Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Audiences - Saison 1

+18
angebleue
Blondie
bbmoi
dadi.didon
Benjamin59
jelly timberkson
BeHappy
Sway
phoebe02
math
Allan
Seth
Yoone
leloo86
jL
melodie632
loonie
Morning Madness
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mar 2 Fév - 20:13

Je posterais ici chaque semaine les audiences du dernier épisode diffusé. N'hésitez pas à commenter ces résultats !

1.01 - Pilot - 2,74 millions
1.02 - Home Unexpected - 2,12 millions
1.03 - Rent Uncollected - 2,1 millions
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  loonie Mar 2 Fév - 20:24

Je n'y connais pas grand chose ... Sad
C'est plutôt des bonnes audiences ?
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  melodie632 Mar 2 Fév - 20:36

Je pense que ce sont de bonnes audiences, le problème est quelles sont en baisse par rapport au premier. Il ne faudrait que cela baisse de trop.
melodie632
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mar 2 Fév - 20:45

Sans être excellentes ce sont les audiences moyennes de la CW disons. Des séries comme Gossip Girl et One Tree Hill font à peu près ce genre de résultats.

C'est beaucoup moins que d'autres séries de la chaîne (Smallville, Supernatural, The Vampire Diaries). Les séries fantastiques ont un peu plus de succès il faut croire !

Disons que si ça pouvait se stabiliser ou augmenter ça serait pas mal. Parce que si ça passe sous la barre des 2 millions il y a peu de chances que la chaîne commande une seconde saison de la série voire qu'elle diffuse la saison 1 dans son intégralité ! Ce qui serait dommage.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  jL Mer 3 Fév - 0:35

Je suis plutôt d'accord avec toi morning madness, je pense que ces audiences sont raisonnable mais faut pas que cela ne baisse trop sinon c'est mal barré.

Regardant One Tree Hill qui je pense commence à s'essoufler, j'espère qui préfèreront life unexpected à One Tree Hill si ils avaient à choisir entre les deux show...

jL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mer 3 Fév - 0:42

J'espere aussi ! OTH j'aimais beaucoup mais là cette saison je ne peux vraiment plus. J'ai tout bonnement arrêté de suivre (pourtant ça a longtemps fait partie des mes séries préférées).

Donc tout comme toi j'espere qu'ils préfereront continuer avec la fraicheur d'une nouvelle série plutôt que de s'acharner sur une série en fin de vie !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  leloo86 Mer 3 Fév - 1:15

Je suis d'accord avec vous je pense que OTH à fait son temps
pourquoi pas un passage de flambeau pour Life Unexcepted Very Happy

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  loonie Mer 3 Fév - 17:59

Je rejoins vos avis, OTH a eu son temps et est de moins en moins prenant (ceci dit je regarde toujours Embarassed )
Ce serait vraiment bien si Life Unexpected pouvait faire un tel nombre de saisons ...
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Yoone Sam 6 Fév - 0:43

Le concurrent numéro 1 de Life Unexpected reste Gossip Girl. Apparemment, après ce season final, SI L.U a de meilleures audiences que GG, cette dernière ne sera pas reconduite pour laisser la place à Lux et ses nouveaux parents.

Espérons que les ricains accrochent !
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Sam 6 Fév - 1:14

Oui esperons alors ! Parce que Gossip Girl dans le genre série inutile...

M'enfin j'dis ça ça reste très subjectif, et je respecte qu'on puisse aimer ^^ Mais bon...

J'espere que Life U prendra du galon et aura le droit à une reconduction ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:24

Bin j'aimais bien GG, la saison 1 et la saison 2 sont cool mais.. Elles suffisaient. La ça devient n'importe quoi..

Puis bon, les richous ça suffit hein ! Ca fait des plombs que j'attends de trouver une série comme celles de mon adolescences (GiG, Dawson, Once&Again, Roswell) et bien ça y est ! J'ai trouvé !! Laughing
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Sam 6 Fév - 1:35

Ah Once & Again! On va s'entendre Razz

C'est un peu la même chose pour moi et ce qui justifie que j'ai crée ce forum ! Ca faisait une éternité qu'on n'avait plus le droit à de vraies bonnes séries de ce genre à la télé ! (Dawson, Roswell, Gilmore Girls & co sont aussi mes références en la matière)

Depuis 3/4 ans on a surtout le droit a des séries policières, médicales ou concentrées sur des vampires. Mais un vrai drama ados/famille plein de bons sentiments avec de la musique sympa et qui donne juste le sourire ça commençait à manquer un peu !

Concernant Gossip Girl j'ai aussi tenté au début, et franchement après 15 épisodes je trouvais qu'on avait fait le tour... Neutral
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Yoone Sam 6 Fév - 1:47

On a les mêmes gouts haha (je pense que ça s'explique par le fait qu'on ait a peu près le même âge Laughing )

C'est ça oui, une série avec de bons sentiments, douce, sympa que tu peux regarder sans te morfondre ou trop réfléchir.

Dis toi que, j'étais tellement désespérée que je me suis fais la saison 1 de O&A en novembre.. Laughing
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Sam 6 Fév - 1:57

Et je me suis carrément refait l'intégrale l'été dernier ^^

Encore une série qui a été reléguée dans les bas fonds de la chaîne française qui l'avait achetée et a eu le droit à des diffusions plus qu'aléatoires ! Heureusement qu'il existe internet et les DVD !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Yoone Sam 6 Fév - 18:03

Haha, j'ai jamais vu la fin de cette série, faut que je continue !

Un peu comme pour Roswell... La programmation française laisse vraiment à désirer.
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Seth Mar 16 Fév - 21:22

L'audience de ce lundi viens de tombé : [1.8 million ; - 0.2 million].

En même temps en face il y avait les J.O. Donc on pouvais pas s'attendre à mieux, d'ailleurs la CW est vraiment pas très intelligente de proposé des inédites en ce moment :/

NB: La CW viens de renouveller 5 de ses séries, Life Unexpected n'en fait pas partie, mais tout n'ai pas encore jouer, la série n'en ai qu'à sont 4em épisode ...
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mar 16 Fév - 22:54

Oui face aux JO je ne m'attendais pas à beaucoup mieux non plus ! Neutral

J'ai hâte que la série change de créneau et passe à 8h au lieu de 9h (normalement à partir du 8 mars). Parce que le lundi soir il y a beaucoup plus de concurrence à 21h qu'à 20h aux états-unis, donc c'est beaucoup plus difficile de s'imposer en matière d'audience !

J'espere que les scores vont se montrer un peu plus convaincants, histoire que la CW n'annule pas la série après une simple petite saison !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Seth Mer 17 Fév - 1:37

Sincèrement j'espère vraiment que la série va être renouveler, mais d'un côté je trouve ça normal qu'il ne l'ai pas annoncer en même temps que les autres séries, car bon en seulement quelques épisodes ce n'est pas facile non plus.

Il me tarde aussi le changement de créneau horaire, Wait & See ... Car là affronter The Big Bang Théory qui réalise record sur record, Mon Oncle Charlie qui cartonne toujours et 24 c'est quand même dur pour une nouvelle série !!!

Après il est vrai que c'est la CW, on ne peux pas non plus à s'attendre à des audiences extraordinaires malheureusement :/
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mer 17 Fév - 3:17

Non c'est certain que le jour ou une série fait 8 millions sur la CW je mange un shtroumpf ! Laughing

Mais bon, je pense qu'en effet le créneau 20h est beaucoup moins relevé pour Life Unexpected et que ça pourrait donner un second souffle aux audiences !

L'avenir nous le dira !

Et en effet c'est normal je pense qu'ils n'annoncent pas leur décision pour la série pour l'instant ! Décider du sort d'un show après 4 épisodes serait un peu faussé !

Je pense que si la série fait de bonnes audiences sur la plage horaire de 20h, on risque de voir sauter uniquement One Tree Hill (qui a fait son temps) et Melrose Place (qui réalise des audiences catastrophiques) cette année ! LUX prendrait le créneau de OTH l'année prochaine et tout le monde serait content ! Very Happy

Je ne vois pas Smallville annulée, je pense qu'il y aura au moins une dixième saison. Et 2 séries c'est en moyenne ce qu'annule la chaîne chaque année !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Seth Mer 17 Fév - 11:18

Oui, personnellement je vois exactement la même chose, OTH déjà ca fait bien longtemps que ca devrai être annulé ^^

&& Melrose Place a des audiences très médiocres :/
Mais Smallville, c'est tous les ans pareil, en début d'année c'est annoncé comme la dernière saison et hop, pendant les upfronts c'est renouvelé :/

Après faut vois si la CW est convaincue des pilotes qu'elle a commandée, mais je vote pour une saison 2 avec LUX & Baze & Cate xD
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  leloo86 Mer 17 Fév - 11:37

Morning Madness a écrit:Non c'est certain que le jour ou une série fait 8 millions sur la CW je mange un shtroumpf ! Laughing

je viens juste mettre mon grain de sel pour dire que le jour où ça t'arrive je voudrais être là !!!

Autrement je suis tout à fait d'accord avec vous et je l'avais déjà dit : OTH a fait son temps surtout que la dernière saison devient un peu du n'importe quoi : on rajoute plein de perso pour essayer de faire du neuf avec du vieux mais bon rien d'extraordinaire ...

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Allan Mer 17 Fév - 11:54

"OTH" est devenu sans intérêt, elle a fait son temps donc l'annulation devrait être annoncée !
Qui sur ce forum ne veut pas une saison 2 de "Life Unexpected" ? Cette superbe nouvelle série de la CW qui nous rappel la mythique WB ? Very Happy

Par contre moi j'aurai bien voulu un renouvellement de "Melrose Place" que j'adore, la série est aussi bonne que la première version mais elle a su se créer une identité même avec les anciens personnages ; je dirais même que ça n'a rien à voir ! Les acteurs jouent bien leur rôle, ils sont attachants et les histoires sont vraiment pas mal ! Mais je verse déjà ma petite larme pour MP qui surpasse de très loin la pauvre "90210" qui est une bonne série quand on voit Jennie Garth & Shannen Doherty Razz

Sinon "Smallville" doit avoir une saison 10 !!
Allan
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

http://alyssa-j-milano.net

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  math Mer 17 Fév - 13:29

La serie si elle veut exister doit être seule a 20h, les freres scott l'a fait couler...

Pour qu'une nouveauté existe sur la cw les scores sont tellement bas qu'il ne lui faut pas de lead in, ça a payer avec le hit Vampire diaries diffusé seul a 20h... de plus on voit bien son score de sa rediff a lux qui fait presque autant le mercredi que le lundi (bon signe)


le 8 mars sera décisif malgrè tout c'est feuilletonant et je sais pas si les gens vont venir en masse prendre une serie en cours. Ils ont un peu tué son potentiel. Car elle a de quoi faire les 3 millions

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Morning Madness Mer 17 Fév - 14:13

leloo8 a écrit:je viens juste mettre mon grain de sel pour dire que le jour où ça t'arrive je voudrais être là !!!

Promis ce jour là je te tiens au courant !

Allan a écrit: Par contre moi j'aurai bien voulu un renouvellement de "Melrose Place" que j'adore, la série est aussi bonne que la première version mais elle a su se créer une identité même avec les anciens personnages ; je dirais même que ça n'a rien à voir ! Les acteurs jouent bien leur rôle, ils sont attachants et les histoires sont vraiment pas mal ! Mais je verse déjà ma petite larme pour MP qui surpasse de très loin la pauvre "90210" qui est une bonne série quand on voit Jennie Garth & Shannen Doherty Razz

Sinon "Smallville" doit avoir une saison 10 !!

Je t'avoue que je n'ai pas testé la série, peut être qu'un de ces 4 je regarderais ce que ça donne ! Ca peut être un bon Guilty Pleasure aussi !

Et j'espere aussi une dixième saison de Smallville ! Série que je trouvais gnan gnan dans ses débuts et qui depuis 2 saisons est vraiment d'une toute autre qualité !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Yoone Mer 17 Fév - 15:22

Mmh faut voir...

LU à 20h aurait été mieux depuis le début, mais là certains ne vont-ils pas lâcher la diffusion en cours de route ?..

Mais c'est vrai que face à TBBT, c'est perdu d'avance.

Enfin.. Espérons qu'il y aura une deuxième saison, et qu'elle soit bonne ! xD
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - Saison 1 Empty Re: Audiences - Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum