir, même si on est malheureusement pas à l'abri d'une mauvaise surprise !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  BeHappy Dim 11 Avr - 14:09

3.4 Milion c'est déjà beaucoup pour la série ! et ils ont renouveler Supernatural parce que tous simplement il ne reste qu'elle et VPD qui tienne la barre un peu haute (pour la CW)

âpres si tu es surpris que Supernatural sois renouveler et pas Gossip ou 90 ou Smallville la c'est plus tôt un probleme avec la série que tu aime pas.

et je vais te contredire, les débuts de toutes les series de la CW on débuté mal, regarde Veronica mars ou Dawson ou même OTH qui était entre les 2M puis décolle, parce que la CW a su mettre les rediffusions ! donc non je ne me fais pas des illusions LU a toutes c'est chance
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 14:18

Ne me confonds pas, je ne regarde pas certains torchons. Sur la CW, je ne regarde que Supernatural et Life Unexpected. Je suis pas du tout fan des séries à la con comme Smallville, Gossip Girl ou autre.

Je suis étonnée parce que j'avais entendu dire que Kripke finissait sa mythologie en fin de saison 5 ! C'est tout. Et j'ai lu un article où si saison 6 il y avait, il repartirait sur un nouveau scénario. J'adore Supernatural et je les suis depuis très longtemps ! Cela dit... Je suis objective et aux yeux de certains, c'est en chute libre en terme d'intérêt, ce que je peux comprendre car la série est penchée sur des sujets de plus en plus précis et qui remettent en cause tous les fondements de la planète et de notre histoire. Un ange qui n'a plus d'espoir en Dieu mais c'est... Ils ont fait super fort depuis deux saisons !

Une autre influence de la CW ? Katie Cassidy a dû quitter Supernatural pour des raisons encore obscures, mais en gros, ça n'allait plus avec le casting. Alors ils l'ont changée pour Genevieve Cortese, que j'adore, d'ailleurs. Et là encore les fans ont dit "BOUUUUHHH Ruby BOUUUH !" Alors déjà qu'ils nous ch... dessus depuis la saison 3 entre Bela, Jo et Ruby mais les fangirls disaient "Ruby elle est conne elle a rien à faire là !" Et puis ensuite c'était "On veut le retour de Katie Cassidy, Genevieve Cortese sucks !"

Pardon mais la CW se fait bien trop influencer par ses fangirls. Ce qui donne des trucs débiles comme VPD dont j'ai regardé le début parce que j'étais fan des bouquins (que j'ai lu depuis des siècles et sur lesquels on me fera pas quitter l'idée que Meyer a copié dessus - mais elle, je l'aime pas. Elle a aucun talent) mais même si le scénar de VPD est pas dégueu, la série en elle-même est vraiment élitiste avec ses beaux acteurs et compagnie. Je parle MEME PAS des dérives dans l'histoire des persos, c'est grotesque. Pas encore au niveau de Smallville VS Superman Myth, mais presque.

Donc pour Life Unexpected, j'espère sincèrement que ça marchera quand même parce qu'on a besoin de séries comme ça qui rappellent que merde, quoi, les grosses prods, ça va 5min !

Et sur ce, je vais recommencer mon post en musique parce que j'ai eu une coupure d'électricité au moment où j'allais le poster !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 14:22

Je suis assez daccord avec toi Gaianne, sauf pour Smallville ^^

Je vais encore faire ma prêcheresse,mais ayant personellement détesté la série jusqu'à la saison 7, je l'apprécie vachement depuis 2 saisons et on s'est beaucoup rapproché de l'esprit des Comics et du Mythe Superman à mon humble avis. D'ailleurs la série devrait d'avantage s'appeler Metropolis et non plus Smallville vu qu'il n'en est plus jamais question (ou presque).

Donc je suis daccord pour critiquer un tas de séries, mais celle ci a regagné beaucoup d'intérêt à mes yeux depuis 2 saisons, donc j'ai tendance à vouloir la défendre ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 14:28

C'est pas forcément l'endroit pour parler de ça mais de la même façon, j'ai lâché en saison 4 je crois et une amie m'a vivement conseillé de reprendre à la saison 8. Comme moi, elle détestait Smallville et ce que ça devenait mais elle s'est enfilé les deux dernières saisons sans interruption. Inconditionnelle de Lois et Clark, j'ai testé pour lui faire plaisir mais j'ai pas pu. Je suis désolée mais j'ai pas accroché, ça me passionne pas ! Mais après, c'est aussi que j'aime pas trop la période Dark de Superman.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Kré Lun 12 Avr - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila le lien qui marche Wink
Kré
Kré
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Gaianne Mar 13 Avr - 14:57

J'ose pas ouvrir le nouveau sujet pour l'épisode d'hier soir mais là je me contiens plus !!! Ils ne peuvent pas finir la saison comme ça, c'est IMPOSSIBLE ! Va y avoir une saison 2, pour sûr !

Encore une fois, j'ai failli chialer devant cet épisode. Tellement de choses que j'ai vécues que je vois arriver dans cette série. (les mauvais côtés, j'ai vécu). J'espère juste qu'un jour, moi aussi, j'aurais mon happy ending.

Mais en parlant de l'épisode, je dirais que les hauts et les bas constants, c'était un peu lassant et le coup du "Tu dois arrêter ce mariage" c'est très cliché, aussi mais finalement... Tout se termine comme il doit se terminer. Il faut rentrer les bonnes formes dans les bons trous ! Et c'est ce qu'ils ont fait, un peu chaotiquement mais...

Man I love this show !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Morning Madness Mar 13 Avr - 16:46

J'ai ouvert un sujet pour l'épisode 13 si ça te dérange pas de recopier-coller ta critique la bas Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 :: Father Unfigured Empty Re: Episode 12 :: Father Unfigured

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum