Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 4 :: Bong Intercepted

+4
phoebe02
melodie632
Yoone
Morning Madness
8 participants

Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Morning Madness Mar 9 Fév - 3:27

EPISODE 4 :: BONG INTERCEPTED
(Diffusé pour la première fois le 08/02/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Yoone Mer 10 Fév - 15:16

Bon épisode, la Lux raisonnable et responsable dérive un peu et c'est pas plus mal : elle n'a que 16 ans !

J'ai beaucoup aimé ce début de jalousie de la part de Baze pour Ryan, je sens que ça va aller loin ! xD

Ah et dans le magasin de fringues ça m'a trop fait rire !

"I love you guys, all of your banter and sexual tension" - "it's not sexual, it's just tension" Episode 4 :: Bong Intercepted 89886
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Morning Madness Mer 10 Fév - 16:01

Oui j'ai adoré cette réplique ! Laughing

Bon épisode aussi pour ma part ! Peut être pas le meilleur des 4 pour l'instant, mais un épisode sympa. Pour tout dire il est passé de "moyen" à "sympa" grace à la très jolie scène entre Lux & Cate dans le parking en fin d'épisode ! J'ai trouvé ce moment touchant et plutôt bien accompagné musicalement ! Smile

(D'ailleurs pour ceux qui ont aussi aimé la chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

J'ai trouvé que contrairement aux autres épisodes il manquait un soupçon du charme qui m'a séduit dans la série ! Mais en dehors de ça j'aime toujours autant l'ambiance, l'humour, la musique...Et les vannes perpetuelles entre Ryan & Cate !

"Oh elle a porté un appareil ! Tu sais j'ai porté un appareil moi aussi !"
"Mmh, c'est une histoire géniale. Tu devrais la raconter à l'antenne"


Ou encore :

"Ma maman devra être jolie, drôle, intelligente,et aimer cuisiner."
-Eh bien, trois sur quatre, c'est pas si mal.
-J'aime cuisiner !
-Oh, c'est vrai...Tu es juste pas douée pour ça.


En résumé un épisode qui se regarde avec plaisir malgré tout ! Même si j'ai cette impression un peu qu'on tourne en rond et que Lux manque de partir à chaque épisode ^^

J'ai hate de voir le prochain. La productrice l'a dit de toute façon "Ca sera un épisode géniale car il y a des tortues" Laughing


Elle me plait beaucoup cette fille ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  melodie632 Jeu 11 Fév - 22:02

Bon alors je l'ai revu avec les sous titres, je dois dire que je l'apprécie plus que quand je l'ai vu la première fois. Mais il manque cette touche d'humour qu'il y avait dans les précédents et qui n'avait bien plus c'est dommage.

Ce que j'ai aimé .
-les scènes entre Baze et Lux et celle entre Lux et Cate
-la fin de l'épidode avec la fin de la lettre de Lux et aussi la musique de fin.
-le retour à sa place de la fameuse lampe bong

Enfin tout comme Morning Madness, j'ai vraiment hâte de voir le prochain Very Happy
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  phoebe02 Ven 12 Fév - 0:29

Enfin vu en sous-titré ! J'ai pas trouvé qu'il était particulièrement moins bien que les autres... Et puis, c'est normal qu'ils ne soient pas à leur maximum à chaque épisode ! Y a beaucoup de choses que j'ai redécouvert dans la première partie que j'avais réussi à trouver sur Youtube... En tout cas, je crois que j'aime le petit Mathy de plus en plus ! ^^ (C'est bien Math son prénom?) Il est gentil, posé, diplomate et philosophe et je le trouve adorable !
Pareil pour le magasin de fringues. Cate et Ryan avaient de sacrées poussées hormonales dans cet épisode ! ^^
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Isma Ven 12 Fév - 0:44

J'adore carrément cet épisode ! L'histoire commence à se poser, on en apprend plus sur les personnages, on ressent plus de choses, on entre dans l'intrigue quoi !
Isma
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  leloo86 Ven 12 Fév - 0:48

De mon côté j'ai trouvé le début de l'épisode un peu longuet peut être parce que j'aime moins le personnage de Cate que les autres...
Par contre les 20 dernières minutes sont géniales, la prise de conscience de Lux en voix off , la musique et tout et tout ...
Plusieurs questions dans cet épisode :
Ou est passé Bug ? et Tasha ? je pensais que ça allait être des personnages récurrents à chaque épisode ! un peu déçu
Pourquoi le toit de Baze ressemble-t-il tant à celui de Bug ?
Où est ce que j'ai déjà vu la blonde méchante qui photocopie le dossier ? je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un peu m'aider ça m'éviteras de me poser la question pendant des jours, merci d'avance^^

Pour finir un bon épisode et vivement la semaine prochaine!!


Dernière édition par leloo86 le Ven 12 Fév - 0:53, édité 1 fois

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Morning Madness Ven 12 Fév - 0:52

leloo86 a écrit:
Pourquoi le toit de Baze ressemble-t-il tantà celui de Bug ?

J'me suis dit exactement la même chose mdr ! A croire qu'ils font du recyclage !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Isma Ven 12 Fév - 0:53

La blonde c'est l'amie de la fille à qui Lux va vendre le bong/lampe, dans l'épisode précédent elle l'a en quelques sortes vexée puisque Lux semblait prendre sa place.
Isma
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  leloo86 Ven 12 Fév - 0:56

Isma a écrit:La blonde c'est l'amie de la fille à qui Lux va vendre le bong/lampe, dans l'épisode précédent elle l'a en quelques sortes vexée puisque Lux semblait prendre sa place.

oui oui ça je m'en rappelais mais j'ai du la voir dans une autre série mais ça me revient pas et je trouve pas sur le net (même imdb m'a lachée sur ce coup là !! )

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  phoebe02 Ven 12 Fév - 1:43

Voyons Isma, ne prend pas les jeunes filles pour plus bêtes qu'elles ne sont ! ^^

C'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas entendu parler du tout de Tasha et Bug. Qu'on ne les voie pas, à la limite, ça peut s'expliquer budgétairement, mais que ce soit comme s'ils n'existaient pas... L'action est sur deux jours environ, non ? Quoique ça ne changerait peut-être pas grand chose...
Et le fameux acteur qui apparaît dans la vidéo "Behind the scenes", il intervient bientôt ? ^^

Vivement la suite ! Mais j'ai vraiment l'impression de sombrer en no-life depuis cette série ! ^^
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Morning Madness Ven 12 Fév - 1:48

phoebe02 a écrit:
Et le fameux acteur qui apparaît dans la vidéo "Behind the scenes", il intervient bientôt ? ^^

La semaine prochaine ! Une raison de plus pour avoir hâte à l'épisode ! Il y aura également Bug dans cet épisode d'apres les images promo ! Pour Tasha je sais pas, mais elle ne me manque pas trop !

Moi je veux que Lux ait son ou sa meilleure amie qui déchire quoi ! La Willow de Buffy, le Wallace de Veronica, la Maria de Liz, la Lane de Rory, la Joey de Dawson etc...Je trouve que niveau "amis" on a pas encore atteint un niveau satisfaisant dans la série ! Mais bon je me dis qu'on en est encore qu'aux balbutiements et qu'il faut faire preuve de patience ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  loonie Ven 12 Fév - 10:39

C'est vrai que dans chaque série on a toujours des amis " à la vie à la mort" alors que là ...
Peut-être que c'est Tasha mais que l'histoire n'est pas encore assez creusée de ce côté mais j'aimais bien la fille à qui Lux vend la lampe, elle avait l'air sincère en voulant l'aider à s'intégrer, j'espère qu'elle lui pardonnera ... Rolling Eyes
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  math Dim 21 Fév - 5:40

C'était pas le meilleur début mais l'episode gagne en puissance tout comme la serie est franchement il m'a beaucoup touché.
Par contre pour faire revenir les spectateurs faut surtout pas qu'il hesite a ne pas faire autant de un début une fin a chaque épisode, dès qu'il est terminé on se dit que tout est rentré dans l'ordre mais on repart la semaine d'après dans les mêmes problemes.

Je dirais que c'est mon préferé celui ci quand même, très emotionnel, touchant...on sent qu'ils peuvent tenir ça sur plusieurs saisons pourtant je sens des inquietudes sur ce forum. Le cast est vraiment sympathique, l'alchimie entres les acteurs, la simplicité et cette tendresse...c'est un peu mon petit bonbon de la semaine.

En plus j'ai l'impression de ne pas du tout regarder les mêmes series que les personne ici, ça nous fait au moins un point commun.

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 :: Bong Intercepted Empty Re: Episode 4 :: Bong Intercepted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum