Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Episode 3 :: Rent Uncollected

+4
loonie
shhh
leloo86
Morning Madness
8 participants

Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Mar 2 Fév - 19:57

EPISODE 3 :: RENT UNCOLLECTED
(Diffusé pour la première fois le 01/02/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à l'annonce faite à la radio de la soudaine maternité de Cate, les familles respectives de cette dernière et de Baze sont bien décidées à faire la connaissance de Lux. Quitte à s'imiscer un peu trop dans leur histoire.


Dernière édition par Morning Madness le Mar 2 Fév - 20:03, édité 1 fois
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Mar 2 Fév - 20:02

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que le 2eme. Je l'ai trouvé bien moins maladroit, moins bourré de petits défauts. Smile

Je pense que le ton de la série est trouvé, un savant mélange d'humour, d'amour, et de drama familial.

Cet épisode nous offre aussi enfin un peu la justification de la comparaison avec "Gilmore Girls", la sçène du repas familial m'a énormément fait penser à cette série !

On retrouve toujours les petites pointes d'humour (l'allusion à Retour vers le futur m'a bien fait marrer), l'ambiance, et la musique qui font de la série un petit bonbon rose sont elles aussi fidèles au poste ! La musique est d'ailleurs moins omniprésente que la semaine dernière, et ce n'est pas pour me déplaire !

Ok le tout reste plein de bons sentiments, mais je trouve que ça fait du bien aussi parfois dans ce monde de brutes ^^

Je suis impatiente de voir le prochain épisode ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  leloo86 Mer 3 Fév - 14:01

Depuis le départ mon intérêt pour cette série va en grandissant avec les épisodes (espérons que cela ne s'arrête pas ^^) et du coup je trouve cet épisode bien mieux que le 2.
Effectivement j'ai eu quelques visions de "déjà vu dans GG" avec le repas de famille , ou encore le père de Nate mais pas gênant pour autant.
Au niveau humour j'ai bcp aimé aussi (en plus du petit clin d'oeil au Doc) la scène devant le lycée où les parents voient Bug pour la pemière fois

En gros vivement la semaine prochaine^^

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty avis 3eme episode

Message  shhh Mer 3 Fév - 15:47

salut , j ai beaucoup cet episode mais c plus l ambiance que degage la serie .
cependant je trouve que dans cet episode on retrouve beaucoup de cliché que l on a dans les autres series.
genre les conflit mere fille pour une histoire d ecole . j ai trouve sa tres telephone
c dommage parce que cette ma surtt interresee parce qu ellle m a beaucoup surpris et agreablement dans son scenario et dans sa mise en scene .

j espere qu on ne tombera pas dans une des serie qui sont bonne que les cinq premier episode et qui tourne en rond par la suite

ell e est bien partie pour nous faire vibrer a chaque episode .

j admire la facon de jouer de BAZE , LUX et l ami de bAZE (avec des lunette ) et Ryan
par contre la mere CATE , Bug le soi disan Bad boy et la mere de Baze laisse a desirer

thx

shhh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Mer 3 Fév - 15:59

Shhh j'ai déplacé ton message dans ce topic. Essaie de regarder s'il n'y a pas déja un sujet existant avant d'en ouvrir un nouveau Wink

Je trouve aussi que la série dégage une ambiance particulière, c'est d'ailleurs ce qui m'y a fait tellement accrocher. Au dela d'intrigues déja vues un peu partout, ce qui me plait c'est qu'on s'attache vraiment très vite aux personnages, ce qui est la grosse difficulté dans les séries aujourd'hui !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  loonie Mer 3 Fév - 18:06

J'ai moi aussi préféré cet épisode au deuxième ! Les dialogues entre Ryan et Baze me font rire à chaque fois ... Je pense que ces deux là nous réservent de bons épisodes !
L'intrigue a peut-être des côtés de "déja vu" mais l'ambiance et les personnages sont bien installés donc il faut voir comment ça évolue
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  melodie632 Mer 3 Fév - 23:07

Bon je l'ai enfin visioner avec les sous titres et j'ai adoré.
L'episode allie vraiment l'humour et le dramatique pour notre plus grand plaisir.
J'ai bien aimé la scène de la cuisine avec baze, cate et ryan, ainsi que l'allusion de ce qui pouvait se passer au grenier.
La scène avec Lux et le père de Baze est bien aussi. Enfin tout ca pour dire que j'ai aimé l'épisode.
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:12

Cette épisode est pour moi le meilleur pour l'instant. On est bien installé dans l'intrigue, le ton est bien dosé : Ni trop drama ni trop loufoque !

Ca m'a vraiment fait pensé à Gilmore Girls en fait...

Et Bug est génial haha ! Je sens qu'il va bien me faire rire avec Cate et Baze
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Sam 6 Fév - 1:18

Oui j'ai l'impression qu'on est parti pour retrouver Bug pendant un ptit moment d'après les photos des épisodes à venir !

Je l'aime bien aussi, même si j'attends d'en connaître d'avantage sur son passé pour donner un peu plus d'épaisseur au personnage !

Par contre je ne serais pas contre un autre enjeu amoureux pour Lux dans cette série, parce qu'avouons le c'est toujours cool pour une série d'avoir un couple phare qui n'était pas déja une évidence au moment du Pilot !

Et puis qui dit 2 jeunes hommes dit lutte, tensions, intrigues intéressantes ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:20

Oh on peut les voir où ces photos ?

Mmh c'est vrai que ce serait fun d'avoir un opposé à Bug le rebelle. Un type totalement différent. (TEAM BUG YAY xD)
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Sam 6 Fév - 1:37

Mdr, le truc des "Team" je m'étais dit exactement la même chose Laughing
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:44

Tu peux pas y échapper de toute façon dès qu'un triangle amoureux ce forme xD
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  math Mer 17 Fév - 3:13

Bon j'arrive un peu tard j'ai mi plus de temps pour regarder ce 3eme episode(bien que j'aurais toujours un ou deux ans d'avance sur la diffusion en france Razz ) mais je pense que je vais plus laisser autant de temps maintenant. La serie a vraiment fait un saut niveau qualité, j'ai accroché dès le pilote mais je me suis demandé comment tenir ça sur plusieurs saisons, la avec ce très beau 3eme episode j'ai ma réponse.

En tous cas je suis content de suivre une serie de la CW ça m'est rarement arrivé de m'interesser a leurs series surtout si c'est du style Gossip girl, 90210, melrose place....

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Mer 17 Fév - 3:20

Il faut dire que c'est la seule série de la CW qui a cet esprit là ! Smile

Et je pense que le 3eme épisode est pour l'instant le meilleur diffusé ! (Sachant que je n'ai pas encore vu le 5). Il y avait de l'humour, des conflits, de l'émotion, de la bonne musique...Un épisode très sympa en somme !

(PS : Ce n'est pas obligatoire, mais n'hésite pas à aller te présenter dans la partie concernée, c'est plus sympa pour faire connaissance ! Smile )
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Benjamin59 Mer 31 Mar - 21:44

Je suis vraiment ravie, avec cette épisode la série devient vraiment plaisante à suivre.
C’est simple pour la première fois je n’ai absolument pas vu les 40 minutes passer, mieux encore je n’ai pas une seule fois regardé le temps qu’il resté avant la fin de l’épisode. Chose qui prouve que le dit épisode était vraiment réussi.
Le personnage qui m’aura le plus surprit lors de cette épisode est Baze. C’était un peu la bête noir jusqu’à maintenant, l’ado irresponsable, celui que je ne voyais pas être père et avec cette épisode on en apprend un peu plus sur lui, sur ses parents et surtout son père, véritable comment dire sans être vulgaire? Enfoiré, voilà le mot qui convient je pense.
Faut dire que Ryan niveau boulette il en fait une belle.
Et voila que les parents de Baze et Cate décident de se mêler de choses qui ne l’aient regardent absolument pas.
La scène du repas et vraiment hors norme. Les parents se révèlent au final irresponsable, je pense à une réplique qui se passe avant le repas.
Cette réplique est dîtes par la sœur de Cate.
- « Ca serait un jolie désastre si Baze était à la fois mon béguin de lycée, le père de ton enfant et le cinquième marie de maman »
Cela résume parfaitement certaines choses, la famille de Cate est vraiment extravagante, d’ailleurs je me demande comment elle a fait afin d’être aussi responsable. Enfin responsable, si on occulte le fait qu’elle soit tombé enceinte à 16 ans!
On découvre enfin un peu Lux, et son petit ami. Je trouve leur couple assez mignon pour ma part.
Au départ de l’épisode Cate n’énervais un peu avec sa manie de tout gérer, mais elle ne s’en sort finalement pas si mal à la fin en voulant faire connaissance avec la première famille de Lux, d’ailleurs j’ai trouvée la scène final magnifique.
J’ai bien aimé également ce qu’a fait Lux pour son père, le passage ou elle dit les quatre vérités à son grand-père est excellente.
Avec cette épisode je peut vraiment dire que j’ai dorénavant un véritable coups de cœur pour la série, chose que je n’aurais jamais crût possible au départ.
Benjamin59
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Morning Madness Mer 31 Mar - 22:57

Il y a eu plusieurs phases dans cette saison en fait !

Un pilot accrocheur, qui sans rien révolutionner donne envie de s'y intéresser. Puis un deuxième épisode sympa mais sans plus, et un troisième épisode vachement agréable à suivre comme tu viens de le voir.

Après je trouve que c'est un peu moins bon les épisodes 4/5/6/7, même si la série garde tout son charme malgré tout.

Donc accroche toi jusqu'au bout ^^ Même si je ne doute pas que ce soit le cas si tu t'es pris d'une nouvelle passion pour la série :p
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Benjamin59 Mer 31 Mar - 23:01

Je trouvais pour ma part que l'épisode en montré beaucoup trop.
Quoi qu'il arrive je m'accroche, la série posséde un potentielle qui finira bien par aboutir.
Après tout je n'ai pas accroché de suite à Gilmore Girls, Everwood et Co et pourtant dorénavant ce sont mes séries favorites Smile
Benjamin59
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 :: Rent Uncollected Empty Re: Episode 3 :: Rent Uncollected

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum