Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le dernier film que j'ai vu...

+5
Auréa
Clllem
loonie
phoebe02
Morning Madness
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Dim 7 Fév - 20:51

En tant que grande cinéphile, je passe pas mal de temps dans les salles obscures ! Ce sujet est destiné à discuter des derniers films que vous avez vu (que ce soit au ciné, sur votre lecteur dvd, ou même sur votre ordinateur). Chacun pourra ainsi piocher des idées de futurs visionnages ou comparer ses points de vue avec les autres ! Smile

J'ouvre donc le bal , le dernier film que j'ai été voir :

Le dernier film que j'ai vu... La_Princesse_et_la_Grenouille_300

Le tout dernier Disney donc ! J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble ! Ca ressemblait aux films Disney d'avant l'avenement de l'ère Toy Story & autres films en 3D.

Ca n'a pas la classe d'un Roi Lion ou d'un Belle & la Bête, mais ça se laisse voir avec plaisir ! Belles images, personnages attachants (notemment Ray la luciole des bayous, super touchante), et musique comme à la grande époque ! Smile

Je le conseillerais donc à ceux qui veulent se changer les idées devant un petit film sans prétention !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  phoebe02 Mer 10 Fév - 0:14

Pas vu au cinéma, mais La Rose pourpre du Caire de Woody Allen. J'ai bien aimé, c'était sympa ! Par contre, vu en français, alors ça a tendance à casser le côté un peu sexy du personnage principal... M'enfin, si on est pas obsédé sur ça... ^^
J'aimerais bien aller voir Lovely Bones, ça a l'air pas mal !
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Mer 10 Fév - 0:43

J'ai pas vu ce Woody Allen ! (Pourtant j'en ai vu quelques uns ^^)

Lovely Bones je pense aller le voir, il m'inspire bien, et le livre (La nostalgie de l'ange) était génial ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  loonie Mer 10 Fév - 10:33

Je rejoins votre avis ... Lovely Bones est le film que je dois absolument voir cette semaine (bien que les critiques soient assez partagées ... Sad )
Je n'ai pas non plus vu ce Woody Allen ( enfin j'ai surtout vu les plus connus je crois ) mais c'est vrai que les voix françaises ont tendance à enlever quelque chose au personnage !
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  phoebe02 Mer 10 Fév - 15:49

J'ai pas lu le livre, mais je crois qu'on m'en a parlé... Faudrait peut-être, à l'occasion... Mais pour l'instant, priorité à la littérature française pour le BAC ! ^^
Il y a un rapport avec une bicyclette bleue ? Ou c'est un autre livre... Une fille qui se fait faucher et qui raconte du Ciel. Mais je m'éloigne du sujet ciné ! =D
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  loonie Mer 10 Fév - 21:09

C'est un très bon livre et en effet le personnage est "au ciel" par contre je ne me souviens pas de bicyclette bleue ...
Bonne chance pour le Bac phoebe Very Happy
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Clllem Jeu 11 Fév - 16:26

Hier, j'ai vu Sherlock Holmes au cinéma !
Très bon film, j'ai adoré ! Surtout que Jude Law et Robert Downey Jr. sont excellents ! Holmes et Watson forment un duo de choc et ressemblent beaucoup à House et Wilson !
Clllem
Clllem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Auréa Jeu 11 Fév - 17:00

Mdr moi aussi hier j'ai vu Sherlock Holmes!! Il cartonne, le duo Law-Downey Jr. fonctionne à merveille. Pas mal de moments de rigolade aussi (ce qui m'a agréablement surpris d'ailleurs)!! Sinon ayant acquis une carte pour le ciné je sens que je vais allé voir pas mal de films en février.

Surtout que je trouve qu'en ce moment il y a plein de films à aller voir ou qui vont sortir super:
Lovely bones, Brothers, Dragons, In the air, Shutter Island, Thérapie de couples, I love you Phillip Morris, From Paris with Love, Hors de controle, Valentine's Day, Nine...

Et voilà vs en pensez quoi vous?
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Clllem Jeu 11 Fév - 17:42

Je suis d'accord !
Il y en a beaucoup qui ont l'air géniaux, en particulier : I love you Phillip Morris & Valentine's Day <3 (& Brothers mais ça a l'air un peu trop dramatique)
Clllem
Clllem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Jeu 11 Fév - 19:02

Sherlock Holmes me tentait pas plus que ça, mais tout le monde n'arrête pas de m'en vanter les mérites, alors je vais peut être me laisser tenter finalement ! Smile

J'attends aussi Valentine's Day & From Paris with love ! Et si le programme ne change pas d'ici là je vais voir Lovely Bones dimanche !

Sinon je sors tout juste du ciné, j'ai été voir Percy Jackson et le voleur de foudre. J'y suis allée sans avoir jamais lu les bouquins, mais bon en tant que fan de Chris Columbus ( Maman j'ai raté l'avion, les 2 premiers Harry Potter), j'avais envie de voir ce que ça donnait !

Et ma foi c'est pas mal ! Pas le film du siècle, mais un divertissement sympathique ! J'ai appris pleins de petites choses sur la mythologie Grecque (à la base j'y connaissais vraiment pas grand chose^^), et puis pour les fans de Dawson le frère de Pacey fait une apparition d'environ une demi seconde à un moment ! Laughing
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Isma Jeu 11 Fév - 19:09

Ha tiens Percy Jackson, je voulais avoir des avis avant d'y aller, je trouve que c'est un blasphème de dire qu'il pourrait détrôner Harry Potter, la bande annonce ne m'a tout du tout donné envie, c'est... C'est... Le coup du iPod comme miroir etc. j'ai trouvé ça ridicule...

Ho j'ai pas trop aimé Sherlock Holmes moi ! J'ai trouvé ça pas mal, l'histoire est assez prenante mais il manque quelque chose (comme "Élémentaire mon cher Watson", introuvable dans le film).
Par contre je conseille vivement Lovely Bones ! Il était bien, après ce film on garde le souvenir d'images magnifiques, ce film est une suite de photographies ! En plus d'être esthétiquement joli, le scénario est assez complexe et ça c'est vraiment génial, c'est pas encore Donnie Darko mais c'est pas le genre de film qu'on peut regarder d'un oeuil en faisant autre chose en même temps, on a des surprises tout au long et il ne faut rien louper car chaque chose à son importance !

Rhha j'ai trop envie d'aller voir Brothers, Jake Gylenhaal tout de même ! Des amis sont allés le voir ils m'ont dit qu'il était vachement bien, bon c'est sûr c'est pas le genre de truc dont tu ressort avec la joie de vivre mais bon...
Isma
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Jeu 11 Fév - 19:27

Raa Donnie Darko ! Très bons gouts ! Smile

Et j'ai vraiment hate de le voir Lovely Bones, ton avis m'a donné encore plus envie ^^

Brothers je voulais y aller, mais j'ai trop repoussé et il passe déja plus ici -_-' , jcrois que jvais devoir attendre le dvd maintenant ! Rolling Eyes

Et c'est clair que Percy Jackson ne détronera "jamais" Harry Potter !! De toute façon la comparaison est purement commerciale ! Personne n'en avait entendu parler jusque là, donc ils sont obligés de sortir une référence connue pour intéresser les gens !

Mais bon en dehors de ça, le film se laisse voir sans déplaisir malgré tout ! Même si ça a absolument rien à voir avec Harry Potter (à qui ils ont piqué l'expression "sang mêlé" d'ailleurs).

Ca m'énerve un peu à force ces comparaisons éternelles pour convaincre les gens de voir un film ou lire un bouquin ! En ce moment à la Fnac, sur l'étal des livres jeunesses y a environ 25 livres qui sont "Le nouveau Twiligt", et ce sont toutes des histoires sans originalité, parlant d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire ou qui découvre qu'elle en est un... Jtrouve ça dingue que ça gêne aussi peu ces auteurs d'avoir écrits de tels plagiats o_O

Bref, je m'emballe un peu, mais tout ça pour dire que HP et Percy Jackson, et ben ça a rien à voir ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  phoebe02 Jeu 11 Fév - 22:21

Merci loonie !

J'ai jamais vu "Donnie Darko". D'ailleurs, ça ne me dit rien... C'est de qui et avec qui ?
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Jeu 11 Fév - 23:06

C'est un film de Richard Kelly ( Domino, The Box, pour ses films les plus récents) assez spécial mais vraiment sympa ! C'est dans ce film qu'on a vraiment découvert Jake Gyllenhaal d'ailleurs ! Parmi les autres membres du cast on retrouve sa vraie soeur dans la vie Maggie Gyllenhaal, Drew Barrymore, Noah Whyle (Dr Carter d'Urgences) et Patrick Swayze notemment.

L'histoire en gros c'est celle d'un ado de 16 ans qui a un ami imaginaire assez effrayant. Un jour il évite de justesse une mort assez...spéciale ^^ A partir de là Frank, son ami imaginaire lui explique que la fin du monde est proche...S'ensuivent tout un tas d'évênements que je ne vais pas raconter pour ne pas te gacher l'intrigue...

C'est vraiment très difficile à résumer comme film en fait ! Le dernier film que j'ai vu... 89886 Mais c'est un film très sympa ! Complexe, déroutant, mais sympa !

L'affiche :

Le dernier film que j'ai vu... Donnie-darko
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  phoebe02 Jeu 11 Fév - 23:17

Alors je me le mets au programme... ^^ Rien que l'affiche paraît déroutante, entre lapin, gremlin, extra-terrestre bras bizarres et autre...
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  loonie Lun 15 Fév - 17:33

Suite à vos conseils, j'ai vu Donnie Darko et ... merci les amis ! Ce film est vraiment très bien avec un scénario pour le moins ... complexe ! De plus le casting est impressionnant ( J'adore Patrick Swayze Razz)

Je suis aussi allée voir Lovely Bones qui m'a pas mal déçu. Pas au niveau des acteurs et des images qui sont magnifiques mais plutôt côté scénario que j'ai trouvé un peu décousu comparé au bouquin (c'est souvent le problème quand on voit un film après avoir lu le livre ...). Cependant l'ambiance est très agréable alors même si il n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais j'ai quand même passé un bon moment.

Et vous, des nouveautés ?
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Lun 15 Fév - 19:15

C'est cool que tu aies aimé Donnie Darko ! Smile

Je sors de Lovely Bones et de mon côté je n'ai pas été trop déçue ! Il faut dire que généralement quand je vais voir l'adaptation d'un bouquin j'essaie toujours de dissocier le film du livre ! Je le fais avec les Harry Potter aussi. Je pense que les films ne sont jamais réellement à la hauteur et que le meilleur scénario reste définitivement celui qu'on se fait au fur et à mesure d'une lecture !

Donc j'ai pris ce film à part et je l'ai trouvé plutôt sympa ! Les belles images de l'entre deux de Susie jouent indiscutablement beaucoup la dedans, j'ai été subjuguée par chaque scène "de l'autre côté".

Du côté de la famille de Susie c'était peut être un peu moins inspiré, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose sans réellement discerner quoi.

En tout cas j'ai passé un bon moment , l'entre deux de Susie est vraiment..."beau", on a presque envie d'y être aussi ! (enfin sans mourir si possible Laughing) Et la musique parfaitement maitrisée sublime tout ces moments !

Après je pense que pour des gens qui pensent qu'il n'y a rien après la mort, ce film peut paraitre comme un sombre cliché ridicule et niais. Mais bon après tout chacun ses convictions, et puis ne pas croire en l'existence des ogres verts n'empêche pas de bien rigoler devant Shrek, alors bon... Razz
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Auréa Lun 15 Fév - 23:28

Super mercredi je vais voir Valentine's Day et un autre film et grâce à vos posts ça sera Lovely Bones!! Hâte alors, je vous dirais également mon avis!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  phoebe02 Mar 16 Fév - 0:30

J'ai aussi regardé Donnie Darko ce week-end... ^^
C'était super, mais même avec internet, beaucoup de questions restent sans réponse, apparemment même pour le réalisateur ! ^^
Bref, c'est fait ! Et "Lovely Bones" dans la semaine...
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Isma Mar 16 Fév - 0:36

Ho ça ne t'as pas plu plus que ça ? En ce moment je regarde la série The Prisoner, qui commence à passer sur Canal Plus aujourd'hui, celle avec Ian McKellen (Gandalf).
Un remix de la célèbre série du même nom datant d'il y a au moins 40 ans. C'est assez prenant ^^
Isma
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Mar 16 Fév - 0:41

The Prisoner , le remake a l'air sympa ! J'avais lu une bonne critique sur un blog que je suis ! Comme la série est un format court jpense que je vais me garder ça pour cet été ! Quand il n'y aura rien d'autre que la saison 3 de True Blood à se mettre sous la dent ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Auréa Jeu 25 Fév - 18:53

Je sors juste de SHUTTER ISLAND le dernier Scorsese!! J'avoue que j'ai vu tous ses films et que j'attendais avec une certaine impatience son nouveau chef d'oeuvre et puis le tandem qu'il forme avec DiCaprio me bluffe à chaque fois.
Bref vu la bande annonce et l'univers qui trône dans le film je me suis décidé à y aller en début d'après midi et je pense avoir eu raison car le voir en soirée je pense qu'après ça doit être dur de s'endormir tranquillement lol

Mais donc en ce qui concerne le film il a été à la hauteur de mes espérances. Déjà le voir en VOST que du bonheur, mais je sais pas il m'a beaucoup plu. Beaucoup de critiques parlaient qu'il allait donner une crise de nerfs aux spectateurs et c'est un peu vrai. La fin surprend où s'y croit pendant tout le film bref si vous êtes amateur de ce cher réalisateur filez dans les salles obscures!!!
Le dernier film que j'ai vu... Shutte11
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Auréa Mer 3 Mar - 13:03

Alors comme Morning j'ai vu la Princesse et la Grenouille et vraiment très sympa, du même avis que toi, un film sans prise de tête qui me rapelle mon enfance ave la 2D magique à l'univers Disney et de bons petits moments pour passer le temps très simplement.

Sinon nouveauté LES GARDIENS DE L'ORDRE
sortie le 17 avril

Film de Nicolas Boukhrief (Le Convoyeur entre autre) avec la sublime Cécile de France et Fred Testot, cher humoristique du SAV.(durée du film 1h45)

Le pitch:
Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.

Mon opinion: I love you I love you I love you
Premier film dramatique de Fred Testot et dès les premiers images on oublie son rôle de comique du SAV tellement il correspond parfaitement au rôle. Flic rebelle on arrive même à s'attacher à lui et à avoir peur de son personnage. Pour Cécile de France, en femme flic elle est très crédible, émouvante et son duo avec Fred est super. Toujours aussi bien. Enfin le réalisateur a pour habitude d'être dans cet univers policier et ça se ressent car il le maitrîse réellement. De son aveu, toute l'histoire est plausible donc ça nous permet d'y croire encore plus.
Beaucoup d'actions, de suspense, des légers moments d'angoisse à la fin (que va-t-il se passer???) bref j'ai passé un super moment donc je vous le conseille.

A bientôt
Prochaine étape: Nine cet après midi lol
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  loonie Sam 13 Mar - 22:01

Oh personne n'est allé au ciné depuis tout ce temps ? Sad
Bon pour ma part je n'y suis pas allée non plus ( à mon grand regret, croyez le bien ! ) mais par contre j'ai enfin vu Requiem For a Dream et ça a été une grande découverte. J'ai complétement adoré ce film et j'écoute la BO en boucle ... Quelqu'un partage mon avis ? Rolling Eyes
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Morning Madness Sam 13 Mar - 22:39

Requiem for a Dream est un chouette film ! Très spécial mais sympa Smile

J'ai été au ciné moi, voir La Rafle. J'ai trouvé ce film "difficile". Avec la personne qui m'accompagnait on a versé quelques larmes. Disons que quand on touche un sujet aussi sensible (la rafle du vel'dhiv en 1942), difficile de ne pas être bouleversé par le sort de tous ces gens !

J'ai lu qu'on repprochait un côté trop mélo au film, j'ai au contraire trouvé que c'était sobre, juste, qu'on en faisait pas trop, et que les scènes les plus difficiles étaient déja bien édulcorées par rapport à une vérité encore plus atroce !

Sinon je vais voir Shutter Island la semaine prochaine, tout le monde m'a dit que la fin est vachement suprenante, du coup j'ai des soupçons sur cette fin et ça m'énerve parce que ça gache le plaisir du visionnage en quelque sorte, je vais passer le film à essayer de deviner ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que j'ai vu... Empty Re: Le dernier film que j'ai vu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum