Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hunger Games : Le Forum

Aller en bas

Hunger Games : Le Forum Empty Hunger Games : Le Forum

Message  Morning Madness Ven 11 Juin - 1:43

Hunger Games : Le Forum 1fc43e45b04105cf9eac76f68ff1c

HUNGER GAMES : LE FORUM

En cette période pré-estivale ou la planète séries est un peu en stand by (et ce n'est rien comparé à ce forum Razz ), quoi de mieux que de se plonger dans un bon bouquin qu'on ne lachera pas de la première à la dernière page?

C'est en tout cas ce qui m'est arrivé quand j'ai commencé Hunger Games, tout comme c'est arrivé à quasiment tout ceux qui ont tenté l'experience. Ce bouquin est tout bonnement addictif (d'ailleurs Stephen King himself nous le dit en 4eme de couverture, une fois commencée sa lecture, difficile de le lacher avant la fin !)

Vous avez vibré pour des sagas comme Harry Potter ou les Royaumes du Nord quand vous étiez plus "jeunes", vous aimez vous plonger dans un univers fantastique / science fiction crée de toutes pièces par l'auteur qui vous fait oublier votre propre routine, Hunger games est fait pour vous (oui bon on dirait que je vante une marque de lessive la^^)

Voici le résumé du 1er tome pour ceux qui m'ont lu jusque là :

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis on a rebâti une nouvelle civilisation qui porte le nom de "Panem". Les habitants de Panem sont divisés en 12 districts, qui sont eux même gérés par le Capitole.

Afin d'enrayer tout soupçon de rébellion, et pour éviter que ne se répète l'histoire du District 13 (qui s'était soulevé et s'est vu tout simplement rayé de la carte), un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort, ayant entre 12 et 18 ans, participent à cette sinistre télé-réalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : Sur les 24 participants, un seul sortira de l'arène. Une seule solution : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur de 12 ans est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.

Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Cette saga (c'est une trilogie) est en train de se faire un nom via le bouche à oreille , ceux qui l'ont testée l'ont adoptée (moi la première^^). J'ai donc décidé avec Yoone de créer un forum sur le sujet ! Un forum qui donc a besoin de membres pour se rendre un peu vivant (même si c'est déja bien parti !).

Donc si vous avez déja dévoré la saga et que vous voulez nous rejoindre, ça sera avec grand plaisir ! Et si ce n'est pas encore le cas, jetez vous sur le tome 1, je suis sure que l'inscription coulera de source ensuite ^^

Voici donc l'adresse du fameux forum : http://the-hunger-games.frenchboard.com

Au plaisir de retrouver des fans de LU là bas ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum