Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

+11
jelly timberkson
Marlysa
Allan
Derek
So'
Ika
Gaianne
dadi.didon
Morning Madness
Auréa
BeHappy
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  BeHappy Mer 14 Avr - 21:37

Bonne nouvelle, ou prece que !

Le bruit court... La CW renouvelerait, contre toutes attentes, et "Les Frères Scott" et "Life Unexpected" !

En général, quand les acteurs d'une série menacée d'annulation se lancent dans la saison des pilotes, c'est très mauvais signe. Mais peut-être pas pour le cas Sophia Bush, tout juste castée dans le pilote de Southern Discomfort (Lire l'article), puisque selon les indiscrétions de Kristin Dos Santos d'E!Online, Les Frères Scott, tout comme Life Unexpected, reviendraient pour une nouvelle saison de 13 épisodes. Jusqu'ici, le bruit courait que la CW n'en renouvellerai qu'une des deux. L'information reste à confirmer et les prochains scores d'audience des Frères Scott ainsi que la qualité des nouveaux pilotes commandés seront déterminants dans la prise de décision finale. Quant à Melrose Place, il ne fait aucun doute qu'elle sera annulée. Le dernier épisode a été diffusé hier soir dans l'indifférence générale.

Jean-Maxime Renault avec E!Online
[Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Auréa Mer 14 Avr - 23:31

ça serait génial car même si j'aime mon OTH cette saison ça reste une grande série donc j'aurais un peu de mal à la quitter mais au moins si LUX est sauvée c'est le principal !!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mer 14 Avr - 23:33

J'espere que la rumeur se transformera en réalité ! Ca serait génial ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  dadi.didon Mer 14 Avr - 23:56

OUI OUI il faut vraiment que se soit plus qu'une rumeur il faut une saison 2 a LUX !!
dadi.didon
dadi.didon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 0:52

Audiences de ce dernier lundi :
20h00
1. Dancing With The Stars - ABC : 20.56 millions [4.9]
2. House - FOX : 10.80 millions [4.0]
3. Rules of Engagement - CBS : 7.36 millions [2.8]
3. How I Met Your Mother - CBS : 6.80 millions [2.8]
4. Chuck (R) - NBC : 2.76 millions [0.9]
5. Life Unexpected - CW : 1.80 million [0.9]

Enfin, la CW offrait le season finale de "Life Unexpected" [1.80 million ; + 0.1 million] qui précédait un nouvel épisode de "Gossip Girl" [1.86 million ; + 0.1 million]. Retour de "One Tree Hill" le lundi 26 avril. Le sort de "Life Unexpected" risque quant à lui d'être inconnu jusqu'aux up-fronts de la CW qui auront lieu à la mi-mai.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca reste un score très bas. Et maintenant on va avoir des saisons de 13 épisodes ? .Oo
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Ika Sam 17 Avr - 0:00

J'espère que Life Unexpected aura une saison 2. Pour ma part, elle mérite plus une nouvelle saison que OTH. La saison 7 est vraiment décevante, je ne retrouve plus l'esprit de la série. Mais si les deux sont renouvelés pas de problème ^^
Ika
Ika
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  So' Mar 20 Avr - 20:47

J'espère vraiment que les deux series seront renouvellées au tout du moins LU. J'adore les Frères Scott mais depuis le depart de Hilarie et Chad c'est plus les Frères scott Sad Ils auraient du faire un spin off ou un chanfement de nom de serie^^

Deplus LU mérite une saison 2 ils m'ont laissé sur ma faim avec le final de la première saison^^
So'
So'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Derek Mar 20 Avr - 23:47

Je pense que LUX a quand même de bonnes chances d'être renouvelée :

- la série a l'air d'être appréciée par les critiques (ça ne joue pas forcément dans la balance, mais ça ne fait pas de mal en tout cas).
- il me semble que c'est la série la moins chère produite par la CW, donc la prise de risque est relativement faible, comparativement à d'autres séries. Surtout des séries anciennes dont les contrats ont pu être renégociés et les salaires des acteurs augmentés.
- les audiences, sans être faramineuses, sont correctes et dans la moyenne de la chaîne. En nombre de spectateurs et sur certains épisodes, LUX a même réussi à battre ces dernières semaines Gossip Girl et 90210 (qui elles ont déjà été renouvelées, cherchez l'erreur Shocked ).
- la série est toute jeune encore et a le temps de consolider et d'accroitre son audience. Elle peut facilement durer 5 ou 6 saisons. One Tree Hill, c'est pas à son âge qu'elle va commencer à récupérer un nouveau public. Et c'est pas comme si elle allait encore continuer 107 ans. C'est plus logique de miser sur une petite série qui rapporte moins pour le moment mais peut durer un certain temps plutôt que sur des séries qui marchent encore plus ou moins mais sont en fin de vie. Encore plus idiot serait de supprimer une série à potentiel pour la remplacer à la rentrée par des nouvelles séries qui, si ça se trouve, ne feront même pas aussi bien. Vu que cette année, la CW a connu des succès aussi mémorables que ceux de The Beautiful Life ou Melrose Place, ils seraient bien inspirés de ne pas sacrifier l'une de leurs seules séries récentes qui marche à peu près correctement (y'a bien sûr Vampire Diaries aussi, qui elle cartonne bien, mais sinon c'est un peu tout, question nouveautés).
- je sais plus quel était mon dernier argument, mais je suis sûr qu'il était très pertinent.

Bref, d'un point de vue artistique, Life Unexpected mérite un renouvellement, et d'un point de vue financier, il n'y a aucune raison de supprimer la série. Globalement, je suis confiant, et en même temps, je me méfie un peu des buses de la CW puisque je viens d'apprendre qu'ils renouvellent pour une saison 2 High Society.

EN GROS, ils renouvellement une émission de télé-réalité à la noix qui, à son plus bas, est descendue jusqu'à 0.75 millions de spectateurs (alors que Melrose Place fait mieux. MÊME The Beautiful Life faisait mieux, et elle a été sucrée au bout de deux épisodes), et ils font durer le suspense concernant LUX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derek
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mer 21 Avr - 1:32

Je suis daccord avec tous tes arguments Derek ! (Surtout avec le dernier^^)

Esperons qu'à la CW ils voient aussi les choses comme ça ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Jeu 22 Avr - 10:56

J'ai cherché comment répondre quelque chose d'intelligent mais...

Je plussoie à tout, je ne ferais que me répéter.

Quand est-ce qu'on aura le verdict, mi mai, c'est ça ?
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Jeu 22 Avr - 13:01

Ce n'est pas exclu que le verdict arrive plus tôt,mais oui le plus vraisemblable ça sera courant Mai !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Allan Ven 23 Avr - 23:14

Ce serait vraiment une très bonne nouvelle si The CW renouvelait LUX pour une seconde saison !
Ensuite, si c'est le cas, il faudrait que la chaîne fasse un maximum de promotion comme pour le lancement de The Vampire Diaries pour attirer de nouveaux téléspectateurs.
Je sais plus qui a posé la question mais en général les chaînes commandent en premier temps 13 épisodes pour les nouvelles séries ou celles qui ont pas eu le temps de faire leur preuves. Ensuite si les audiences sont satisfaisantes le nombre 13 peut devenir un 20, 21, 22, 23 ou même 24.
Allan
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

http://alyssa-j-milano.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Lun 26 Avr - 15:49

J'espère fortement que la série va être renouvelée. Je viens juste de la découvrir et le dernier épisode me laisse sur ma faim.

D'après tout ce que j'ai pu lire ici & là, ça semble bien parti. Je suis confiante.

Par contre, si on a une seconde saison, faite qu'elle commence vers Octobre et non vers Janvier. Au sinon, l'attente m'achèvera. Laughing
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 15:58

(J'adooore ta signature ! Ca vient d'ou cette image ? Smile )

J'espere aussi que si saison 2 il y a elle débutera dès septembre, mais je suis assez peu optimiste sur ce point là si la chaîne envisage de conserver OTH à l'antenne. Je me dis qu'entre toutes les séries conservées, et toutes les nouveautés annoncées à la rentrée, ça va être difficile de trouver une case horaire à LUX dès septembre !

Mais bon c'est pas interdit d'esperer ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 15:59

D'accord sur Sept/Oct, l'attente me tuerait pas (lol) mais presque !

Pareil pour la signature... J'étais comme ça : Shocked
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Lun 26 Avr - 16:02

Ahhhhh je l'adore ce gif...Ils sont trop chous I love you ; ça vient de l'interview preview qu'ils ont fait pour TV Magazine (elle est sur Youtube sous ce nom là en tout cas^^)
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 16:06



Wink
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 16:07

Thanx ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 11:55

Pour reprendre la phrase vedette de la semaine « La vérité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui ! ». Alors que les annulations de Les Freres Scott et Life Unexpected semblaient quasiment acquises, le site Eonline livre un tout autre son de cloche. Selon la journaliste Kristin Dos Santos, une source interne lui aurait indiqué que he CW s'apprêterait à renouveler ces deux séries en dépit d'audiences médiocres. Une hypothèse pas complètement impossible en considérant que la chaîne sort d'une année noire et devra composer pour son planning de la saison prochaine entre de nouveaux shows au succès imprédictible et des séries déjà établies. En tout état de cause, The CW ne devrait pas annoncer sa décision avant le 19 mai.

Pour mémoire Life Unexpected vient de terminer la diffusion des treize épisodes de sa saison 1 alors qu'il reste une poignée d'épisodes à la saison 7 de Les Freres Scott.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Mer 28 Avr - 13:13

Audiences médiocres ? A ce point-là ? Je pensais que LUX faisait mieux que Gossip girl, etc... Suspect
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 13:16

Malheureusement, non... Pour te donner un indice par rapport à une grosse série, comme il dit "établie" (qui a été renouvelée pour une 6e saison), Supernatural Saison 5 possède une moyenne équivalente en audience, c'est à a dire... entre 2 et 4M. Mais j'ai pas vérifié, cela dit je crois que cette saison a même pas touché le 4e Million, alors, tu sais... Quand en face, t'as des audiences type 15M, une moyenne de 2 c'est très médiocre, surtout pour un lancement. Mais à l'image de la série qui ne se veut pas un "blockbuster", c'est plutôt bon... Enfin, du moins ce n'est pas dramatique.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  BeHappy Mer 28 Avr - 13:24

supernatural 2.4 - 2.9 elle stagne !

LU, je trouve qu'ils ont pris les mauvais choix ils aurait du la mettre derrière VD vu son score et mettre Superantural et Smallville.
VD aiderais LU a trouvé son publique plus facilement je trouve... alors que la mettre dans la 1ere case face a des adversaire de taille c'est idiot je trouve
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Mer 28 Avr - 13:27

De toute façon, la CW ne fera jamais les scores d'ABC ou de la FOX ; tout est relatif. Et il faut laisser du temps aux nouvelles séries comme LUX. Il y a beaucoup de potentiel et le concept est original. Smile
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 13:31

Je suis pas d'accord. SPN et Vampires Diaries vont très bien ensemble, ce n'est pas le même genre mais la catégorie est proche. Oui, j'ai dit 4 mais je savais que c'était optimiste. L'audience d'une série n'aide pas celle d'une autre sauf si elle est du même genre. C'est pour ça que SPN et VD sont ensemble, les gens restent dans le "mood" du surnaturel durant la soirée. Un peu comme notre Trilogie du Samedi qui, à l'époque, était une trilogie de séries semblables comme Dark Angel, Buffy suivi de Angel. On a même eu le gros combo Smaville saison 1, Dark Angel saison 1 suivi de la saison 6 de Buffy. Ca, c'était de la trilogie, j'y passais la soirée !

Quant à la CW, c'est surtout qu'elle fout la merde dans ses séries ! Ne me parle pas de la FOX, ils sont pires ! Et malheureusement, aujourd'hui, il ne suffit pas d'avoir un bon concept. Il faut que ce soit tout tout de suite ! Les gens n'ont pas la patience d'attendre un scénario et pour beaucoup, Life Unexpected, c'est... Fade parce que y a rien, au final. Ce n'est qu'une série familiale et ça n'attire pas... "la jeunesse moyenne" on va dire qui préfèrera regarder OTH, Les Frères Scott ou Vampire Diaries qui attire un jeune public. LU, c'est suivi majoritairement par la génération de télespactateurs suivante, les 20-30 ans, quoi.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Auréa Mer 28 Avr - 14:55

Je sais pas si vous êtes comme moi fan de séries en tout genre et donc vous êtes des lecteurs assidus de Séries Mag, mais bref dans le dernier numéro (sorti le 25 avril) ils disent que OTH saison 6 c'est la dernière saison et ils ont une rubrique "Avant-Première" qui parle d'une série en devenir et dans ce numéro c'est LUX qui a cet honneur!! Bref ça n'est pet être qu'un signe du destin mais Séries Mag s'est rarement trompé voir pas du tout (jai recherché de mauvaises infos j'ai pas trouvé!!) donc qui sait??
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum