Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Cha'

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Cha'  - Page 2 Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Jeu 25 Nov - 2:33

Ah bah non des histoires d'amour y'en a plein dans Glee!! Faut que tu accroches tu verras bien! Et puis y'a aussi de belles chansons d'amour!! <3

Pour l'heure tu as complètement raison lol Et j'espère que tu va téléchargé Post Grad il cartonne.

Sinon journée qui avait bien commencé et qui a mal fini enfin non pas mal fini mais je suis super déçue. Aujourd'hui j'ai reçu mon premier bulletin de paye et suite à une erreur informatique ils ne m'ont payé que la moitié de ce qu'ils me doivent sauf que j'ai besoin de cet argent pour partir voir mon chéri. Bref pour le moment c pas possible dc j'ai pas mal pleuré et là faut que je l'annonce à mon chéri bref.. pas cool. Et ma chef quand je lui explique le truc me dit que malheureusement l'argent qu'ils me doivent ne pourra mettre verser que fin décembre lors de la prochaine paye!! Trop injuste.
Bref là on a fait une demande d'accompte dc fingers crossed à fond!! Je veux pas passer mon anniv sans mon chéri c pa possibler!!!

Voilà sinon je fais rien d'autre car entre le taf et maté des séries j'ai pas trop de temps lol!! Allez tu va te trouver quelque chose ou une autre série!! Tu regardes House? Bisous
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  - Page 2 Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Lun 10 Jan - 5:41

Happy New Year miss!!

Je commence à m'inquiéter pas de réponses, bouh!! Avec ton stage tu n'as plus le temps? je peux comprendre t'inquiètes pas; Mais espère que ça va, que tout se passe bien pour toi.

Moi tout va, j'ai passé mon anniv avec mon chéri, superbe! Fêtes de fin d'années toute seule avec quelques collègues donc ça a été. Et depuis travail, travail, je repars voir mon chéri bientôt alors happy.

Je pensais à toi car je suis tombée malade et j'avais rien à faire et pas beaucoup de séries ont repris alors j'ai re-maté la liste de films qu'on a faite et je viens de voir Love and Basketball et c'est dorénavant un de mes films préférés je pensais pas à ce point. Alors merci beaucoup

Bon courage en tout cas, que 2011 t'apporte tout ce que tu souhaites
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  - Page 2 Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Mer 12 Jan - 10:50

Grrr j'était en trin de te répondre et mon ordi à planter Evil or Very Mad
Donc je disait ...

Désolé de ne pas avoir répondu avant il y as eu pas mal de changement ici, donc le temps de s'organiser de ranger tout ça j'ai pas pu venir répondre, et en plsu de ça ton vanat dernier message était passer à la trappe je ne l'avait pas vue ... pas reçut d'e-mail ( ou peut être que je l'ai supprimer sans le vouloir OUPS ). Bref je vais te répondre en commençant par ton avant dernier mess lol !!!

Glee, pas accrocher du tout :/

Post Grad, j'ai du le télécharger mais je ne me souvient plus du film, je vais essayé de le retrouver dans mes fichier et de le re-regarder Wink

Au niveau de ta paie j'espère que tout est rentré dans l'ordre, c'est dégueulasse quand même !

POur House nope je regarde mais seulement quand je tombe dessus ... avec mon homme, il aime pas regarder en sous titré et c'est pas non plus une série que j'ai envie de suivre à fond !

Pour ton dernier message !

BONNE ANNEE ma belle,je te souhaite tout plein de bonne chose !!!

Mon stage se passe à merveille, et c'est vraie que je n'ai plus beaucoup de temps. Je me régale j'ai enfin trouver un truc qui me plait, me comble ... j'adore ça !

Super que tu est pu allez voir ton chéri,je suis contente pour toi ! Qu'est ce que vous avez fait pour ton anniv ?
Super pour le jour de l'an Smile nous on la fait au ski avec des collégue à mon homme. mais on c'est endormis à 23h00 lol on était trop crever !

Au qu'est qui t'arrive que tu ai maladoune??? Oui tu as vue trop bien se film Very Happy
J'en ai télécharger et regarder un hier soir Smile il est pas mal, " Easy A " ( je sait plus le titre en français ) j'ai trouver un site pour télécharger plein de film mega-film !!! y'en as pasmal dessus.

Rétabli toi bien Smile bisous et je te souhaite aussi que 2011 t'apporte tout se que tu veux !

P.S: du coup j'ai oublier de te parler des changement ici lol ^^.
Alors en fait on as démménager de notre maison et on est chez mes parents, le temps d'économiser un peu et de trouver mieu, OU on est en trin de faire les plan de faire construire chez eux ils leur reste 800m² de terrain, mais parents s'occuperont des frais de la construction étant donner qu'on ne peut pas faire de crédit, et on leur remboursera sous forme de Loyer Very Happy donc on est presser de pouvoir envoyer les plan et d'avoir une réponse ceci, dit il faut attendre casiment 2 mois ... et puis il y aura encore du nouveau mais je t'en parlerais plus tard . Voili voilou !!!
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  - Page 2 Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Ven 14 Jan - 19:27

Olalala mais Glee c'est super mais je comprends que tu puisses ne pas aimer! comme moi qui est commencé TVD et qui ne finira jamais je pense. Après le 4ème épisode je décroche complet alors... lol

Là j'ai commencé hier soir la nouvelle série Off the Map crée par Shonda Rhymes (Grey's et Private Practice) et j'ai trouvé ça un peu hard mais j'ai adoré et sur je fais suivre cette nouvelle série? Et toi déjà entendu parler?

Euh sinon pr mon anniv qu'est qu'on a fait? on s'est pris la tete puis on s'est réconciliés le soir vers 19h et on c repris la tete vers 20h jusqu'au lendemain matin. C'était des vacances ou j'ai pas passé beaucoup de tps avec lui car il avait bcp de travail donc j'ai plus passé du tps seule ou avec son meilleur pote dc il était jaloux... bref pa super mais quand meme si car ça m'a fait trop du bien de le revoir. Mais là j'avoue que ds 15jrs ça sera surement mieux dc happy.

Sinon oui j'ai chopé une infection aux reins car mon corps ne tolère pas l'eau du robinet anglaise. Incroyable!! bref c'est la merde mais bon ça commence à s'arranger dc cool!!

Easy A purée j'ai trop envie de le voir c koi ton site? moi je viens de mater 127 heures, purée j'ai adoré et faut que je vois Burlesque ma soeur me le conseille trop! Bébé mode d'emploi j'ai adoré aussi.

Sinon (qu'est ce que j'emploie bcp ce mot di dc loool) ...............;;AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH TROP BIEN !!!!!! Pour toi et ton homme et votre projet de construction!! super idée je croise les doigts pour que ça marche!!!
Very Happy

Et te souhaite tout le meilleur alors pour la suite des changements!
Bisouxx
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  - Page 2 Empty Re: Présentation Cha'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum