Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous. Et à toutes!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous. Et à toutes! Empty Bonjour à tous. Et à toutes!

Message  marjette Lun 1 Mar - 21:32

Je me balade sur ce forum depuis quelques mois déjà, il est donc grand temps de se présenter.
J'utiliserai le modèle! Ma rédaction ce soir est des plus limitées.

Pseudo ou Prénom : - MJ - marjette "internet"iquement parlant! =)
Âge : 20ans
Ville : Rouen
Loisirs : écrire/lire, piano voix, cuisiner... trucs de filles quoi!
Films / Séries préférés : "Into the Wild" de Sean Penn [2007] - un vrai chef d'œuvre. Quant aux séries : Vampire Diaries - HIMYM - Medium - United States of Tara (que je recommande!) et évidemment Life UneXpected!
Musique préférée : "Never Say Never" - The Fray & "What you get" - Junior Caldera (ma musique du moment pour le dancefloor!)
Découverte de Life Unexpected ? : Par hasard à vrai dire. Je cherchais une série un peu plus réaliste que Lost/Heroes et autres festivités. Et puis j'ai vu un article sur ce petit bijou prêt à sortir. J'ai regardé le premier épisode (qui me permet généralement de décider si je poursuis ou non) et j'ai eu un coup de cœur. Comme pour Vampire Diaries, même principe. Les pilots font vraiment tout! =)
Personnage favori ? : Je dirai Baze, comme la majorité des personnes j'imagine. Bogoss, immature, qui tente de se transformer en père accompli à l'inverse de son propre père et de son histoire. Mais j'avoue avoir un petit faible pour le nouveau quaterback Jones, qui s'est magnifiquement fait rembarrer par Lux pdt la dernière scène avec le bijou. On sent bien qu'il est déjà accroc. Ça risque d'être drôle, émouvant et de donner lieu à des scènes cultes. J'espère du moins!

Merci à tous ceux qui ont lu ma petite vie résumée en quelques lignes. Au plaisir de vous lire en retour!

x
marjette
marjette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Rouen - 76 (Seine Maritime)

http://marjette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous. Et à toutes! Empty Re: Bonjour à tous. Et à toutes!

Message  Morning Madness Lun 1 Mar - 22:38

Ah contente de savoir que je ne serais pas seule dans mon petit penchant pour Jones ! Very Happy

Bienvenue sur le forum Marjette ! Into the wild est un film magnifique ! Quand à la chanson Never say never, elle est sur mon Ipod en ce moment ^^

J'espere que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous. Et à toutes! Empty Re: Bonjour à tous. Et à toutes!

Message  loonie Mar 2 Mar - 20:33

Bienvenue parmi nous Marjette ! C'est vrai Into the Wild est un film magnifique. Je ne me lasserais jamais de le voir ^^
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous. Et à toutes! Empty Re: Bonjour à tous. Et à toutes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum