Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

4 participants

Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 13:54

Comme ça peut toujours être sympa de faire des découvertes musicales via les gouts des autres (tiens ça me rappelle un film ça), postez ici les morceaux qui tournent en boucle en ce moment dans votre lecteur de musique préféré !

Vous pouvez aussi joindre des liens pour écouter les morceaux en question si vous en trouvez !

Je viendrais poster les miens d'ici peu je pense, le temps de mettre la main sur mon Ipod et d'avoir une demi heure devant moi ^^

A vos partages ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 14:10

Voila ! Ipod en main ^^

Je ne vais pas partager tout ce qu'il contient, y en aurait pour des heures ^^ Mais disons que voici les morceaux que j'écoute le plus en ce moment !

A savoir que je fonctionne par "état d'esprit" lol et qu'en ce moment je suis dans un état d'esprit assez "zen, folk, planant, ou ballades piano", donc ça risque de se ressentir dans les morceaux qui suivent ^^

Alors en ce moment j'écoute :

Peter Bradley Adams - Los Angeles



(Dans le genre planant j'adore écouter ce morceau en prenant le bus, ou en allant me ballader !)

Jackson Waters - Ready to find love



Joshua James - Abbie Martin



Amy Kuney - The Blower's Daughter (cover Damien Rice)



Ron Pope - A drop in the ocean


Voila voila ! Y a un paquet d'autres choses mais disons que ceux là sont les "morceaux du moment" ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  BeHappy Dim 11 Avr - 14:19

disons que pour moi j'écoute un peu de tous
- Zaho -


-Durarara-


-To aru kagaku no railgun-

-


et d'autre...
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 14:26

Oui donc, je recommence ! Donc, pour toi, admin préférée, voici ma playlist "Aussies". J'ai cru comprendre que comme moi, tu adorais tout ce qui touchait à l'Australie. (Mmhh... Et là question fatale... Si je dis "Tomorrow", tu réponds ?)

The Butterfly Effect - Imago
Lenka - The Show
George - Breathe in Now
Missy Higgins - Warm Whispers
Poets of the Fall - Carnival of Rust
Clare Bowditch - When the Lights Went Down
Sarah Blasko - Don't You Eva
Laura Marling - The Captain and the Hourglass
Missy Higgins - Where I Stood
Lenka - Like a Song
Et le meilleur pour la fin :
The Butterfly Effect - Gone

Mais sur mon blog, j'ai mis une grosse playlist des morceaux que j'écoute en ce moment dont une autre perle encore, c'est le Live de Sia :

Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Lun 12 Avr - 14:44

J'ai mis un peu de temps à venir commenter mais je voulais avoir le temps de tout bien écouter pour donner mon avis ^^

BeHappy, j'aime assez les 3 derniers,sans être fan. Zaho par contre c'est pas ma tasse de thé disons ^^ Bien que je respecte les gouts de chacun ! Smile

Gaianne, alors, un paquet de morceaux à écouter, du coup jvais donner mon avis dans l'ordre. J'écoute et je commente dans la foulée c'est aussi simple ! ^^

The Butterfly Effect - Imago : Je connaissais déja , typiquement le musique que j'aime écouter quand il fait beau et chaud, allongée sur mon lit les yeux fermés, ou alors en road-trip c'est juste parfait !

Lenka - The Show : Comme je le disais dans ton topic de présentation je connais aussi Lenka, découverte assez récente, j'apprécie notemment ce titre et deux ou trois autres !

George - Breathe in Now : Ca je ne connaissais pas et je dois dire agréable découverte. C'est aérien, léger, presque une berceuse au début, et ça porte bien son nom. J'adhère ^^

Missy Higgins - Warm Whispers : Bon la j'adore cette chanteuse donc quelques morceaux figurent actuellement dans ma playlist actuelle, ET ce morceau, donc pas plus de commentaires que ça ^^ Très bons gouts ma parole ! Laughing

Poets of the Fall - Carnival of Rust : Ca par contre je ne connaissais pas, j'aime assez. Ca me transcende pas, j'ai l'impression d'avoir un peu déja entendu ça, mais encore une fois ça se laisse écouter sans déplaisir ^^

Clare Bowditch - When the Lights Went Down : Encore un truc que je connais, j'aime bien l'énergie du morceau, même si c'est pas mon préféré d'elle !

Sarah Blasko - Don't You Eva : J'adore, par certaines intonnations sa voix me fait penser à celle de Sarah Bettens (en beaucoup moins cassée, mais dans la façon de prononcer les mots).La voix de Sarah Bettens étant ma voix féminine préférée du monde entier, j'aime donc beaucoup Sarah Blasko ! C'est très sympa !

Laura Marling - The Captain and the Hourglass : Je connaissais encore une fois. J'aime bien !

Missy Higgins - Where I Stood : Aaaah, presque ma favorite de Missy, dans mon top 3 disons ^^

Lenka - Like a Song : Moins punchy que The Show, mais la voix de Lenka se prête vraiment aux deux styles, j'aime assez !

The Butterfly Effect - Gone : J'aime bien ce morceau de TBE mais je préfère Imago dans le style. Un peu plus aérien, même si celui la est super aussi !

Quand à Sia, cette chanson est un classique dont je ne me lasse pas ^^

Voila pour le commentaire (un peu long) :lol

En bonus du coup je poste la voix de Sarah Bettens dont je ne me lasse pas. Reprenant une chanson que j'adore :


A vous les studios ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Lun 12 Avr - 14:59

OMG !!!! La chanteuse de K's Choice !!!! Je suis ARCHIE fan.

Juste une chose pour TBE, "Gone" est un morceau qui fait partie de mes chansons préférées parce qu'elle est poignante et que les paroles sont vraiment magnifiques. C'est avec cette chanson que je les ai connus car il a été utilisé pour illustrer un fanmade trailer pour Tomorrow, When the War Began (je dis toujours "Tomorrow" mais j'oublie que je suis l'une des rares en dehors des Australiens, à connaître) il y a quelques années de ça. La musique est un peu plus trash, je dois reconnaître mais cette chanson illustre le désespoir donc quoi de plus normal.

Quant à ta propre playlist et bah dans le lot, j'en ai trouvé qu'une Very Happy J'aurais bien pris les autres mais j'ai pas trouvé ! (ça sentirait pas le trafic MP3 par ici ?)

En tout cas je suis très agréablement surprise de trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi en matière de musique !

Alors dans quelque chose de plus.... nouveau, voici une chanson que j'écoute en boucle... Je vous présente donc un futur Français méga célèbre. Florent Dorin, plus connu sous le nom de "Visiteur du Futur". Artiste accompli, comédien, musicien, chanteur. Le futur Eddie Vedder de France. Vidéo produite et réalisée par François Descraques. Le reste en musique.


EDIT : Je réponds à ton commentaire dès que j'ai retrouvé le lien lol
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Lun 12 Avr - 15:06

Gaianne a écrit:Quant à ta propre playlist et bah dans le lot, j'en ai trouvé qu'une Very Happy J'aurais bien pris les autres mais j'ai pas trouvé ! (ça sentirait pas le trafic MP3 par ici ?)

Que nenni non ^^ Itunes est mon meilleur ami sur ce coup là, et c'est d'ailleurs en partie grâce à Itunes qui sait si bien cibler mes gouts que j'ai fait la plupart de mes belles découvertes !

When the war began j'en ai entendu parler, j'ai vu la BA du film, mais je n'ai pas lu par contre !

Quand à ton dernier morceau c'est marrant le début m'a fait penser à "This is the first day of my life" de Bright Eyes. Très sympa en tout cas !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Lun 12 Avr - 15:08

Visiblement tout le monde pense la même chose que toi pour Florent Dorin. Et je ne connais même pas cette chanson à laquelle tout le monde fait référence !

Pour Tomorrow, c'est avec ça que j'ai grandi, plus de 10 ans qu'on attend ce film. Quant au trailer, on est un peu mitigés. Il n'est pas mensonger mais je dirais qu'il est mal ciblé.

EDIT : je retire ce que j'ai dit. Je connaissais cette chanson et effectivement, j'avoue que c'est vachement inspiré !!! Mais pour moi, le style de Florent, c'est surtout Eddie Vedder.

EDIT 2 : Tu me fais retomber dans une période guitare...

Pete Murray - Beautiful
Josh Pyke - Where Two Oceans Meet (j'ai pas trouvé sur Youtube)
Jack Johnson - Breakdown
Eddie Vedder - Goodbye
Eva Cassidy - Autumn Leaves
Et spécialement pour toi :
Patty Griffin - Long Ride Home (nettement plus connue déjà et l'une de mes préférées - J'ai un acoustic, si tu l'as pas !)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Mar 13 Avr - 3:57

J'aime beaucoup Patty Griffin ! Notemment ce morceau ! (d'ailleurs je veux bien pour la version accoustique). Ma préférée d'elle reste "Rain" parce qu'elle me rappelle pleins de souvenirs et tout et tout, mais celle ci est vraiment sympa aussi !

Pete Murray, Jack Johnson et Eddie Vedder c'est bien ma sauce aussi ^^ C'est vrai que Florent Dorin a des emprunts à Vedder un peu, un mix avec Bright Eyes alors du coup ^^ !

Je ne connaissais pas Josh Pyke, jolie découverte ! Du coup j'ai été écouter d'autres morceaux sur Youtube, j'accroche bien !

Quand à Eva Cassidy, inclassable, j'aime tout d'elle. Autumn Leaves, Fields of gold, What a wonderful world, Time's a healer etc...Je me lasserais jamais de sa voix je crois !

Du coup je rajoute aussi des trucs que j'écoute en ce moment ^^ :

Milow - Born in the Eighties


Frente - Not given Lightly (vieux souvenir d'Hartley Coeurs à Vif)


Jon Mclaughlin - Industry
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Mar 13 Avr - 12:30

OUIII Frente !!!! Excellent ! Alors dans mon genre de souvenirs Heartbreakien (j'ai écris une série de deux saisons en fanfictions d'ailleurs lol), voici le mien de souvenir :

Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Dim 2 Mai - 3:49


Je meurs à chaque fois que je vois cette scène.

"I just down from the Isle of Skye
I'm no very big but I'm awful shy
All the lassies shout as I walk by,
"Donald, Where's Your Trousers?"

Let the wind blow high and the wind blow low
Through the streets in my kilt I go
All the lassies cry, "Hello!
Donald, where's your trousers?"

I went to a fancy ball
It was slippery in the hall
I was afeared that I may fall
Because I nay had on trousers

I went down to London town
To have a little fun in the underground
All the Ladies turned their heads around, saying,
"Donald, where's your trousers?"

The lassies love me every one
But they must catch me if they can
You canna put the breeks on a highland man, saying,
"Donald, where's your trousers?"

Lena Headey as Sarah Connor
Summer Glau as Cameron Phillips
Mackenzie Brooke Smith as Savannah Weaver
Thomas Dekker as John Connor
Shirley Manson from Garbage as Catherine Weaver
Garret Dillahunt as John Henry
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Dim 2 Mai - 18:11

J'aime beaucoup ! C'est quelque chose qui existe juste pour la série ? Enfin je veux dire y a un vrai morceau qu'on peut écouter dont cest tiré ?
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Dim 2 Mai - 18:14

C'est une comptine à la base mais elle n'est pas aussi douce que dans la série. C'est une chanson entraînante pour les enfants.

Savannah apprend cette chanson à John Henry pour qu'il la chante avec elle. C'était ce que son père lui chantait quand elle était un peu plus petite.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Sam 8 Mai - 5:34

Dernièrement, c'est le générique de la nouvelle série d'HBO , Pacific qui a fait son entrée dans mon Ipod. Totalement le type de musique que j'aime ! Je suis une immense fan de musiques de films (James Newton Howard, Hans Zimmer,John Williams, Danny Elfman, Thomas Newman, Alan Silvestri etc...) que ce soit un peu épique à la sauce Pirate des Caraibes, ou plus symphonique, plus zen, piano & cie comme ici.

Je me lasse pas d'écouter ce thème donc dernièrement !

Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Gaianne Sam 8 Mai - 12:18

Dans ce cas, écoute ça :


Il s'agit d'une reprise du générique de Fringe et du morceau "The Equation" qui apparaît sur la BO. Ce morceau là, reprit au piano et remixé pour constituer une version longue, a été fait en début de saison 1 quand le mec a découvert la série. Ca me fait planer.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Sam 8 Mai - 15:45

En effet c'est planant, ça rend vraiment bien ! Thanx pour la découverte !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  BeHappy Sam 8 Mai - 17:09

2 belle musique que j'apprécie énormément



BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Morning Madness Sam 8 Mai - 23:13

Très sympa la 2eme ! La première j'accroche un peu moins, mais la 2eme s'écoute très bien !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Original Lily Lun 13 Sep - 17:15

j'adore !

Original Lily
Original Lily
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ? Empty Re: Vous avez quoi dans votre baladeur/ipod/mp4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum