Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

+11
jelly timberkson
Marlysa
Allan
Derek
So'
Ika
Gaianne
dadi.didon
Morning Madness
Auréa
BeHappy
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mer 28 Avr - 14:56

Oui qui sait ! Même si de toute façon le résultat ne sera vraiment connu que le 19 ou 20 mai et que tout ce qui est dit jusque là ne peut être que suppositions !

Et sinon pour réagir, c'est vrai que le public de LU c'est surtout des gens qui ont passé la vingtaine, d'ailleurs on l'observe bien sur le forum !

Après en effet je pense que c'est incomparable l'histoire des 15 millions, dans le sens ou la CW n'est pas du tout accessible au même nombre de personnes, il ne faut pas oublier que c'est une chaîne du cable. Les chiffres réalisées par la chaîne sont donc proportionnels aux possibilités de visionnage et aux nombres d'américains recevant la chaîne chez eux. Qui est infiniment moindre que ceux qui recoivent ABC ou la FOX par exemple.

Après ça n'enlève rien au fait que cette saison 2009/2010 a été plutôt noire pour eux, qu'ils peuvent faire bien plus que 2 millions par épisodes de série (la preuve ils ont cotoyé les 5 millions pour plusieurs séries à plusieurs reprises). Mais il faut quand même comparer ce qui est comparable, c'est techniquement impossible pour LUX de faire 15 millions de téléspectateurs un jour ! ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Mer 28 Avr - 16:38

Auréa a écrit:Je sais pas si vous êtes comme moi fan de séries en tout genre et donc vous êtes des lecteurs assidus de Séries Mag, mais bref dans le dernier numéro (sorti le 25 avril) ils disent que OTH saison 6 c'est la dernière saison et ils ont une rubrique "Avant-Première" qui parle d'une série en devenir et dans ce numéro c'est LUX qui a cet honneur!! Bref ça n'est pet être qu'un signe du destin mais Séries Mag s'est rarement trompé voir pas du tout (jai recherché de mauvaises infos j'ai pas trouvé!!) donc qui sait??

J'ai lu ça aussi. J'étais agréablement surprise de voir LUX dedans ; ils en font une bonne critique en plus.

La première fois que j'ai cherché des infos sur le renouvellement de LUX ; je suis tombé sur un site qui faisait croire à son annulation pour le poisson d'avril. Disons que ça ne m'a pas fais rire du tout mais alors pas du tout. clown
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 18:34

Lux-source.com a fait cette blague, oui lol.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  jelly timberkson Lun 3 Mai - 23:59

Il y aurais l'hypothèse des deux séries renouvellés mais avec moins dépisodes, je trouve que l'idée est un bon compromis.
Mais bon jai jamais compris cette histoire de renouvelage ou pas, qd on voit que chuck suit la même incertitude alors qu'elle fait du 6 millions de téléspectateurs, que OTH fait autant voir plus (notemment la semaine dernière) par rapport a Gossip (alors que Gossip est garder)

Bref réponse dans 2 semaines

J'avais oublié petite espérance de plus pour LU, Sophia Bush (actrice principale de OTH) aurait accepté un role dans une autre série...
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Mar 4 Mai - 10:05

Si Sophia quitte OTH et que lé série reste quand même à l'antenne, je n'y comprends plus rien. OTH n'est plus OTH ; il y a trop de nouveau personnages, ça devient un spin-off d'OTH avec Haley & Nathan en guest stars de temps à autre.

J'ai bon espoir pour LUX quand même Very Happy
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mar 4 Mai - 10:27

Je vais sûrement vous paraître cruelle. Je n'aime pas OTH, je trouve que c'est tout à fait sans intérêt. Ce sont juste des superbes acteurs qui tentent de faire la moitié de leur âge dans un univers où tout est criminel dans un lycée et où rien ne peut se passer normalement. Je trouve cette série porteuse de négation.

ALors je voudrais savoir : c'est quoi la ligne directive de la série, en fait ? Parce que pour qu'elle dure aussi longtemps, doit y avoir un truc, quand même. Après, vous me direz, Dawson y avait pas grand chose non plus mais c'était attachant ! Quant à Beverly Hills, on remonte encore un peu en arrière et c'était franchement gnan gnan des fois mais c'était la bonne recette de l'époque : un épisode simple !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mar 4 Mai - 11:11

Je ne supporte pas ce qu'est devenue la série, donc mon avis n'est peut être pas le plus éclairé,mais étant donné que je l'ai appréciée autrefois,je peux essayer de donner un semblant de réponse ^^

Donc déjà au début la série ne jouait pas dans le gros n'importe quoi comme elle a pris l'habitude de le faire par la suite. Y avait pas de psychopates, pas de meurtres, pas de complots. J'avais accroché vraiment juste sur le postulat de base et sur les questions que ça soulevait " Deux frères totalement différents qui se détestent parce qu'on leur a appris à se détester. L'un élevé sans rien mais dans l'amour de sa mère. L'autre qui a tout pour lui (riche, populaire, sportif accompli) mais qui vit dans l'ombre et sous la poigne d'un père autoritaire qui reporte toutes ses ambitions ratées sur lui".

J'aimais bien l'atmosphère de la série dans la première saison, l'opposition entre Lucas et Nathan, l'évolution de ce dernier au fil du temps (passant de parfait connard à mec bien). Les musiques étaient toujours bien choisies, certaines citations prononcées par Lucas en début ou fin d'épisode me plaisaient bien. Et puis la série étant tournée à Wilmington (berceau de Dawson), j'aimais bien retrouver l'atmosphère "petite ville au bord de l'eau" de l'endroit.

Par la suite la série a souvent frolé le gros n'importe quoi, mais je prenais toujours du plaisir à la suivre parce que je m'étais attachée aux personnages et que quelques intrigues se laissaient suivre avec beaucoup d'intérêt. Je pense notemment à un épisode de la saison 3 concernant une fusillade au lycée.

Certes encore une fois ça pouvait sembler "sensationnaliste", mais ça a été traité de façon tellement sobre et juste que personellement ça m'avait bouleversée à l'époque.

Ce que j'appréciais dans la série c'était l'écho avec ma propre vie, la fin de l'adolescence, le fait de se chercher, de se demander ce que l'avenir vous réserve. C'est longtemps ce qui m'a tenue accrochée.

Depuis une ou deux saisons, je n'arrive vraiment plus, la série est devenue insipide, les personnages sont insupportables et bourrés de clichés. Les thèmes intéressants du début de série ont laissé la place à des trucs totalement superficiels (la mode, faire carrière dans la musique ou le sport) et la moitié du casting a été remplacée cette année, ce qui a personellement achevé de me faire totalement décrocher.

Donc je serais totalement pour une annulation de la série qui selon moi a fait son temps. Mais je trouve que dans ses 2/3 premières saisons, ce n'était pas la soupe insipide que c'est devenu par la suite. C'était peut être parfois un peu mélo, un peu cul-cul, mais ça se regardait sans déplaisir ! Pour ma part du moins ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  jelly timberkson Mar 4 Mai - 19:12

Moi perso j'adore OTH depuis le début et à l'inverse , les premières saisons me paraissent loin et bien cul cul avec le recul. mais à l'époque de ces premières saisons j'adorerais, ce que j'adore dans OTH c'eest bien sur de grand dire avec les personnages, car ils auraient continuer l'intrigue au lycée, ça maurai peut etre soulé, là j'apprécie de voir le passage à la vie attitude pour des jeunes gens , pour ma part a 23ans j'en suis en plein dedans.
Mais après ya 7 saisons, donc prquoi pas laisser la place à du sang neuf...
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mar 4 Mai - 19:23

Etant plus bercée par l'imaginaire que le "good life living", pour moi OTH n'a aucun intérêt et bien que j'apprécie Dawson, c'est pas ma série préférée pour autant. J'ai préféré grandir avec Buffy, je pense ! On l'avait pas à Dakar, alors je l'ai pris en court de route à mon retour en France pour la saison 3 mais c'est comme si j'avais suivi depuis la première saison.

T'as des séries comme ça qui touchent presque la saison 10 (je pense à Smallville). C'est incroyable ! Une amie au passage en peut plus devant les derniers épisodes de Smallville... Faudrait vraiment que je poursuive la saison 9 alors ? J'ai regardé les 3 premiers mais j'ai pas eut de frissons sinon quelques rires.

Mais pour OTH, je vais encore paraître cruelle mais je me rallie à l'opinion de Mad. Me suis farcie la saison 1 et j'ai trouvé ça assez insipide dès la 1ere saison. Disons que c'est le genre de chose que je regarde le dimanche après midi pour me taper une sièste quoi.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mar 4 Mai - 19:47

Oh ouais Smallville il faut que tu testes au moins la saison 9 ^^ C'est beaucoup plus sombre, très différent du Smallville gnan gnan des débuts. Et même niveau qualité image c'est limite cinématographique par moments, la musique qui accompagne les scènes est d'un tout autre niveau...Bref, je rejoins ton amie sur ce coup là ^^

Pour ce qui est de OTH après je pense que de toute façon tout ça reste très subjectif et propre à chacun. On attends tous des choses différentes d'une série et le fait qu'on attache ou non à celle ci vient de tout un tas de facteurs différents, nos gôuts initiaux, la faculté de la série à nous parler ou pas, le casting etc...

Certains vont trouver que OTH c'est la série du siècle (si si c'est possible^^) d'autres qui auront des attentes un peu supérieures en terme de qualité vont trouver que c'est de la mauvaise soupe.

Mais bon ce genre de débats sont un peu sans fin dans le fond. Personne ne va rallier l'autre camp à sa cause ^^ L'important ce n'est pas de convaincre tout le monde qu'un truc est bien, c'est de prendre soi même du plaisir (ou pas) devant.

Donc j'en voudrais pas à mort aux fans de OTH si la série continue aux dépens de Life Unexpected. Par contre j'en voudrais un peu à la chaîne CW parce que je pense qu'arrive un moment il faut savoir s'arrêter et offrir une fin décente à la série, plutôt que d'étaler du gros n'importe quoi sur 10 saisons !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mar 4 Mai - 19:53

J'adore comment tu résumes ce que je pense, c'est très pratique !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  jelly timberkson Ven 7 Mai - 0:23

je ne trouve pas OTH si futile que ça , sauf si pour vous , les cancers, la mort de proche, la fertilité d'une mère, l'alcoolisme et la drogue..sont des sujets futiles ...

Tous les gouts sont dans la nature...

Bref moi j'aime les deux donc jopte pr le choix de 13 episodes pour chaques en alternant la diffusion Smile
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Ven 7 Mai - 0:28

C'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux dire c'est que ça fait BEAUCOUP pour si peu de personnes. C'est pas réaliste, c'est très improbable ! Ce que j'aime dans Life Unexpected et je parle d'expérience, c'est que c'est réaliste ! Les sujets ne sont pas graves ou.... exagérés, ils sont parfaitement réels ! Chacun d'entre nous est un jour passé par là. C'est léger, ça reste... Normal !

OTH, ça fait beaucoup en peu d'épisodes, le cancer, la mort, bla bla bla... Lourd.

Bon en tout cas, Liz confirme ! Réponse le 20 mai.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Sam 8 Mai - 2:18

Un peu en retard mais :

Avec les Upfronts 2010 qui approchent, nous en apprenons chaque jour un peu plus sur la saison 2010/2011. Perez Hilton vient ainsi d'annoncer sur son blog que la CW avait renouvelée l'un de ses shows ! Alors suspense... Qui est ce que la CW a préféré entre Lux et le frère Scott ? Qui de "Life Unexpected" et de "One Tree Hill" a décroché une nouvelle saison ?

Et bien.......... Aucune (du moins pour le moment) !

En effet, le show renouvelé pour une seconde saison serait... "High Society" ! Et non, ce n'est pas un poisson d'avril en retard. On suppose que le show coute très peu cher à la CW, mais on peut se demander comment un network peut vouloir d'un programme qui réunit moins de 1 million de téléspectateurs en moyenne chaque semaine...

Suivi "High Society" saison 1 :
1.26 - 1.18 - 0.79 - 0.75 - 0.69 - 0.77

A noter que pour la saison 2, la CW aurait demander un renouvellement du cast, plus appréciable après les (nombreux) dérapages de la première saison.

Comment dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  BeHappy Sam 8 Mai - 17:06

voici une grille qui circule mais rien n'est sur


Lundi
20h One Tree Hill / Life Unexpected (partage de case horaire)
21h Nikita

Mardi
20h 90210
21h Gossip Girl

Mercredi
20h America's Next Top Model
21h Hellcats

Jeudi
20h Vampire Diaries
21h Changelings

Vendredi
20h Smallville
21h America's Next Top Model (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  jelly timberkson Dim 9 Mai - 23:56

j'espères que c'est vrai ^^
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Marlysa Lun 10 Mai - 10:04

Cool mais si la saison 2 ne débute qu'en janvier No

Qu'ils lancent LUX en septembre/octobre avec 22 épisodes et qu'ils donnent 13 épisodes à OTH en janvier pour conclure une bonne fois pour toute cette série.
Marlysa
Marlysa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 12 Mai - 1:59

Tendez, pour l'instant, ils ont la semaine pour réfléchir... Après, peu importe combien d'épisodes, tant qu'on l'a la saison 2 je dis que c'est le principal !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  chrystalie Mer 12 Mai - 21:41

Oui et surtout, dites vous que nous avons la chance de pouvoir suivre les épisodes dans attendre m6 ou une autre chaîne ... surtout quand on voit le temps d'attente entre d'une saison à l'autre Suspect
Donc croisons les doigts pour que L.U soit reconduite Smile
chrystalie
chrystalie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 12 Mai - 21:44

Oui alors pour ça, je vais intervenir parce que... Avant que ça arrive sur France 2 ou M6 (TF1 je pense pas, M6 non plus, je penche plus pour FR2), on va pouvoir attendre !!!!!! Beaucoup de séries n'arrivent pas jusque chez nous. Donc peu importe où vous chopez les épisodes, c'est clair que c'est déjà énorme !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Morning Madness Mer 12 Mai - 22:04

Ah ben ça c'est sur qu'il faut pas compter sur la rapidité des chaînes...

Et encore ! Une fois qu'ils diffusent enfin la série qu'ils ont acheté, ils en font souvent n'importe quoi et ne diffusent pas les saisons dans l'ordre ou dans leur intégralité ! (cf : Gilmore Girls, Everwood et Newport Beach sur France 2).

Ou alors ils font un effort pour se dépêcher de passer la série, mais dans un vieil horaire bouche trou qui ne convient à personne.

Y a qu'a voir ce que TF1 fait de LOST en ce moment ^^ Ils passent la saison 6 avant même la fin de sa diffusion américaine, l'effort pourrait sembler louable. Sauf qu'ils la diffusent au rythme de 3 épisodes le mercredi soir à partir de 23h (horaire qui sera bientôt repoussé à 0h). Comme si les gens qui bossent ou étudient avaient tous que ça à faire de regarder la télé jusqu'à deux heures du matin pour se lever à 6h le lendemain ^^

Et après ils s'étonnent de scores décevants ! Ils disent "Oh ben y avait que 1million 600 000 personnes devant les épisodes, c'est pas beaucoup !" et ils en déduisent (de façon stupide) que la série ne plait plus (alors que la majeure partie des gens n'ont juste pas attendu que TF1 se réveille pour suivre la saison 6)

Faudrait vraiment que les chaînes françaises prennent un gros cours sur les nouveaux comportements de visionnages de séries des telespectateurs, parce qu'ils ont décidement rien compris à tout ça !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Mer 12 Mai - 22:07

Chose impressionnante, M6 a diffusé la première saison de NCIS L.A. avec seulement 6 mois d'écart par rapport à son pays d'origine.

Pour les épisodes dans le désordre, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) a fait une déclaration, disant que c'était à cause des épisodes ayant un rating plus élevé que la moyenne en prime time. Cela étant... Rares sont les séries diffusées à partir de 20h30 qui ont un rating comme Supernatural ou Californication ! Que dirons-t-ils face à True Blood .OO
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  jL Lun 17 Mai - 23:34

... D'après Ausiello d'E Online!, One Tree Hill serait bel et bien renouvelé pour 12 épisodes tout comme Life Unexpected !

Rumeur qu'annonce également OTH FANS.com qui avait annoncé en premier le départ de CMM, l'an passé !

Voilà de biens bonnes nouvelles mais il faudra attendre le 20 mai pour être bel et bien sûr !

Mais il est important de préciser qu'il s'agit deux de sources fiables mais que ces dernières restent à confirmer jeudi par la CW lors des Upfronts !

jL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Gaianne Lun 17 Mai - 23:36

Pour moi, la seule source fiable, c'est Liz Tigelaar qui stresse encore pour le 20 mai DONC ! Je ne m'avancerai toujours pas.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Derek Mar 18 Mai - 21:02

C'EST BON, LUX EST RENOUVELÉE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est confirmé sur le twitter de Liz Tigelaar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce
Derek
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? ! - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott et Life Unexpected renouvelées ? !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum