Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 5 :: Turtle Undefeated

5 participants

Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Morning Madness Mer 17 Fév - 0:49

EPISODE 5 :: TURTLE UNDEFEATED
(Diffusé pour la première fois le 15/02/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  phoebe02 Mer 17 Fév - 22:21

Vu cette après-midi !!! Very Happy
Mais j'ai quand même hâte de le revoir en sous-titré ! J'espère avant que je parte en vacances...
Bref, tout se précise, c'est cool ! J'espère que les relations avec Bug vont s'améliorer. ^^
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Seth Ven 19 Fév - 0:49

Avec le titre de l'épisode je me demandais comment ils allez intégrés des tortues dans l'épisode, et j'ai enfin ma réponse xDDD

Épisode vraiment bien, pas mon préféré certes mais ça se regarde avec un grand plaisir, j'ai juste pas trop aimer le passage ou Bug vole la voiture, je trouve cela complétement inutile !!

Et dans cette épisode les rôles entre Cate & Baze sont un peu inversé c'est vraiment fun, puis le raprochement à la fin de l'épisode laisse apparaitre de super moment Smile Ryan ne sert pas à grand chose toute manière on voit bien que Cate n'y fais pas trop attention ....

Le tri Amoureux dont parler certaines personnes recemment entre Bug, Lux et un autre, cet autre c'est pêut être Jones ?? Mouai j'aime pas trop, je serais direct dans la Team Bug mdr.

Go Bolttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  phoebe02 Ven 19 Fév - 2:04

Non, ne sacrifions pas Ryan !!!!!!! Bien sûr qu'il est utile, Seth, il est le médiateur... ^^
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Seth Ven 19 Fév - 2:32

Mouai, bof moi j'accroche pas trop à ce personnage (pourtant j'aime beaucoup l'acteur).
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  loonie Ven 19 Fév - 17:54

J'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé assez bien ! Le fait que Baze soit responsable concernant l'alcool à la fête de Lux y joue surement pour beaucoup Very Happy
J'ai bien aimé Bug et Tasha ( auquels je m'attache de plus en plus ) dans cet épisode. Finalement Tasha pourrait très bien tenir le rôle de la fameuse "best friend " de Lux qui existe dans toutes les séries.
J'ai aussi aimé la réaction de Ryan, qui change de sa bonne humeur habituelle. La relation qui se crée entre Cate et Baze promet des rivalités intéressantes au niveau du scénario.
En revanche je n'aime pas du tout l'attitude de Lux ( en même temps c'est ce qui fait l'épisode mais bon :/ )
Cette manière de faire ce qu'elle veut et de réparer toutes ses erreurs par un " désolé " me paraît un peu facile ...
Suspect

Enfin ( après j'ai fini, promis) je trouve les deux amis de Baze tous simplement géniaux, j'espère qu'ils auront un rôle assez important dans la série. La course de tortue m'a fait bien rigoler Laughing
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Morning Madness Sam 20 Fév - 3:20

Moi non plus je ne suis pas fan de l'attitude de Lux dans cet épisode. Depuis la semaine dernière déja j'ai un peu de mal avec sa façon d'agir (le coup de balancer l'histoire de Cate & Ryan à tout le monde était limite) et ça ne s'arrange pas cette semaine avec ses mensonges à tout le monde (même si on peut comprendre qu'elle essaie de s'intégrer.)

J'ai plutôt aimé cet épisode dans l'ensemble. Pas le meilleur, pour l'instant le 3eme reste selon moi celui qui a le mieux exploité le potentiel naissant de la série, mais sympathique.

Comme je le disais sur un blog de critiques de séries, je suis pour l'instant un peu frustrée en fait en sortant de chaque épisode de la série.J'ai l'impression qu'un tas de choses sont possibles, les acteurs sont supers, l'idée de départ aussi, les images sont belles, la musique est chouette, mais le show ne va pas au bout de son potentiel. Il ne nous surprend pas, il ne nous offre pas encore de beaux moments "cultes" comme les dramas de la WB savaient si bien le faire...Et surtout, le plus gênant, il se répète... J'ai l'impression depuis 5 épisodes de voir un peu toujours la même chose ! Notemment dans les conflits Lux/Cate,(même si cette semaine on innove avec un conflit Lux/Baze)...Et puis sans arrêt la même question qui revient sur le tapis...Restera, restera pas...Autant on pouvait repprocher au pilot de la série d'offrir trop vite un Happy End familial à l'histoire, autant là ça s'étire en longueur à force...Et pour avoir lu les 2/3 prochains résumés, j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant ! J'espere que la 2eme partie de la saison sera plus prometteuse.

J'attends plus de la série, beaucoup plus. Je sais pas, je trouve que chaque épisode "survole" les choses à coup de clichés qu'on a déja vu trop de fois dans trop de séries. Ca passait dans les 4 premiers épisodes, parce que le charme et la fraicheur de la série sauvaient le truc, mais je commence à me demander si lancée comme ça c'est une série qui a du potentiel sur la durée...J'aime toujours autant suivre les épisodes, mais je trouve que pour l'instant tout se résume au fait que Lux reste ou non avec ses parents, le triangle amoureux à venir va peut être un peu décanter tout ça, mais il va quand même falloir que la série trouve d'autres axes si elle veut durer.

Je me sens pas de suivre 5 saisons de disputes Cate/Lux, il faut que ça évolue ^^

Alors je sais que ça ne fait que 5 épisodes et qu'il faut lui laisser le temps de s'installer, mais j'espere vraiment qu'on va monter un cran au dessus.

Quelques bons points quand même dans cet épisode, la relation entre Baze & son père est très touchante et l'humour est toujours bien présent (le délire avec Bolt la tortue était génial).

Bref, pour conclure avis positif malgré tout, mais je situerais plutôt l'épisode dans le "moyen bon". J'attends peut être trop de la série, mais j'ai juste envie qu'elle nous surprenne et nous émeuve un peu plus ! Et j'en viens à me demander si Lux a le capital sympathie suffisant pour ça (je l'adorais dans le Pilot, mais elle devient quand même un peu irritante par moments)


Dernière édition par Morning Madness le Sam 20 Fév - 4:28, édité 1 fois
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  phoebe02 Sam 20 Fév - 4:04

Tout est dit... ^^
C'est vrai qu'elle est agaçante avec ses mensonges alors qu'elle sait que ça va merder...
Et pour tout le reste du roman, je suis assez d'accord, ça devient répétitif ! Espoir, espoir...
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Morning Madness Sam 20 Fév - 4:28

phoebe02 a écrit:Et pour tout le reste du roman, je suis assez d'accord, ça devient répétitif ! Espoir, espoir...

Me serais je un peu étendue par hasard dans mon message ? Laughing
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Seth Sam 20 Fév - 14:05

Lulla ?? xD

On dirait la même critique.
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  loonie Sam 20 Fév - 14:14

Ta critique est parfaite MM, tu as dit tout ce que je pensais à la perfection, j'approuve ! Tu es une vraie analyste de série Very Happy
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Morning Madness Sam 20 Fév - 15:48

Euh non Episode 5 :: Turtle Undefeated 89886 Je ne suis pas Lulla, même si je lis son blog et que je suis "parfois" (mais pas toujours^^) daccord avec lui ! Notemment sur l'épisode de cette semaine Smile (d'ailleurs je lui ai laissé un commentaire du genre, en plus condensé pour pas lui faire peur^^)

Et merci Loonie Laughing
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  math Ven 26 Fév - 2:09

J'ai l'impression que vous en attendiez peut être un peu trop de la série et pensez qu'elle serait a la perfection. Vous êtes deja entrain de vous dire que vous pourrez pas regarder 5 saisons si c'est comme ça...les series policieres sont bien pires niveau on tourne en rond et pourtant tout le monde adore...

Je vois très bien de quoi vous voulez parler dans les défaults mais je ne les vois pas de la même maniere. Lux pour moi est vraiment très touchante et attachante alors qu'elle a l'air d'en enerver certains.
Le personnage de bug m'a beaucoup plus interessé cette fois et montre qu'on peut tenir dans le scénario...

Hormis le happy end souvent un peu trop présent et qui rend la série pas trop feuilletonante, le reste est vraiment leger c'est un réel plaisir de regarder. Il faut pas trop se prendre la tête en pensant deja a dans 3 épisodes et plutôt déguster ce petit bonbon acidulé episode par épisode. Vous allez voir je suis sûr qu'on va être accro.

et puis au fond du moment qu'a moi ça me plait Very Happy

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 :: Turtle Undefeated Empty Re: Episode 5 :: Turtle Undefeated

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum