Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

3 participants

Aller en bas

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy Empty Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

Message  Wendy Jeu 4 Fév - 20:20

    Pseudo ou Prénom : Wendy
    Âge : 19 ans
    Ville : Quelque part dans les yvelines
    Loisirs : Lecture
    Films / Séries préférés : The Notebook, Les Harry Potter / Les Frères Scott, Gossip Girl, Greek, The Vampire Diaries, Glee, Life Unexpected...
    Musique préférée : Un peu de tout, mise à part la musique classique ainsi que le métal et tout ce qui s'y rapporte.
    Découverte de Life Unexpected ? : Un jour où je me suis remise à regarder Roswell, j'ai voulu voir quels autres films et séries dans lesquels Shiri Appleby avait joué, puis en bas de page, j'y ait vu le titre de la série. J'ai cherché sur google et lorsque j'ai vu la bande annonce et lu le synopsis, j'ai tout de suite accroché.
    Personnage favori ? : Cate (Shiri Appleby <3) et puis Lux !

    Et pour la découverte du forum, j'ai trouvé l'adresse à la fin des sous-titres de l'épisode 3, alors comme je suis curieuse de nature, j'ai copié le lien dans mon navigateur puis j'ai décidé de m'inscrire.

    Et si l'admin a besoin d'aide pour tenir le forum, je me porte volontaire =)
    Je me suis déjà occupée de pas mal de forums, y compris des RPG alors je m'y connais (sans vouloir m'en vanter xD).
Wendy
Wendy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

http://othill.bestcheapforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy Empty Re: Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

Message  melodie632 Jeu 4 Fév - 20:27

Bienvenue à toi, Wendy des Yvelines.
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy Empty Re: Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

Message  Morning Madness Jeu 4 Fév - 20:34

Bienvenue à toi Wendy ! Smile

En tant que fan de Peter Pan (je suis une grande enfant^^), j'adore ton nom/pseudo !

The Notebook fait partie de mes films cultes et je suis aussi particulièrement les Harry Potter (livres & films) !

J'aurais en effet probablement besoin d'un petit coup de main si le forum se développe bien (ce que j'espere ma foi ^^), donc je n'oublierais pas ta proposition au moment de désigner des modérateurs ! Smile

Bienvenue encore ! En esperant que tu te plaises ici !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy Empty Re: Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

Message  Wendy Jeu 4 Fév - 20:39

    Merci beaucoup =)
Wendy
Wendy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

http://othill.bestcheapforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy Empty Re: Les yvelines sont parmi vous x) ==> Wendy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum