Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 11 :: Storm Weathered

5 participants

Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Episode 11 :: Storm Weathered

Message  Morning Madness Mar 30 Mar - 23:35

EPISODE 11 :: STORM WEATHERED
(Diffusé pour la première fois le 29/03/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  cricripolis Jeu 1 Avr - 15:43

Episode dispo , je me le matte ce soir Very Happy
cricripolis
cricripolis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  BeHappy Ven 2 Avr - 17:56

j'ouvre le bal !

le commencement ma rebuté l'ambiance ne ma pas vraiment plus et l'absence de musique i était pour quelque chose pour moi le début étais bad game sur tous avec la décision rapide du mariage qui était vraiment trop rapide, mais quand les routes sont fermer et que cate se retrouve chez baz et lux avec rayn la sa devient intéressant j'ai trouvé sa super sur tous le coup de flash back on a tous appris sur Lux et on la comprends enfin !
chez Baz mais que c'est mouvementer, Baz lui était mature a 50% mais bon l'excuse bidon je la voyais venir de loin, mais elle ma pas vraiment plus la tête de abby me fusait pitié j'avais de la pain pour elle âpres cate a tout entendu je la voyais venir aussi mais ce qui suivait alors sur tous pas, j'ai appris dans cette épisode plain de chose comme Cate éprouve un petit truc pour Baze et Baze lui ce recompte de tous sa a la fin, mais le surprenant était pour moi Abby la 1er fois ou je la voix pleurer et sérieuse avec Cate qui parlaient de leur passé et Cate lui reproche de ne pas avoir étais la pour elle (pas qu'elle, elle a même mis Baz dans le lot !) donc voila je mes 4 étoile pour cette épisode qui était sublime !
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  Morning Madness Ven 2 Avr - 18:46

Ah moi contrairement à toi le début de l'épisode m'a vachement plu. Ambiance pluvieuse, un peu comme dans un cocon, la scène de petit-dej Ryan/Cate super complices, Portland sous les eaux. J'ai vraiment aimé.

Comme je l'ai dit sur un blog de critique de séries, cet épisode m'a beaucoup fait penser à un épisode de Dawson d'il y a quelques années (saison 1 pour les anciens fans^^) dans lequel les personnages se retrouvaient presque tous coincés chez Dawson à cause d'un avis de tempête.

J'aime ce genre d'épisodes ou tout le monde est coincé au même endroit sans réelle possibilité de s'en aller parce que ça permet souvent de dénouer tout un tas de situations, de mettre les choses à plat, et généralement ça offre de jolies scènes.

Ce fut le cas ici avec le duo Ryan/Lux coincés à la radio, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la station de nuit, les discussions toujours à coeur ouvert entre les deux personnages. Les scénaristes ont vraiment évité le piège de poser Ryan comme un personnage "inutile" qui n'est là que pour permettre à Cate de se rendre compte qu'elle aime Baze. Ce n'est pas comme certains films américains ou le petit ami actuel est tellement con qu'on a hâte que l'héroine s'en rende enfin compte et finisse dans les bras de celui qui lui faut.

Ici c'est beaucoup plus complexe, Ryan et Cate s'aiment vraiment, leur complicité est intéressante, et surtout Ryan est devenu le meilleur confident à l'heure actuelle de Lux, il s'avère toujours de très bon conseil, sans jamais outrepasser son rôle. Ca me plait beaucoup, et ça rend le triangle Cate/Baze/Ryan d'autant plus déchirant. Personellement pour l'instant j'aurais du mal à voir Cate quitter Ryan pour se mettre avec Baze, c'est trop tôt et ça ne collerait pas !

Autre jolie scène, le moment retrouvailles entre Cate et sa soeur. C'était assez émouvant et intéressant de resituer Cate dans un contexte familial (j'ai hâte de revoir sa mère). Je sens qu'on va bientôt avoir le droit à des nouvelles du père qui s'est barré avec sa secrétaire. Le mariage approche, et normalement c'est le père qui tiens la main de sa fille jusqu'à l'autel. Donc je serais pas étonnée qu'on y fasse allusion dans le prochain épisode ou dans le dernier !

Tout le reste de l'épisode était plaisant à regarder. Math et Jamie font toujours office de bons appuis pour Baze, ce sont deux seconds rôles amusants, intéressants, qui apportent la petite touche de fun à l'épisode.

Les flashbacks ne m'ont pas totalement convaincue, j'ai apprécié la ressemblance entre les enfants et les ados qu'elles sont devenues, mais j'ai trouvé ça un peu kitsh la façon de filmer, on aurait dit un téléfilm M6 ^^

Curieuse de voir ou va nous mener le triangle Lux/Bug/Jones sinon...

En bref un épisode encore très sympa ma foi, qui continue sur la lancée des 3 précédents et me donne l'impression qu'après trop de tatonnement, les scénarises ont enfin trouvé leurs marques, et que si saison 2 il y a , les choses sérieuses devraient commencer ! Let's pray !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  phoebe02 Ven 2 Avr - 22:40

J'ai vraiment accroché cet épisode ! C'est vrai qu'on retrouve ce genre d'épisode orageux/black-out dans pas mal de séries. J'ai surtout dans mon souvenir un épisode de One tree hill que j'avais aimé. Et c'est le genre de Gilmore girls, aussi, d'en faire, mais j'ai à peine commencé... ^^ En tout cas, c'est vrai qu'on en apprend plus sur les personnages et que ça permet de comprendre les tensions, du coup.

Cate et Ryan étaient adorables dans cet épisode, c'était vraiment très agréable ! ^^

Par contre, je croyais que Baze s'était déjà rendu compte de ses sentiments... Mais je ne me souviens plus de l'épisode... En tout cas, il refusait peut-être de l'accepter !

L'histoire avec Jones, c'était super aussi. Quoiqu'ils disent que c'est à cause du rejet, Lux doit tout de même avoir des sentiments pour lui autres qu'amical... D'ailleurs, dans cet épisode, elle ne s'est pas comportée en chieuse ! Je crois qu'elle commence vraiment à être apaisée, du coup c'est apaisant en tant que spectateur aussi.

Et bien sûr, comme Morning Madness l'a dit, Jamie et Math toujours aussi excellents !
Et une scènes très touchante entre Cate et Abby. Elles sont enfin allées au fond des choses.

Quant au mariage, et l'histoire du père, va peut-être falloir que je me rende à l'évidence qu'il va débarquer... ^^

Concernant les flash-back, c'est sûr que ça faisait un peu cliché, mais bon, ce sont les conventions cinématographiques américaines qui l'ont imposé ! ^^

Voilà ! Pour ma part, un enchantement ! Je suis vraiment convaincue par la série, j'ai adoré cet épisode (si ça ne s'est pas senti ^^), et j'ai hâte de voir le suivant !

A bientôt ! Very Happy
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  Yoone Jeu 8 Avr - 14:55

Bon, honte à moi. J'ai pas encore commenté alors que j'ai vu l'épisode il y a une semaine...

Episode que j'ai d'ailleurs adoré, l'atmosphère cosy, les intrigues, les dénouements. J'ai pas grand chose à rajouter de plus que vous n'ayez déjà dis. Si ce n'est : Aw Ryan & Lux ! <3

Voir les flashback c'était cool aussi ! Bref, un bon épisode qui continue sur la lancée de celui de la semaine dernière.
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  cricripolis Jeu 8 Avr - 17:38

de même ,pas eu le temps ^^

excellent épisode en effet , j'ai toujours bien aimer se genre d'épisode ou tout le monde est bloquer et qui révèle pas mal de chose par leurs contexte , j'aime !

rien a dire de plus , tout a été déjà dit , je ferai que répéter , juste hâte de voir le 12è et surtout de voir une news pour le renouvellement officiel d'une 2è saison , sa serai vraiment dommage de s'arrêter la !
cricripolis
cricripolis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 :: Storm Weathered Empty Re: Episode 11 :: Storm Weathered

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum