Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

:: Le forum sur Facebook ::

2 participants

Aller en bas

:: Le forum sur Facebook :: Empty :: Le forum sur Facebook ::

Message  Morning Madness Jeu 28 Jan - 1:22

J'ai fait pas mal de publicité un peu partout sur les sites et blogs consacrés à la série. Pour l'instant le résultat est moyennement satisfaisant vu que nous ne sommes que...3 membres Rolling Eyes (Bon en 3 jours d'existence ça reste un score plus ou moins honorable^^)

Afin d'essayer de trouver un peu de monde (et parce que c'est toujours plus sympathique d'échanger à 30 qu'à 3 sur une série), j'ai décidé de créer une page sur la série sur Facebook. Pour le nom j'ai ratissé large, et j'ai appelé cette page "Life Unexpected France". Le lien du forum y figure en bonne place ! En esperant que ça porte un tout petit peu ses fruits ^^

En voici donc l'adresse si vous désirez en devenir fan sur Facebook, ça pourrait aider à nous faire connaître un peu plus : LIFE UNEXPECTED FRANCE

Si vous avez des idées ou suggestions pour faire d'avantage connaître le forum sur la toile je suis preneuse également Smile Le plus dur c'est toujours le lancement ! Une fois que la machine sera sur les rails à priori la publicité ne sera plus indispensable !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

:: Le forum sur Facebook :: Empty Re: :: Le forum sur Facebook ::

Message  loonie Ven 29 Jan - 15:24

Je ne sais pas si tu es sur d'autres forums, mais en signature tu peux mettre le lien pour ton forum en faisant une petite pub autour ... ça peut marcher, mais ce n'est qu'une suggestion ! Sinon j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus Sad
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

:: Le forum sur Facebook :: Empty Re: :: Le forum sur Facebook ::

Message  Morning Madness Ven 29 Jan - 19:10

Je suis sur quelques forums ! C'est une bonne idée oui, je vais le faire !

J'ai fait pas mal de pub sur les blogs de critiques de séries, les sites sur la série en elle même, sur Facebook, j'ai inscrit le forum sur des annuaires (dont un très efficace, il suffit de taper "life unexpected forum" dans Google pour s'en rendre compte), et pourtant ça n'a pas l'air de porter ses fruits ! Neutral

Je sais que la série est encore très peu connue, qu'elle vient de démarrer, j'espere juste qu'il va y avoir un peu plus d'inscriptions dans les jours à venir ! (Notemment ce week end, ça serait sympa)

Merci pour la suggestion en tout cas ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

:: Le forum sur Facebook :: Empty Re: :: Le forum sur Facebook ::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum