Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

5 participants

Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  asmangella Lun 1 Mar - 18:44

Salut tout le monde. j'ai entendu parler de "life unexpected" et j'ai hâte de la voir, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée nulle part, est ce que vous pouvez me filer alors un lien où je pourrais la matter?? Marci d'avance Wink

asmangella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Auréa Lun 1 Mar - 19:14

Dans la partie sous titre tu trouveras des liens pour chaque épisode avec la version VOST. Sinon tu peux te rendre sur des sites tel AlloshowTv.com afin de regarder la série en streaming.
bon visionnage
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Morning Madness Lun 1 Mar - 20:09

Aurea a parfaitement répondu ! Sur le forum tu ne trouveras les liens que pour les épisode 4-5 et 6 par contre. Je t'invite donc plutôt à regarder sur allo show tv (tu trouveras le lien en tapant le nom du site dans google).

Je déplace juste ce sujet dans une autre partie du forum, celle ci étant surtout consacrée aux commentaires post visionnage des épisodes !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 0:57

J'ignore si j'ai le droit mais je peux donner une réponse encore plus précise. C'est le genre de réponse qu'on a jamais vraiment le droit de donner, en fait.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 1:12

Tu peux y aller, étant donné qu'on propose des liens vers les épisodes dans la rubrique sous titres et qu'en plus on réalise des sous-titres...C'est pas grave j'irais en prison ça ne me dérange pas ^^

Plus sérieusement tu peux y aller. Moi ça ne me pose aucuns soucis !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 10:29

Ok. Depuis plusieurs années, je prends mes épisodes le lendemain de leur diffusion. Le plus souvent je les prends en .mkv (720p). Ils sont beaucoup plus gros (1.5Go au lieu de 350Mb) mais de bien meilleure qualité. Ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous voyez, le site vous donne le jour de diffusion de la série, son état, ainsi que toute la liste des Torrents disponibles.

Il y a toute sorte de séries, certaines même qui sont terminées comme Terminator. C'est du torrent donc je vous recommande d'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mac & PC) ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mac & PC mais meilleur sur PC).

Pour l'utilisation, je vous donne une petite astuce. Il y a entre 6 et 9h de décalage selon le fuseau (et aucun pour le Québec) donc admettons, on est jeudi... ("Awesome. Another horsemen. Must be Thyrsday"), ce soir il y a Supernatural et FlashForward (entre autre mais je regarde ces deux là). Si je bosse, je vais mettre mon réveil vers 4h30 et je sais que le Torrent devrait être en ligne depuis environ 10min (on retient, à force). Je le prends, il charge, à mon réveil, il est là. Je le convertis, je le mets sur mon iPod, je saute dans mon bus et j'allume l'épisode le temps du trajet. (Je faisais ça quand je bossais sur la centrale de Jouéclub, j'avais presque 1h30 de trajet le matin comme le soir, si j'avais pas mon épisode à regarder, j'étais folle)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 15:14

Je fonctionne comme toi ! Wink Notemment pour LUX que je suivais une fois la diffusion américaine terminée. J'utilise pas ce site en particulier par contre. J'en utilise quelques autres qui reprennent le même principe sauf qu'ils mettent directement des liens de téléchargement à disposition (megaupload, rapidshare, hotfile etc ! Smile

Exemple de site du style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont des sites qui postent de tout (films, logiciels,etc) donc il vaut mieux cliquer sur la catégorie TV Show dans la colonne de droite pour trouver son bonheur.

Généralement 20 minutes après la diffusion d'un épisode de l'autre côté de l'atlantique, on commence à trouver des liens de téléchargement.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Original Lily Lun 30 Aoû - 1:10

Si non je conseille le très bon site Arcadya ! c'est la que je télécharge LU!
Original Lily
Original Lily
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série) Empty Re: A la recherche de "life unexpected" (ou trouver la série)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum