Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Episode 6 :: Truth Unrevealed

+4
Yoone
loonie
Swana
Morning Madness
8 participants

Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Mar 23 Fév - 20:46

EPISODE 6 :: TRUTH UNREVEALED
(Diffusé pour la première fois le 22/02/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Swana Mer 24 Fév - 12:20

Bon, je viens de voir l'épisode... Je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai fini dégoûtée.
Cate m'a beaucoup déçue, et suit parfaitement le proverbe « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. » J'ai halluciné quand elle a encore une fois menti à Ryan alors que Lux, parallèlement, déballait tout à Bug...

Je ne supporte pas Jones. Trop clean, trop lisse, il m'ennuie déjà. Et Bug parti ?! WTF ?! Juste quand on en apprend plus sur lui... Enfin je suppose qu'il va revenir.

Ce que j'ai adoré, c'est les moments entre Jamie & Baze, et l'émission avec le trio. Excellent. Le personnage de Trina est pas mal aussi, d'ailleurs.

Je suis contente aussi qu'il n'ait pas été question d'un autre épisode "partir/ne pas partir" de la part de Lux, mais que ce se soit davantage concentré sur les autres interactions entre les personnages... quoique le fait d'avoir inséré si brutalement les deux triangles amoureux me semble un peu brouillon.

Bref, pour terminer : team Bug & team Baze - qui sont en train de perdre tous les deux. Sad
Swana
Swana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Mer 24 Fév - 14:54

Swana a écrit:

Je suis contente aussi qu'il n'ait pas été question d'un autre épisode "partir/ne pas partir" de la part de Lux, mais que ce se soit davantage concentré sur les autres interactions entre les personnages...

Je me suis fait exactement la même remarque !

Je pense qu'on nous laisse du répit pour un ou deux épisodes et que ça reviendra encore sur le tapis, mais ça fait plaisir un épisode qui enfin ne tourne pas autour de ça !

Du coup j'avoue avoir trouvé cet épisode plutôt sympa. J'ai eu l'impression qu'on innovait un peu que ce soit dans les décors (maison de Bug) et les personnages (Trina).

Ce qu'a fait Cate en fin d'épisode, c'est très lâche, mais j'ai aimé le parallèle des deux scènes, Lux qui se livre entièrement et qui perd tout, et Cate qui n'en a pas le courage. Alors certes on peut critiquer ce choix, d'ailleurs sur les sites US les gens le critiquent déjà pas mal, mais en même temps la réaction de Cate peut se comprendre. Ce n'est pas si simple d'affronter la vérité quand à la clef on peut y perdre l'homme de sa vie (ou du moins celui qu'on pense l'être....Team Baaze !! mdr). C'est toujours tellement plus facile de donner des conseils, que de les appliquer soi-même.

Je ne sais pas personellement si j'aurais eu le cran de dire la vérité tout de suite, surtout avec un Ryan au bord des larmes qui me dit "Dis moi que tu n'as pas couché avec lui". Je pense que ça viendra dans les prochains épisodes, les résumés vont dans ce sens !

Pour l'intrigue Jones - Lux - Bug, cet épisode m'a vraiment rendu Bug sympathique et touchant. Je pense que connaître son passé fait de lui bien plus qu'un petit con rebelle à moto du coup, je l'imaginais même môme, en mini Bug, quand Lux racontait son histoire, c'était sympa. Et j'ai trouvé la scène de fin d'épisode avec Lux très belle. Bien plus que la scène Cate/Ryan qui se jouait en parallèle !

Quand à Jones, ben moi il ne me déplait pas ce personnage. Je pense même pouvoir être partagée entre Bug et lui à l'avenir. C'est le prototype typique du sportif populaire sur de lui, arrogant, mais j'ai l'impression que Lux lui fait perdre ses moyens (la scène ou il lui offre le collier et reste comme un con à la fin est géniale^^). Elle n'est pas le genre de filles qu'il fréquente habituellement (genre Brynn) et justement ça fait un parallèle intéressant avec ce que Baze & Cate racontent sur leur rencontre au lycée. Baze était ce sportif qui s'intéressait d'avantage aux filles comme Brynn qu'aux "marginales" comme Lux. Et finalement ils se sont trouvés (et on sent que c'est pas fini d'ailleurs). Je ne sais pas encore si je vais préférer un couple Lux/Bug à un couple Lux/Jones, mais j'ai de toute façon toujours tendance à être pour le couple que personne ne soutient Laughing Et moi ça m'intéresse bien de voir deux personnages que tout sépare devenir plus proches (surement un vieux reste du syndrome Joey/Pacey ^^)

En conclusion, épisode sympa. Toujours plein de petits défauts, mais sympa quand même. On passera sur la crédibilité du show matinal, selon moi c'est un peu excessif l'idée que les gens se mettent à détester Cate aussi facilement, mais bon, ça a permis une chouette scène lors de l'émission en trio donc pourquoi pas !

J'aime de plus en plus Jamie (et Math mais il n'était pas là), les deux meilleurs potes de Baze ne sont définitivement pas inutiles, ils sont bourrés d'humour et sont un peu la voix de sa conscience, ils le font réfléchir, le poussent à se remettre en cause, le tout avec beaucoup de second degré. C'est chouette.

J'ai amplement préféré un épisode comme celui ci à un épisode comme celui de la semaine dernière qui était encore une fois une copie de ce qui s'est déja fait depuis le début de la saison !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  loonie Mer 24 Fév - 16:47

Encore une fois MM ta critique est très complète ( et j'ai tout lu Very Happy )
J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que les précédents mais je serais plutôt Team Ryan moi = /
L'émission du trio était tout simplement extra ! J'aime de plus en plus Bug même s'il et pas super "cool" à la fin et j'espère vraiment qu'il va revenir I love you
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Yoone Jeu 25 Fév - 23:54

Morning Madness a écrit:

Je ne sais pas personellement si j'aurais eu le cran de dire la vérité tout de suite, surtout avec un Ryan au bord des larmes qui me dit "Dis moi que tu n'as pas couché avec lui". Je pense que ça viendra dans les prochains épisodes, les résumés vont dans ce sens !

Clairement, j'en aurais été incapable (d'ailleurs Kerr m'a bluffé sur ce coup). J'aurais été encore plus lâche, je serais partie.

Sinon l'épisode en lui-même m'a un peu saoulé... Je l'ai trouvé un peu trop mélo-dramatique, ça manquait de fraicheur. Et puis les blabla radio de Cate m'ont juste trop saoulé, même si j'aime le personnage atypique, quand elle parle trop t'as envie de la faire taire xD

Quant au reste, c'était pas mal. Le fait que Jones s'impose ça donne du piquant c'est sur, même si pour le moment je préfère toujours Bug (qui m'a franchement fait rire au lycée et qui m'a fait trop de peine quand il demande à Lux de partir de son appart)

Baze je l'ai trouvé mou aussi... J'ai pas envie que sa spontanéité de gamin disparaisse...

Sinon je pense que tout se saura prochainement between Baze/ryan vu les photos que j'ai vu xD
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Ven 26 Fév - 0:02

Yoone a écrit: Sinon l'épisode en lui-même m'a un peu saoulé... Je l'ai trouvé un peu trop mélo-dramatique, ça manquait de fraicheur. Et puis les blabla radio de Cate m'ont juste trop saoulé, même si j'aime le personnage atypique, quand elle parle trop t'as envie de la faire taire xD

Surtout quand il faut traduire ses répliques pour la rédaction des sous titres ! Laughing

Je suis assez daccord dans l'ensemble, d'ailleurs je ne dois pas être la seule vu le faible nombre de critiques sur l'épisode sur le forum ^^.

La série a clairement du mal à poser ses bases selon moi. Je continue à apprécier, mais en effet le côté mélodramatique et surtout "cliché" de l'épisode était un peu gênant.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Seth Ven 26 Fév - 18:47

Je viens de voir l'épisode, et donc je viens juste de lire les critiques et moi au contraire, je trouve qu'il est pas assez drama ( mais j'en parlerais à la fin ).

Alors personne en a parler mais la première scène : OMFG Baze chez Cate & Ryan au toilette juste une super scène qui annonce déjà la couleur de l'épisode ( Baze qui est trop présent dans la vie de Cate & Ryan )

Ensuite c'est vrai que l'histoire des patrons de la radio qui arrive pour dire que Cate est en forte chute niveau popularité & que si cela remonte pas elle se fait virée, pas trop crédible à mon sens ça arrive beaucoup trop vite, mais comme cela à été dit ca à permit d'avoir une super scène à la radio !!!

Ensuite l'histoire de Jones qui veux la moto, & bien-sur Bug ne veux pas la donner, mais il le fait pour LUX j'ai trouvé sa romantique ^^ Après le rapprochement LUX/Jones étais pas mal, on voit que Jones tombe sous le charme de la jolie blonde et j'avoue que la guerre Team Bug/Jones risque d'être serrée !

Puis on en viens au parallèle des situation Cate/LUX bon Cate à beaucoup plus à perdre je comprend donc son choix de ne pas tout dire à Ryan, mais elle aurait donc peut être pas du pousser LUX à faire ça, et je sens que quand LUX va découvrir que Cate n'a pas dit toute la vérité ça va faire mal !!!

Et donc j'en arrive à ce côté drama, la dernière scène quand LUX reçoit un coup de téléphone je m'attendais à un WTF genre il a eu un accident de moto, ou un truc dans le genre, et la non, c'est juste qu'il est parti, j'ai pas trouvé ça super j'aurais voulu plus de drama à la fin de cet épisode.
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  marjette Lun 1 Mar - 21:07

Bonjour tout le monde! Je vous suis depuis des mois mais c'est mon premier post. Ravie d'étre des votres, vous fan inconditionnels de Life UneXpecteeed! =) Dieu que j'aime cette série!

Je réagirai quant au post précédent.
Et donc j'en arrive à ce côté drama, la dernière scène quand LUX reçoit un coup de téléphone je m'attendais à un WTF genre il a eu un accident de moto, ou un truc dans le genre, et la non, c'est juste qu'il est parti, j'ai pas trouvé ça super j'aurais voulu plus de drama à la fin de cet épisode.
Moi c'est exactement le même ressentiment.
J'ai trouvé ce dernier épisode un peu mou. Pas vraiment d'action, de rebondissement. Des scènes pour faire pleurer dans les chaumières (cf la maison d'enfance de Bug)... moui. Et lors du coup de fil j'ai eu un moment d'espoir. Une bonne fin dramatique aurait permit un rebondissement sur le prochain épisode.

Moi qui avais vraiment accroché sur le premier épisode, je me trouve chaque semaine un peu plus décue. Pas de fil conducteur, peu de scène réellement émouvante ou vous prenant aux tripes. Un scénar un peu plat qui à mon avis risque de faire baisser les audiences sur la 2nde saison (annoncée et confirmée si j'ai bien compris) voire même annuler la série.
Quel dommage, ils étaient vraiment bien partis avec ce tout premier épisode! Les possibilités étaient immenses!
Pourquoi ne pas inclure des flash back de l'époque lycée/grossesse cachée/relation Cate-Baze au fur et à mesure des épisodes?
Pourquoi s'acharner sur le "je pars, je reviens" de Lux en conflit avec sa (nouvelle) mère ?
J'avoue ne pas saisir complétement leur point de vue de nous pondre des épisodes quasi identiques chaque semaine maintenant.
J'ai aimé le coup d'éclat de Baze pdt l'épisode précédent concernant l'alcool. Un peu d'action, ENFIN ! =)

Qu'en pensez vous ?

x
marjette
marjette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Rouen - 76 (Seine Maritime)

http://marjette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Lun 1 Mar - 22:44

marjette a écrit:
Quel dommage, ils étaient vraiment bien partis avec ce tout premier épisode! Les possibilités étaient immenses!
Pourquoi ne pas inclure des flash back de l'époque lycée/grossesse cachée/relation Cate-Baze au fur et à mesure des épisodes?

Je crois avoir lu quelque part que c'est prévu ! De même que des flash-backs de l'enfance de Lux ! Une petite actrice jouant son rôle "enfant" est en tout cas créditée dans des épisodes à venir. Et je pense que tu as raison, ça apporterait un vrai plus à l'histoire d'avoir toute une partie "flash-backs" en parallèlle. Le probleme de la série étant qu'on nous a directement présenté des personnages bien installés dans ce qu'ils sont (niveau caractère et carrière) et que le tout manque un peu de "back up", de vécu ! Notemment pour Lux qui semblait prometteuse dans le pilot et qui aurait tendance à m'irriter dernièrement. Je pense que revivre un bout de son enfance pourrait faire évoluer mon opinion sur ce personnage !

Sinon, je vois que l'avis semble assez général sur la mini déception que génère la série après ces 6 épisodes, impression que je partage aussi, mais je suis optimiste, j'ai envie d'y croire, et les résumés des prochains épisodes me donnent envie d'esperer !

Concernant l'épisode 7 diffusé ce soir, la créatrice de la série a dit que c'est son préféré de la saison ! J'espere qu'elle a les mêmes gouts que nous alors ^^

Pour ma part, j'attends avec impatience l'épisode 9 dont le résumé m'a mis l'eau à la bouche Smile

Quoi qu'il en soit j'ai envie de laisser sa chance à la série qui, même si elle déçoit sur certains points, reste très agréable à suivre et attachante !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  math Mar 2 Mar - 3:08

j'ai l'impression que vous prenez un peu trop la tête des fois, c'est une fiction et vous êtes déçu de certains choix des personnages dans leurs vie...c'est le but, on dirait qu'il vous faut le scénario comme vous le voulez c'est très etrange.
J'aime bien les critiques d'episodes mais ici c'est bizarre;)
Après le probleme c'est que si j'ai bien compris vous regarder pratiquement toutes les series de la cw donc peu être pas habitué a voir quelques chose pas dans la même veine, je dis ça car moi j'aime alors que j'aime très peu les autres de la cw.


Je trouve que la serie a gagné en intensité et emotion (la scéne sur le palier entre cate et ryan) Lux était vraiment dans le bon ton, Jones peut être très interessants il est finalement moins Q.I de poule comme souvent avec les sportifs de series, il nous montre clairement qu'il peuvent faire cette serie sur plusieurs intrigues...

bref moi j'adore des dizaines de series sont loin de la qualité de life unexpected, c'est mon petit bonbon de la semaine. et merci encore pour les traductions c'est un vrai cadeau.

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Mar 2 Mar - 3:41

J'ai l'impression que vous prenez un peu trop la tête des fois, c'est une fiction et vous êtes déçu de certains choix des personnages dans leurs vie...c'est le but, on dirait qu'il vous faut le scénario comme vous le voulez c'est très etrange.
J'aime bien les critiques d'episodes mais ici c'est bizarre;)
Après le probleme c'est que si j'ai bien compris vous regarder pratiquement toutes les series de la cw donc peu être pas habitué a voir quelques chose pas dans la même veine, je dis ça car moi j'aime alors que j'aime très peu les autres de la cw.

Alors pour info je ne regarde actuellement presque aucune autre série de la CW parce que justement j'ai du mal avec l'esprit de la chaîne. J'ai suivi One tree hill, ça m'a vraiment lassée, j'ai suivi Gossip Girl, ça m'a fait bailler aux corneilles...Il n'y a guère que Smallville qui trouve grâce à mes yeux, et encore uniquement depuis 2 ans que la série est devenue plus "adulte".

Donc le probleme (en tout cas me concernant Smile ) ne vient absolument pas de là ! Et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là on est quand même pas mal sur le forum à avoir justement craqué sur le côté "WB" de la série qui se différencie un peu des séries sur des gravures de mode anorexiques et blindées de thune. Donc de ce côté là pas de souci ^^

Tu dis que nos critiques sont étranges, peut être parce qu'on est sur un forum "sur la série" et qu'elles sont parfois un peu négatives, j'avoue. Mais bon, avoir un esprit critique c'est bien, même quand on apprécie quelque chose ! Je pourrais passer chaque semaine et dire "C'était génial ! wow ! vivement mardi prochain ! Very Happy ". Je pourrais...

Mais quand j'aime quelque chose (ce qui est le cas, sinon je n'aurais pas crée ce forum quand même ^^) eh bien je deviens peut être un peu plus exigeante. Et puis je pense que pour tout fan de série c'est un peu la même chose, il y a les épisodes qui plaisent, et il y a les autres ! Ce n'est pas la question ou non de se prendre la tête, mais ces sujets sont mis à disposition pour que chacun vienne confier son ressenti, je ne me vois juste pas faire semblant d'avoir aimé les semaines ou ça n'est pas le cas ! Smile

Ca n'ote en rien mon attrait pour la série bien sur, et lorsque je me pose devant l'épisode hebdomadaire je ne me pose pas mille questions, je le suis, je me laisse porter par l'intrigue...

Ensuite , lorsque vient le moment d'analyser l'épisode en question, eh ben des fois ça passe et des fois non. J'avais des attentes sur cette série au pilot prometteur, je n'attends pas que tout se passe exactement comme dans mes rêves, loin de là, mais je ne trouve pas insensé d'esperer un peu plus de crédibilité, d'intensité ou de vouloir connaitre d'avantage le passé des personnages.

Donc voila, jpeux comprendre ton ressenti, c'est bizarre de venir lire autant d'avis négatifs sur un forum qui est pourtant consacré à la série, mais ça peut aussi être le reflet de la qualité du show en question ! Et puis aimer quelque chose ne doit pas faire perdre toute capacité de jugement, je suis par exemple sur des forums sur Smallville et même les plus grands fans du show sont très critiques quand un épisode est moyen.

Après bien sur comme tu dis, on est pas forcé de se prendre la tête, on peut regarder les épisodes les uns après les autres, sans rien en esperer d'autres que 40 minutes de détente, mais bon ça c'est un peu chacun qui voit comme il le ressent ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  math Mer 3 Mar - 1:56

Non mais au fond tu as entierement raison, mon ton était un peu sec désolé. Au contraire j'adore les débats et la critique (fondée bien sûr) moi par exemple j'adore debattre des films sur allocine.
Vous avez raison de critiqué un peu de donner vos ressenti c'est toujours mieux que beaucoup qui s'arreteront a twilight c'est tro bien car " pattison il est trop beauuuuuu"


C'est simplement que des fois je vous trouvais un peu severe envers la serie.
Evidemment il y a des scénes un peu cliché ou téléphoné, mais ce genre de petite serie mignone avec un casting vraiment attachant c'est tellement rare. Enfin je trouve, après tout je suis plutôt, the shield, the office, himym, sons of anarchy, weeds, nip tuck, it's always philadelphia...bref souvent les series des chaines cablé Very Happy

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Morning Madness Mer 3 Mar - 2:47

On reste d'accord sur le fond, la série et le cast sont attachants ! Smile

Et puis par exemple j'ai beaucoup aimé l'épisode 7 ! Dont je posterais surement ma critique demain ! Donc c'est la preuve que la série n'est pas toujours décevante !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  phoebe02 Mer 3 Mar - 21:40

Trop bien l'épisode !!!
Que d'émotions... Un des meilleurs pour l'instant, d'après moi. On verra après le septième... ^^
Ca se complique, ça se complique ! Deux triangles amoureux, ça laisse du choix...
En attendant, Ryan ne sait toujours pas que Cate et Baze ont couché ensemble. Crying or Very sad Mais j'ai bien aimé le changement d'intrigue, plus Lux qui fuit sa famille et sa mère, tout ça...
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6 :: Truth Unrevealed Empty Re: Episode 6 :: Truth Unrevealed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum