Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Cha'

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Présentation Cha'

Message  Cha' Mer 27 Oct - 21:37

Pseudo ou Prénom : Cha
Âge : 21ans
Loisirs : Assez casanière donc, Série, net, ciné, passer du temps avec mon chéri ...
Films / Séries préférés : GG, OTH, La vie secrète d'un ado ordinire, TVD et plus dernièrement, Make it or brake it, Life unexpected, Hellcats...
Musique préférée : trés variés ...
Découverte de Life Unexpected ? : Par une amie qui est tomber dessus par hasard sur le net.
Personnage favori ? : Lux et Bug Smile

Et j'ai connu le forum en cherchant sur mon ami google !!
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Jeu 28 Oct - 11:43

Bienvenue et vraiment marrant première fois que je vois quelqu'un qui me ressemble autant sur tous points de vue!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Jeu 28 Oct - 22:52

Merci pour ta bienvenue Smile

Quels points communs à t' on ?? Very Happy
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Sam 30 Oct - 1:12

Loisirs : Assez casanière donc, Série, net, ciné, passer du temps avec mon chéri ...
Films / Séries préférés : GG, OTH, La vie secrète d'un ado ordinire, TVD et plus dernièrement, Make it or brake it, Life unexpected, Hellcats...
Musique préférée : trés variés .

Je suis exactement comme ça à part pour des évènements importants style anniversaire, diplôme.. JE sors mais sinon ma vie lol c'est mon ordi où je scotche internet et mes séries US préférés. Et passer du temps avec mon chéri bah évidemment que j'aime même si c'est pas évident (il vit au Maroc et moi en Angleterre, on se voit tous les 3mois!!!) Pour le ciné j'ai une carte enfin quand j'habitais encore en France, et j'y allais 3 fois par semaine. Tu peux d'ailleurs le constater dans la rubrique Cinéma de ce forum où j'ai pas mal posté lol!!!

Sinon série télé, bah on regarde les même (sauf je regarde pas TVD car j'aime tellement les livres que je sens que je serais déçue mais bon... qui sait je vais peut être m'y mettre) et pour la première fois je vois quelqu'un d'autre sur ce forum mettre qu'il regarde MIOBI!! J'adore complètement bon Lauren me soûle de plus en plus mais la relation Damon/ Emily c'est trop sweet!! Kaylie et (mince me souvient plus le nouveau tombeur) pas mal!! Et Payson est vraiment la bonne personne. T'en penses quoi? Et puis bon étant sportive ça fait du bien de voir une série sur le monde du sport et féminin en plus!!

Et musique bah franchement j'écoute de tout mais vraiment tout sauf la techno que je supporte pas!!

Ca te va comme points communs? mdr!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Dim 31 Oct - 13:02

Présentation Cha'  89886
Je pense en effet que nous avons des points communs xD.

Pour se qui est des sorti lors des anniversaires, je sort aussi pour mes ami(e)s, parce que pour ce qui est des boites, j'ai horreur de ça, mais je fait l'effort d'y allez Smile, mais j'avoue que je rentre pas tard ^^.
Aoutch Neutral dure les relation longue distance !!!! ( Tu vis en Angleterre pourquoi ? ) Je vis avec mon copain, donc on as pas se soucis là !
Sa fait longtemps que tu es avec lui ?
Pour le ciné, j'ai eu ma période où j'y allez comme toi, genre 3 fois par semaine, c'est beaucoup moins fréquent maintenant car bon, c'est pas donner !!!
J'ai pas encore regarder la rubrique cinéma j'irais y faire un tour Smile
Haaaa je connais aucune personne qui regarde MIOBI moi !!! et je suis d'accord en tout point avec tes avis sur les personnages!!! Le gars qui aime bien Kaylie c'est Austin il me semble !!! Et j'adoooooore la relation Damon/Emily. Par contre c'est effrayant comme entre " amies" elles se démontent quoi !!!
Par contre à l'inverse de toi je ne suis pas du tout sportive, mais j'aurais aimer xD. J'adore les films de danse, les compet de gym et le patinage artistique Smile .
Pour TVD j'ai commencer à regarder la série et j'ai ensuite vue qu'ils avait sorti des livre j'ai acheter le premier mais jamais réussit à le finir :/ la série et complétement différente je trouve surtout au niveau des personnage, j'arrivais pas à me repéré je les mélanger, par exemple il me semble ( si je me trompe pas ) que dans le livre hélena à une petite soeur de 4ans là c'est un petit frère de 15ans, héléna dans le livre blonde aux yeux bleu, dans la série brune aux yeux marrons...

Pour la musique exelent j'adore tout sauf la techno aussi, je vais autant aimer des symphonies ou bien même quelques chansons de rap quand elles ont du sens, mais alors la techno l'électro tout ça Biiiiirk j'ai horreur
Mad

Donc oui ça me vas comme point commun xD.
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Dim 31 Oct - 13:22

Mdr!! bah voilà on s'est bien trouvées lol!!

Alors je vis en Angleterre car quand j'ai su que les prochains JO seraient à Londres j'ai dit à tout le monde que je ferais partie de l'organisation et donc j'ai tout fait pour et à partir de février 2012 effectivement je travaillerais dessus. Mais malgré que j'ai de très bonnes bases d'anglais je souhaitais vivre avant dans le pays afin d'être le plus bilingue possible avant cet évènement. Donc là je vis à Manchester et ça me plaît énormément.Et mon copain ça fait 6 mois qu'on est ensemble et je vais au Maroc tous les 2/3mois donc pour l'instant ça le fait mais bon... pas évident non plus tous les jours!! Alors tu es vraiment chanceuse de vivre avec ton copain!! I love you

Pour MIOBI, merci voilà Austin au début je le supportais pas mais vu comment il s'intéresse à Kaylie et son anorexie je trouve ça super alors maintenant je m'attache à lui!! Vivement la reprise de cette série
Tu dis que tu aimes les films de danse, la gym et le patinage artistique, bref c'est quoi tes films préférés dans cette catégorie?
Moi pour la Danse, j'ai adoré Street Dance 3D mais mon préféré c'est Danse ta vie (le 1 même si le 2 est pas mal) Pour la gym je crois qu'il n'y a que Stick it en film qui existe et j'ai adoré! Et enfin pour le patinage artistique j'ai vu The Cutting Edge 1, 2 et 3 et je cherche désespérement à regarder le numéro 4 mais je ne le trouve pas Crying or Very sad Euh désolé j'ai mis les noms anglais mais je connais pas les noms français je regarde toutes mes séries et films en anglais alors... Mais sinon si t'as pas vu ces films je te les recommande. Bon The Cutting Edge les premiers sont un peu viellissant mais comme c'est une trilogie... et puis y'a Moira Kelly (la maman de Chad Michael Murray de OTH!!!)

Sinon pour la musique j'adore les symphonie (ayant fait 13ans de piano ça explique lol!!) et j'adore Tchaïkovsky!
Mais c'est clair que techno, électro.. bbeerrrkkkkk!!!!

Allez bon dimanche!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Dim 31 Oct - 13:49

Super pour les JO Smile on te verra peut être à la TV Very Happy
Tu vas t'occuper de quoi ?
Sa doit être dur la distance avec on copain, moi je pourrais pas!!!! Sa fait 5 ans qu'on est ensemble et 2ans qu'on vit ensemble et je me voit pas partir rien qu'un mois sans lui xD
Ta famille ne te manque pas ? tu les voit souvent ? tu revient souvent en France ?
Je vais surement allez en Angleterre l'an prochain on essaie de s'organiser ça avec ma cousine et des copines Smile Les billet d'avion sont pas forcément cher !!!

Oui vivement la reprise de MIOBI Smile j'ai l'impression de mettre attaqué à des série où la suite n'arrivera qu'en janvier xD !!!

Au niveau des films de danse je t'avoue qu eje n'ai pas du tout de mémoire, mais un de mes préféré est celui où ils danse en groupe à la fin sous la pluie ( tu vois lequel ??? )Very Happy celui là je l'ai adoré !!! mais je les aime tous Smile. Stick it j'ai aussi apprécier Very Happy enfet à chaque fois que je regarde un film comme ça, sa me donne la patate xD donc faut surtout pas que je les regarde le soir sinon je ne dors pas !!!
Je n'ai jamais entendue parler de The Cutting Edge, mais je vais essayé de les trouver quelque part Smile

Waou Shocked 13ans de piano Smile c'est super, j'en ai fait 1an mais après je rentré au lycée et avec mes horaires sa coller plus :/ j'aimerais bien reprendre des cours mais part chez moi y'en as pas des masses et c'est super cher ! Les musique comme ça me calme me pose, j'adore Smile c'est fréquent que je m'endorme avec ces sons là dans les oreille avec mon Ipod xD !!

Bon dimanche à toi aussi !
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Lun 1 Nov - 0:48

Mdr!! Non on me verra pas à la télé Crying or Very sad enfin je pense pas lol!!
Je suis dans le comité d'organisation de la partie Handball étant donné que c'est un sport que je pratique depuis 13ans!! donc trop happy!!
Alors avec mon copain on s'est rencontrés au Maroc, il est animateur dans un hôtel je suis sortie avec lui suite à un pari et voilà maintenant ça dure !!! Mais à la base on était tous les deux réalistes sur notre situation et on pensait pas que ça marcherait surtout vu la distance mais comme donc j'arrive à y aller tous les 2/3mois car c'est vraiment pas cher de l'angleterre c'est super pour nous sinon... je sais pas si je pourrais.
Je sors d'une relation de 4ans avec un gars et également 4ans de vie en couple (truc de dingue on s'est rencontré le lendemain vraiment on emménageait ensemble, il avait 26 ans et moi 17) bref la vie à deux me manque des fois mais ça fait du bien aussi de retrouver sa liberté et j'apprécie encore plus les moments où on se retrouve alors...

Ma famille et mes amis me manquent aussi surtout en ce moment car depuis 2 mois que je suis en England j'étais en coloc et là je suis toute seule à Manchester depuis 1 semaine ça fait bizarre!! Espère me retrouver une coloc vite fait histoire de parler à quelqu'un lol!! Mais je rentre en France le weed end prochain dc ça me fera du bien lol!!

Et donc sinon oui tu parles de Sexy Dance 2 et j'avoue que ce passage de la danse sous la pluie est magnifique et je sui déçue car j'ai toujours pas vu le Sexy Dance 3 étant donné qu'il est sorti le 18 août en France et donc j'&étais déjà en England et ici il était déjà plus à l'affiche!! Mais je vais tâcher de remédier à ça rapidement!! Tu l'as vu? t'en a penser quoi?

Sinon Cutting Edge, les 4 premiers se trouvent assez facilement en dl donc après tu me diras ce que t'en penses!!
Allez je file je sors juste du taf et je reprends très tôt demain!!
D'aillezurs tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret?

Bon début de semaine
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Lun 1 Nov - 20:54

Arf dommage pour la TV Neutral
Génial que tu es pu avoir cette section là, tu vas surement te régalé Smile et il faudra que tu fasse quoi en fait? Sa consistera en quoi ton job?

Trop chou votre rencontre avec ton copain Smile. C'est bien si vous arriver à vous voir souvent Very Happy. Et lui il vient en Angleterre parfois ?
C'est sûr que sa doit te faire bizarre de passer du couple vivant ensemble à coloc et maintenant de te retrouver seule, Olalala comme j'aurais peur xD je suis une vraie peureuse moi!!!
J'ai une copine qui est partis depuis septembre en Angleterre pour apprendre la langue, je la trouve bien courageuse! Je pourrait pas partir seule!!!
Puré avec ton ex vous avez était rapide pour vous installer ensemble Shocked
"ça fait du bien aussi de retrouver sa liberté et j'apprécie encore plus les moments où on se retrouve alors..."
Alors là je te comprend!!! Parfois j'aime bien partir dans ma famille genre 2 ou 3jours et quand je rentre, on est super content de se retrouver!! Enfin c'est pas comparable moi c'est 2 ou 3j et toi 2 ou 3mois xD.

Pour Sexy dance 3, il est chouette, comme tout les autres, sa reste un peu le même genre d'histoire Smile ( d'où mon incapacité à me souvenir lequel et lequel xD )

Tu finis tard le boulot dis donc ... tu bosse dans la restauration?
Oula pour moi, ce que je fait dans la vie?! en ce moment je bosse en tant que caissière dans une grande surface de mon village, et en parallèle je bosse mes cours pour passer mon CAP petite enfance en juin2011.
J'ai pas eu un parcours très ... droit au niveau des études xD. Sortie de collège, Bep carrière sanitaire et social arrêter en deuxième année, ensuite je suis partis en restauration pour passer mon BEP service, arrêter au bout de 5mois ( c'est vraiment pas pour moi ) puis j'ai passer mon BEP vente ( que j'ai eu cheers ^^ ) pour me retrouver à bosser en tant que caissière car pas du tout de boulot par chez moi dans ce secteur... ou sinon juste saisonnier, donc me voilà parti pour passer mon CAP petite enfance !!! Voilà mon petit parcourt xD
Et toi ???

Bonne semaine à toi aussi, je pense pas que je passerais beaucoup je suis d'après-midi toute la semaine !!!
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Mar 2 Nov - 20:54

Hey miss,

Je crois que ne pas me voir a la télé n'est pas une grande perte mais qui sait?? lol
Alors hônnetement je sais pas du tout en quoi ça consistera je sais seulement que je suis prise et en février 2011 on aura plus d'informations donc mis à part que je suis l'ARENA Stadium (endroit où aura lieu les festivités pour le handball) je sais rien du tout!!

Avec mon copain j'avoue c'est mimi! Et toi vous vous êtes rencontrés comment? Moi il rêve de venir en Angleterre mais à cause des politiques d'immigration qui supposent que tout maghrébin se rendant à l'étranger désire y rester ils ferment les portes au visas touristiques alors non il peut pas venir me voir!! Mais en même temps vu le temps de merde anglais qui n'est définitivement pas un cliché, je préfère aller au Maroc avec les 30/40° lol!! Mais j'avoue que là ça fait une semaine que je suis seule et c'est dur et je réalise encore plus la distance avec mon chéri et ça fait encore plus mal mas bon j'assume, et puis oui comme j'ai la chance d'y aller souvent... enfin on verra mais prochain départ dans 5semaines, yahou!!!!

Pour Sexy Dance merci je tâcherais de le dl si je trouve lol!!

Et oui je finis le boulot tard car oui restauration enfin non coffee shop dans la gare de Manchester Piccadilly alors c'est soit je commence ) 4h du mat (comme demain Sad ) soit je finis à 22h/23h bref pas de tout repos mais bon j'adore ça!!! J'ai travaillé deux ans à la gare de Nantes avant alors.. j'ai l'habitude! J'ai fait un BTS Management des Unités Commerciales en alternance justement à la gare de Nantes enfin dans une sandwicherie et à la base mon BTS était plus spécifique au magasin de détail non alimentaire et c'est ça qui m'attirait mais depuis que j'ai "goûté" à cet univers je veux plus en sortir lol!! Heuresement pour moi y'a des gares partout lol!!

C'est vrai que toi tu as un parcours atypique mais j'aime ça!! Et puis justement c'est maintenant qu'on peut se permettre de "tester" plusieurs car après ça sera trop tard alors c'est cool pour toi si le CAP Petite Enfance est ce que tu aimes j'espère vraiment que tu l'auras!!

Bonne semaine moi je suis donc du matin cette semaine sauf vendredi de fermeture mais à partir de lundi je suis en France pour 4 jours yahou!!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Mar 2 Nov - 23:53

Bonsoir Smile
Okey pour les J.O !!! sa sera que du bonheur en tout cas, et puis tu pourra avoir des autographes Smile

Alors avec mon copain on c'est rencontré sur le net xD. Sur le site Miss34 je sait pas si tu connais, je sait pas s'il existe encore d'ailleurs !!! on as discuter une soirée où je rentré de boite j'étais chez mes parents avec une copine ( qui d'ailleurs était complétement déchiré ) elle voulais sortir avec un pote à lui ( qui était aussi bourré ), donc du coup j'ai demander l'adresse msn du pote à mon homme et enfet son pote ma passer l'adresse à mon homme vu qu'il dormais chez lui ( tu suit encore ?? xD ) On as discuté jusqu'à tard mon homme est moi car nos de cher amis qui était tellement fait c'était endormis. Puis on as discuté genre pendant 1 mois et on c'est donner rendez-vous au ciné ( le 11 septembre 2005 séance de 15h " The island" )lui avec un pote ( qui n'as pas pu se libéré au dernier moment ) et moi avec une copine ( bah oui... on sait jamais sur qui on peut tomber ein!!! ) et on as eu le coup de foudre I love you on as fini par ce faire viré de la salle de ciné parce qu'on se faisait des bisous Embarassed Je m'en rappel comme si c'était hier xD.

Pff fait chier cette histoire d'immigration, visas, tout ça ... sa m'énerve qu'ils mettent tout le monde dans le même sac!!!
Tu recherche une colloc du coup ?
Hihi alors c'est vraiment vraie le temps en Angleterre ?? faudra que je pense à botte et parapluie Smile
c'est chouette tu vas profité du soleil en plein hiver Very Happy

Oula oui, pas de tout repos la restauration ... moi j'ai arrêter pour ça!! je voyais pas mon homme et je me suis dit que plus tard :/ quand j'aurais des enfants sa sera encore moins facile !!!
Pour tes études tu as finis là ou tu passe cette année ton BTS ?

Oui voilà c'est ce que je me suis dit, soit je continue de bosser en tant que caissière ( chose qui ne me plait pas du TOUT du TOUT !!! ) en essayant de décrocher un CDI soit je bosse par ci par là le temps des cours et après j'aurais un boulot qui me plait, donc j'ai quand même pas mal réfléchis car bon je suis en couple, on as des attentes mais je me suis dit que c'est pas quand j'aurais des enfants que je pourrait me permettre de bosser par ci par là !!! donc j'ai choisit quelque chose de me lancer dans une voix qui me plaisait !!! donc j'espère que sa marchera Smile

Bon courage pour ta semaine Smile et si on se reparle pas d'ici là Bon week-end en France Smile

P.S: j'adore les forum où je rencontre des gens avec qui j'arrive à parler de tout Very Happy donc encore merci pour ton accueil !!!
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Jeu 4 Nov - 17:22

Bah j'avoue que là on a du faire la conversation la plus longue sur une présentation lol!! Et surtout on ne s'en ai pas tenu au basique "bienvenue" là c'est sûr!! Mdr!!Ca sert aussi à ça le forum rencontrer des gens et c'est plutôt pas mal je trouve (même si ce n'est que le seul forum auquel j'adhère! Rectification celui de Pretty Littlle Lairs aussi, d'ailleurs tu regardes?)

Olalal comment c'est trop bien ta rencontre avec ton chéri et j'adore l'histoire du cinéma!! Moi ça m'est jamais arrivée car jamais de bisoux au ciné lol Sad J'adore trop!! Et la vie à deux alors t'en penses quoi? Moi j'avoue que ça me manque!! Surtout que encore je serais célibataire bah pas le choix quoi mais là... pppfff C pô juste!!! mdr
(Mon surnom et celui de mon copain c'est Caliméro lol)

Alors j'ai déménagé hier dans ma chambre trop cool d'avoir enfin son propre "chez soi" même si c'est qu'une chambre et que je dois dc encore partagé la salle de bain et la cuisine mais je peux faire ce que je veux et surtout j'ai pu rangé mes affaires, le bonheur!! Seul bémol, pas internet alors que mon proprio me dit que oui Bref ça m'énerve je vais tâcher de réglé ça cette après midi car bon squatté les Starbucks c'est pas que ça me dérange car je suis accro mais bon être debout depuis 3h ce matin j'aurais aimé rentré chez moi et faire internet chez moi lol!! D'ailleurs comme j'ai pas internet hier soir j'ai maté les deux premiers épisodes de TVD et j'adore trop!! Very Happy Bref encore un point commun lol!!
Oui la pluie n'est définitivement pas un mythe et d'ailleurs juste pour cette raison aujourd'hui je suis happy de rester au Starbucks car vu comment ça tombe je vais attendre pour sortir!! lool
Et donc c'est clair que mes "escapades" au Maroc ça m'apporte le soleil c'est trop bon!! ça fait du bien au moral quoi que non moi la pluie ne joue pas sur mon moral je suis toujours optimiste lool!!

Euh oui pas de tout repos la restau mais c'est justement pour ça que j'adore je suis limite hyperactive je crois donc faut mieux que je bosse bosse et bosse encore lol! Mais oui mon BTS je l'ai eu en juin dernier et je suis fière car le taux de réussite de cet année était de 42% donc yahou!!! Dans ma classe on est que 2 sur 19 à l'avoir eu, bref débarrassée!! YAHOU!!

Alors pour ton parcours c'est clair que t'as complètement raison et même si moi j'ai trouvé un peu difficile d'être en "classe" alors que mon ex non, bah j'avoue qu'en meme temps ça aidait pas mal!! C'était motivant de le voir actif et ça m'obligeait à être à fond car je voulais absolument l'aider au plus tôt dans la vie "financière" alors il me le fallait ce BTS lol!! Mais je pense qu'il faut être avec quelqu'un de compréhensif et vu tous tes changements tu dois être tombé sur quelqu'un de super!!!

Alalal J-2 je suis trop pressée de rentrée!! Au début j'avais prévu de ne rentrer que vers mars-avril en France mais faute que certaines tâches administratives ne se soient pas enclenchées directement je suis obligée de revenir et bon je pense que comme je m'y attendais le retour va être très dur (quoi que une pote rentre avec moi pour une semaine dc bon..) mais ça va aussi me faire du bien de revoir ma mère, mes amies...

Et toi quoi de prévu pour ce week end? tu taffes peut être?
Bon courage
Very Happy
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Lun 8 Nov - 0:21

Salut!!

C'est clair qu'on as du battre le record de présentation la plus longue xD !!! Je sait pas s'il y as une partie pour papotter sur le fo' j'irai voir tien!!
Pour PLL, Oh que OUI je regarde xD !!! Allez BIM encore un point commun xD.

Oui plutôt sympa notre rencontre, mais je t'avoue que sa à était stressant lol. Mon homme était un grand timide, à toute les questions que je lui poser il me répondait par oui ou par non mdr. Dommage que vous ne pouvez pas faire de séance ciné tout les 2.
Et pourquoi ne pas vous voir en France?
La vie à deux, j'adore ça !!! Un peu difficile parfois, car j'ai un homme " à maman " donc il n'avait pas du tout l'habitude de faire quoi que se soit, donc j'ai un peu Gueuler et il fait des efforts !!! Donc c'est que du bonheur!
Mignon le surnom Caliméro pour vous 2, avec votre histoire sa colle bien !!!

Génial pour ta chambre Smile tu te sent moins seule ? Fait chier pour internet par contre... J'espère que tu trouvera vite une solution.
Haaaa tu as vue TVD c'est génial Smile
C'est bien d'être toujours optimiste, le temps ne change rien non plus à mon humeur, seulement à mes envies xD, quand il pleut fort, j'ai qu'une envie sortir voir la mer, quand il tonne j'ai qu'une envie allez me mettre sous ma couette ( je dors trop bien quand il tonne scratch ) ... Mais par contre je suis loin de là tout le temps optimiste, mon homme l'es moi je suis plutôt flipper de tout donc j'ai tendance à vite négativé ( je sait pas si se mot existe Suspect ).

Félicitation pour ton BTS cheers . Et moi pour mon BEP VAM j'ai étais la seule de ma classe à l'avoir ... On était 2 mdr.

Pour se qui est de mon parcourt, oui mon homme est complétement compréhensif !!! ON as déjà vécu avec seulement mon salaire l'an dernier qui était de 800€ donc la maintenant que lui est en intérim et qu'il touche beaucoup plus on sait qu'on s'en sortira largement Smile. Et puis autant que je le fasse maintenant que j'en ai l'occasion et la possibilité que de ne jamais le faire et de le regretter.

J'ai finis mon contrat à carrefour Samedi et je suis trop heureuse Smile l'ambiance est vraiment pourrit là bas...
Et aujourd'hui c'était journée ménage :)je me régal mes beaux-parents m'ont acheter un aspirateur pour mon anniversaire Smile.

Passe un bon week-end chez nous xD !!! ( par chez moi il fait pas très beau :/ )

Bisous Bisous
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Lun 8 Nov - 23:29

Hello (allez je suis en France je me mets à l'heure française) Bonsoir,

Bah dis donc j'ai quitté le temps de merde anglais.. pour un temps de merde français avec avis de tempête!! ET quand je suis partie de Manchester y'avait un grand soleil,, pppff La vie est pô juste (vraiment Caliméro lool!)

Alala je réalise pas que je suis en France mais demain déjà le départ, ppff trop vite passé! M'enfin je me plains pas car suite à la super compétence du Pôle Emploi je dois revenir dans deux semaines, j'espère que ma boss va être compréhensive!! Olalala la nouvelle qui demande plein de jours ça le fait pas du tout ça!!!

Alors oui PLL encore en commun, bah dis donc!! Et là je me suis attaqué à les lire (et en anglais, je suis rendue au tome 3) et j'avoue que la série suit plutôt bien les livres c'est même assez impressionnants alors j'adore encore plus!! Vivement janvier!!

Sinon bah heureusement donc que j'ai commencé TVD car sinon je m'ennuierais ferme dans ma chambre!! C'est trop petit!! :'( Bon après je suis heureuse d'avoir mon chez moi mais quelle galère!! Vivement un vrai appart et au plus vite mais vu mon taf et surtout mes horaires c'est pas gagné!!
Espère bien que mon homme me rejoigne au plus vite mais l'animation touristique, y'a plus de travail au MAroc qu'en Angleterre alors... Et puis pour se retrouver faudrait qu'il ait un visa mais pour ça c'est une longue procédure alors... qui vivra verra, je reste optimiste Smile Heureusement que y'a le téléphone, MSN, Facebook et Skype pour rester en contact (surtout que c'est bon j'ai internet dans ma chambre ouuffff)

Congratulations pour ton BEP j'avoue bien joué même si tu es la seule lol!! Mais pourquoi vous étiez que 2? cours à distance?
Vraiment heureuse pour toi que ton homme soit compréhensif et c'est clair que c'est maintenant ou jamais on va dire!!

Oulà quitter Carrefour, j'avoue ça doit être une bouffée d'air!! Mais donc maintenant c'est que tes études c'est ça? Je suis sûr que ça va le faire (mon côté optimiste) et je l'espère pour toi!!

Sinon retour en France et tout le monde me parle "[des] Ptits Mouchoirs" t'as été le voir? je sens que dans deux semaines je vais devoir y aller! PAs vu la bande annonce mais bon!! Moi là j'attends HP7 avec impatience mais je vais devoir le voir en anglais et pas sur de tout comprendre car sans sous titres un film comme ça avec son propre language je sens ça compliqué m'enfin on verra bien!!

Bonne semaine
Bisouxx
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Jeu 11 Nov - 0:40

Hey hey hey !!!!!
Désolé de répondre que maintenant Embarassed j'ai lu le message et ........ * pas taper * ...... j'ai oublier de répondre scratch .

Ha ça oui !!! tu as vue se temps de chiotte un peu!!!! c'est horrible et encore tu était pas là la nuit dernière, voilà le tonnerre et les éclairs, ils nous tomber juste au dessus de la gueule, j'avais trop peur !!! imagine mon homme en trin de dormir et moi qui le réveil pour lui demander s'il y as du caoutchou dans le plafond au cas où que la foudre pète sur nous Suspect j'ai du le réveiller au moins 4 fois en 15min le pauvre !!!!

Font chier pôle emploi sérieux, moi c'est pareil, j'ai appeler aujourd'hui pour savoir quand ils allez me payer la femme savait même pas elle m'as dit de rappeler Lundi ...

Pour PLL bah écoute pour l'instant la série me dit bien, mais pour les livres je vais attendre sa ne me tente pas trop ... et en plus je ne sait même pas s'il sont sortis en France, tu sait toi ???

Yeah bounce tu as internet OUF !!!
Pour ton chéri j'espére que vous trouverais le moyen de vous voir plus souvent!!!

Pour mon BEP en fait j' étais dans un lycée privée ( tellement réputer qu'on était seulement 2 en 2nd année xD ).

Oui ENFIN partis de carrefour, je suis HEUREUSE !!!! Je te jure que c'est trop une prise de tête de toucher tout cet argent... . Je pense aussi que sa vas le faire !!!j'espère en tout cas, je prend tes ondes positive Wink
On cherche à déménager en ce moment, mon chéri à peut être trouver quelque chose, mais c'est pas encore sûr, sa serais génial qu'on puisse bouger de cette maison là !!! On s'entend pas avec les voisin, ya 3 étages, on en as marre !!! Enfin on verra bien !

Les petits mouchoirs je ne suis pas allez le voir, j'aurais bien voulu, mais pas eu l'occasion! Ma mère y est allez elle c'est régalé. J'essayerais de le télécharger. Là en ce moment il y as le secret de charlie que j'aimerais bien allez voir !
Tu aime les dessins animés ???

Quoi de prévut pour cette semaine ? se week-end ? c'est pas fériée en Angleterre?
Moi je part avec mon homme est mes parents en week-end dans la famille, sa vas faire du bien de se ressourcer un peu !!!

Allez zou je file me doucher et faire la valise que c'est pas encore fait Rolling Eyes On décolle demain à 10h et j'ai plein de chose à faire avant de partir en plus Suspect sa vas être le DAWA !!!!

Bisous bisous.
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Ven 12 Nov - 20:45

Hey you!!!

Purée c'est la même pour moi je vois ton message mais je ne réponds que deux jours après car cette semaine c'est de la folie, je fais 49h et en plus aujourd'hui c'était l'inauguration officielle d'une de mes unités alors...

Alors oui PLL a les livres en français c'est Les Menteuses et ça se vend très bien alors je te les conseille si tu aimes un peu lire bien sur!!! lool

question ciné Le secret de Charlie pareil me tente, Les Ptits mouchoirs donc et surtou HP7 bien sûr qui sort le 19 en UK dc trop happy!! Même si par contre je pense pas tout comprendre le voir ça va être génial!!! Au pire comme je reviens du 20 au 23 en france je le reverrais! (ah bah non il sera pas encore sorti!! mdr!!)

Alors les dessins animés oui j'aime mais ceux on va dire de ma génération pas ceux de maintenant donc en gros, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Princesse Sarah, les disneys ... et toi?

Alors ce week end en famille ça t'a fait du bien? tu dois y être encore, veinarde!!
Profites en bien Moi repos que dimanche pfff! :'( La vie est pô juste!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Jeu 18 Nov - 16:16

Pfiouuuuu désolé pas eu beaucoup de temps à moi !!

Comment vas tu ?
Alors cette inauguration c'est bien passer ???

Pour les bouquins de PLL j'essaie de les trouver mais je ne les voient nulle part Neutral

J'ai télécharger " le secret de charlie " j'ai beaucoup aimée, j'ai même pleurer, mais j'avoue que je pleure souvent devant les film xD. " Les petits mouchoir " toujours pas vue, je vais essayer de le deal aussi !! Et " HP " faudra que j'aille le voir au ciné, j'embarquerais le petit frère à mon homme !

Pour les dessins animés je ne connait pas jeanne & Serge, pour les autres Olive & Tom sa me botte pas trop. Moi j'adore tout les dessins animés, je me suis régaler avec Frères des ours, Là haut, Dragon, Nemo, ... en fait j'adooooooore les dessin animé, je dois avoir encore pas mal une âme d'enfant, sa fait rêver un peu Smile.
J'aime beaucoup de film en fait, et surtout ceux où il y as un peu d'histoire d'amour, genre ce matin ( ne te moque pas ein Embarassed ) j'ai regarder Camp Rock 2 Smile et bien j'ai bien aimée lol. J'aime les choses qui se finissent bien !!!

Sinon se week-end, on c'est régaler Smile j'ai pu revoir un de mes cousin, avec qui je m'entend super bien et que je n'avais pas vue depuis l'an dernier, sa m'as fait trop plaisir.

Lundi je commence mon stage à la meternelle, je suis impatiente et en même temps très stresser !!!

Bon courage pour le boulot !!!

Bisouuus

P.S: je me souveint plus si tu m'as dit, tu aime GG ?? si oui tu as vue le dernier épisode là comme il est trop bien Very Happy
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Ven 19 Nov - 2:39

Hello miss!!

T'inquiètes pas comme je suis une addicte de mon ordi j'y suis tous les soirs mais j'avoue que j'ai pas non plus trop de temps!! Surtout que là depuis 4 jours je suis "substitut" supervisor donc encore plus de taf et surtout je fais encore plus d'heure!! Mais bon...

D'ailleurs je suis tellement crevée que j'hésite demain à aller mater HP 7 à la séance de 10h15 enfin je verrais ma motivation en me levant. Mais je manque tellement de sommeil, qu'une même temps je ferais mieux de récupérer un minimum!! Enfin à partir de samedi je suis de nouveau pour 4 jours en France alors....

Alors l'inauguration c'était éreintant mais drôle. J'ai été choisie pour être l'image de Breadbox donc j'ai dû faire plein de sourires et pris plein de photos dont notamment avec un sosie de la Reine!! Trop marrant. Hâte que ça soit sur le site du taf!! MDR

Sinon pour les livres "Les Menteuses" sur ils osnt à la FNAC si tu en a une près de chez toi ou via leur site web sinon regarde sur amazon aussi ils les ont. Mais vraiment nickel!!
Faut que tu m'envoie le lien pour le secret de Charlie trop envie de le voir alors.. Et toujours pas vu non plus Les Petits Mouchoirs peut être ce week end lool

Pour les dessins animés je vois que tu parles des "vrais" des Disneys, Pixar... Mon préféré c'est MULAN ensuite Le Roi Lion puis ex-aquo Hercules et Tarzan!! Et sur les 4 que tu as cités j'ai juste vu Dragons et j'ai adoré de chez adoré également!! Mais sinon pour le cinéma en général j'aime tout sauf les films genre Paranormal Activity, Saw... Et t'inquiètes je me moquerais pas que tu es vu Camp Rock 2 car j'ai adoré (d'ailleurs j'ai la bande son sur mon mp3) et j'aime toutes les comédies romantiques de ce genre comme HSM 1, 2 et 3, Hannah Montana(movie), Les Secrets de Waverly Place (movie) bref tu vois t'as pas à avoir honte!! lol!

Trop happy que tu es passé un bon week end et ravie que tu commences ton stage. Je comprends ta mixité de sentiment mais t'inquiètes je suis sure que tout va bien se passé! C'est obligé quand on fait quelque chose qu'on aime!! Smile

Sinon oublie pas que ce que tu aimes j'aime (bah oui tout nos points communs!!!!) donc bien sur que j'ai vu Gossip Girl c'est d'ailleurs la seule série que j'ai eu le temps de regarder l'épisode (ce qui me rapelle que je dois regarder LUX et surtout commencer sa traduction, bon si y'a du retard tu sauras que c'est de ma faute!! tongue Et bref j'ai adoré l'épisode mais je veux pas que Jenny devienne trop méchante je l'apprécie beaucoup et j'adore le couple Serena et Dan dommage qu'ils soit plus ensemble (ds la série et bien sur ds leur vie intime! je les trouvais vraiment assortis!)

Allez sur ce je file!
Bonne soirée enfin je pense que tu le lira plus en journée donc Bonne journée
Biz
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Sam 20 Nov - 3:35

Coucou miss Smile
Puré c'est déjà demain qu'il sort HP 7 chez vous !!! nous c'est mercredi je crois, mais je vais attendre un peu avant d'allez le voir !!!
Et dors un peu, si tu manque de sommeil, vaut mieu que tu te sente bien plutôt que de te crever ein !!! Allez au dodo lol !!!!

Génial pour l'inauguration, tu vas être une vedette Very Happy, on vas voir ta tête sur les bus et tout ??? lol.

Puré qu'elle abrutis, je suis passer pas loin d'une Fnac et j'ai même pas penser à regarder pour les livres ... Qu'elle bécasse sérieux ! Je regarderais une prochaine fois!

Pour les dessins animés film ... je suis rassuré Smile j'avais peur de passer pour une gnognotte à 21ans regarder des films comme hanna montana et tout, ptdr, parfois j'envie même les histoire lol. J'en regarde pas mal des film comme ça ! d'ailleur si tu as des titres, je suis preneuse, je sait plus trop quoi regarder lol.

Et comme d'hab, ein, parceque quand je fait quelque chose il y as toujours une merde qui arrive ! BIM je dois repousser mon stage d'une semaine, car le CNED n'as pas reçut mes conventions >< je suis dégouter !

Pour GG, Aoutch pas de point commun sur se coup là je déteste Sérena !!! et Jenny je l'aime de moins en moins, par contre JADOOOOOOOOOOORE CHUCK♥️♥️♥️♥️ quoi lui c'est le BEST des BEST xD et Blair je l'adore aussi, dans le dernier épisode là pfiouuu sont trop beau quoi !
Je suis un peu perdu là dans mes série lol j'en regarde trop !!! entre LUX, OTH, GG, 90210, Hell cats, TVD, et la en plus je commence une autre série " Sonny with a chance " tu connais ?

Allez je viens de regarder le dernier épisode de OTH et sur ce couple de rêve qu'est Haley et Nathan je vais me coucher !!! Bon courage pour le boulot, et bon week-end chez nous lol.

Voilà le lien pour le secret de charlie, tu me dira se que tu en as penser ! ( c'est en mégaupload par contre, je me souvient plus si tu peut les télécharger sans compte prénium Suspect dit moi ! )

http://www.megaupload.com/?d=WVXK4RV3
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Mar 23 Nov - 3:32

Coucou miss!!

Entre mon retour en France et la traduction de Lux j'ai pas eu beaucoup de temps alors enfin je trouve 5min pour te répondre!!!

Alors pour les films dans ce style franchement j'en ai beaucoup lol: Princess on Ice, Le Journal de Jaimie, Princess Protection Programme, Raise your voice.... ça te dit quelque chose? mais je ferais une liste et je t'enverrais ça lol!! Et si toi t'en a pareil dis moi car également je suis à court lol!!

Ai enfin réussi à téléchargé Le secret de Charlie via ton lien ça a mis 8h j'ai halluciné mais bon maintenant c'est fait je n'ai plus qu'à le regarder ça par contre je sais pas quand ça sera!! Embarassed

Trop dommage pour ton stage mais pourquoi le CNED il est nul aussi enfin la poste française aussi avec toutes ses grèves bref pas cool pour toi j'espère que ça va s'arranger au plus vite, tiens moi au courant!!

Sinon j'avoue Chuck j'adore aussi complètement et Blair j'ai toujours un peu de mal mais comme elle va de paire avec Chuck alors... Mais de celle que je suis le plus déçue c'est Vanessa!: Bon bah que je l'aimais vraiment non plus mais virer comme ça c'est... ggrrrr!!!
Sonny with a chance oui je connais mais je regarde pas ça deviendrait trop trop de séries lool!! Déjà je récupère tous les TVD ça sera pas mal lol! Mais pourquoi pas après j'avoue?! C'est bien avec Demi Lovato, j'adore!!

Et sinon je confirme Nathan et Haley couple de ouf!! j'en suis dingue! Et là d'ailleurs j'ai été faire un tour à la Fnac car donc j'adore lire et je voulais des livres en français et la fille qui a écrit "Le diable s'habille en Prada" Lauren Weisberger a un nouveau bouquin "Stiletto Blues a Hollywood" et les personnages principaux se nomment Brooke et Julian je sais pas si c'est un clin d'oeil à OTH mais j'ai adoré!!

Sinon bah là ravie de mon week end nantais heureuse de retourner sur Manchester quand même mais j'avoue que là avec mes amies c'était tellement merveilleux que ça va être un peu dur quand même!! Bon je me console car dans 12 jours je vais au Maroc voir mon chéri!!! aaahhhh trop hâte je vais fêter mes 23ans (le 10 décembre) avec lui car j'y vais du 5 au 12!! je sens que j'aurais des choses à raconter lool

Mais pour l'instant faut que j'atterisse, je rentre tranquille sur MCR et que je taffe!! dur dur!!!
Espère que ton week end c'est bien passé! Bonne semaine

PS: j'ai pas été voir HP7 car trop fatiguée ai parlé jusqu'à 4h du mat' avec mon homme le vendredi matin donc... et sinon t'es fan de Glee ou pas? me souviens plus!! lol
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Mar 23 Nov - 19:33

Hey !!

What's up ? ( ptdr j'entends ça dans toutes les séries ^^ )

Dis moi sur quel site je peut trouver les épisode de LUX que tu traduit ? je les regarde sur Dpstream.

Pour les films, j'ai vue tout se que tu as cité Smile j'en ai tout plein aussi à te passer, on arrivera peut être à trouver 1 ou 2 films qu'on as pas vue avec nos 2 liste lol ^^.
Je te met se que j'ai vu :
- A vos marque party ( 1 & 2 )
- American girl ( 1, 2, 3 & 4 )
- B-Girl ( sa c'est un film de danse )
- Bliss
- Cadet Kelly
- Collège rock star
- comme cendrillon ( 1 & 2 )
- Elle est trop bien
- En cloque mais pas trop
- Fame 2009
- Hannah montana ( le film )
- Her best move
- HSM ( 1, 2 & 3 )
- Ice princess
- John tucker doit mourir
- Jump in
- La fille du président
- Le journal intime d'une futur star
- Love & Basketball
- Lucky gir
- Material girls
- Pyjama party
- She is the man
- Sydney white
- Wild child
- Sunday school musical
- Zombieland
- Camp rock ( 1 & 2 )
- La naissance d'une nouvelle star ( Bof )
- Les soeur callum
- Princess Protection program
- Starstruck.
Là c'est tout se que j'ai dans mon ordi, mais j'en ai surement vue d'autre, d'ailleur faudrais que je tri, parcequ'il y en sa là dedans que j'ai pas spécialement aimé.

Super pour le secret de charli, tu me dira se que tu en as penser Very Happy

Ptdr toute maniére moi dans GG j'aime que Chuck & Blair lol, les autres ils me soul !!!

Lol pour Sonny, moi j'en regarde énormément des séries, mais j'avoue que contrairement à toi j'ai le temps lol !

Trop fort pour le ptit clein d'oeil pour OTH dnas le bouquin, enfin si sa as un rapport lol!

Raaaah s'te chance tu quitte le froid pour le chaud Smile. Je suis aprtis une fois en guadeloupe en janvier voilà l'écart de température, j'avais alluciné, à Paris en gros manteau arriver là bas en short et débardeur lol !!

Glee, je regarde pas, j'en ai entendu parler mais pas eu l'occasion de regarder encore, tu aime? qu'est ce que tu en pense ? tu me le conseil ??
Ok pour HP7 tu me dira quand tu sera allez le voir Smile

Allez je retourne à mes cours, bon courage pour le boulot !!!

Bisous.
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Mer 24 Nov - 1:26

Hey girl!!

Nothing's up lol!! Retour de France ravie d'être de retour et en même temps ptit pincement au coeur!! Mais bon avec la reprise du taf ça va passer!

Alors mes sous titres de Lux ils sont dispos sur ce forum vu que je suis une des membres de la CrashDown Team et via la page facebook Cliques ici Morning Madness sur ce forum publie des liens mégauploads avec nos sous titres incrustés dans les vidéos!! Espère que ça t'ira mais je ne connais pas Dpstream.

Alors pour ta liste de films je vais te mettre la mienne mais j'avoue que de la tienne ils y en a pleins que j'ai pas vu donc... yahou!!!!
- 4 filles et un jean (1&2)
- American girls (1,2,3,4 & 5!!) lol
- Comme Cendrillon (1 et 2)
- August Rush
- Bliss
- Cadet Kelly
- Collège rock star
Elle est trop bien
- En cloque mais pas trop
- Fame 2009
- Hannah montana ( le film )
HSM ( 1, 2 & 3 )
- Ice princess
- John tucker doit mourir
- Jump in
- La fille du président
- Le journal intime d'une futur star
Lucky gir
- Material girls
Camp rock ( 1 & 2 )
- Sunday school musical
- Danse ta vie (1 et 2)
- Make it happen
- Miss Campus
- Post-Grad
- Trouve ta voix
- Whatever Lola wants

Sinon dès que je vois Le secret de Charlie ou HP7 promis je te dis.

Et Glee, ah mais non!! c'est pas possible que tu regardes pas c'est THE série enfin!! je te le conseille plus que tout!! J'adore tout simplement d'ailleurs ils vont venir faire un concert à Manchester donc je vais prendre mes places (75€ gloups!) Mais regarde et dis moi si on a va avoir un point commun de plus ou pas!! lool

Sinon alors pour ton stage ça s'est arrangé? Tiens moi au courant!!

Bisoux (je vais me mater Le secret de Charlie ou RTT je vais voir !!)
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Mer 24 Nov - 1:51

Hihi on est des rapide aujourd'hui Very Happy

J'aime sur facebook le lien que tu m'as passer merci Very Happy parceque là où je regarde souvent il y as des blanc, les traducteur ne doivent pas comprendre du coup ils traduise pas I don't know !

J'ai vue tout les film que tu m'as passer sauf, post grad, c'est quoi ? c'est bien?

Pour Glee, je finis la série que je regarde et je l'attaque Very Happy
Ha des musiciens en plus dans la série bounce j'adore Smile

Bon film et bon courage pour le Boulot !

ET aufet dit moi, il y as un décalage avec la france niveau horaire ??
Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Auréa Mer 24 Nov - 14:00

J'avoue on est rapides!!

Alors Post-Grad c'est avec Alexis Bledel (Rory dans Gilmore Girls ou Lena dans 4 filles et un jean) et oui franchement moi il m'a bien plu alors je te le conseille.

Glee c'est l'histoire d'une chorale et le phénomène a été tel que toutes les chansons qui sont chantées au cours des épisodes (que des reprises!) sont sortis en album (il y en a 6 au total) et ça c'est tellement vendu à travers le monde qu'ils ont fait une tournée au US et alors les européens se sont lancés d&ans plein de pétitions pour qu'ils viennent en Europe mais donc il n'y aura que 6 concerts pour le moment 3 à Dublin, 2 à londres et 1 à manchester. Bref je suis trop trop happy.

Sinon oui j'ai une heure de moi que toi et au maroc c'est la même alors c cool je suis sur la meme heure que mon homme!!

Sinon les cours ça va?
Bonne journée
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Cha' Mer 24 Nov - 23:14

OUPS, pas de point commun ce coup si :/ j'accroche pas du tout à Glee Sad y'as pas d'histoire d'amour :/ j'susi trés fleur bleue, assez romantique et là y'a rien de tel, dommage !! Sinon j'avoue ils chante bien bien Very Happy
En tout cas génial pour le concert tu vas surement te régaler !

Je vais essayé de télécharger Post-grad!

Oki pour l'heure donc moi là il est 21h15 et toi 20h15 c'est bien ça ?

Et pour les cours, sa avance tranquillement Smile

Tu fait quoi de beau toi sinon ? Pfiou je suis à cours de série :'(

Bisous.

Cha'
Cha'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cha'  Empty Re: Présentation Cha'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum