Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

4 participants

Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 16:32

Bon je sais que notre admin préférée voudrait remplir cette section or j'ai rien à mettre dedans en rapport avec la série ! Alors je vais montrer des petites choses que j'ai faites avec Shiri Appleby qui est mon inspiration créative depuis des années. Le tout un peu dans le désordre...

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Thumbs_illu_dlx_ari • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Thumbs_aff_lux4 • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Thumbs_ari_montage_corps2-copy

Donc comme dit, rien à voir avec la série si ce n'est Shiri Appleby...
J'ai aussi Kerr Smith mais ça c'est rudement plus vieux, genre 2005

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Illusa11


Dernière édition par Gaianne le Mer 28 Avr - 1:04, édité 1 fois
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 17:26

Pfiu, la classe ! J'adore tes créations ! Petit coup de coeur pour la 2eme ! Tu bosses avec quoi comme logiciels ?
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 18:10

J'ai commencé avec Photoshop 5 (6 pour celle avec Kerr Smith) jusqu'au CS3. Le 4 ne servirait à rien pour ce que je fais et le 3 est parfaitement convenable. Parfois, il m'arrive de retoucher avec Photoshop Lightroom qui est surtout pour la photographie.

Celle que tu préfères était un test lol, elle n'a pas été retenue comme "affiche" finale. Mais elle a donné ça :


• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Thumbs_cover_lux4_oss_new
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 18:44

Je bosse avec CS4 mais je suis bien loin de faire ce genre de choses, j'en suis encore dans la longue "prise en main" du logiciel !

En tout cas très sympas toutes ces créas, n'hésite pas à en poster d'autres, même n'ayant aucun rapport avec la série, je suis curieuse d'en voir plus !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 18:45

Si tu postes les tiennes Wink Je suis sûre que tu en as fait !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 18:48

Je posterais quelques créas oui, j'ouvrirais un sujet en soirée ^^ Mais bon on ne joue pas dans la même cour !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 18:51

Bof, ça veut pas dire grand chose pour moi Wink Qu'on n'ait pas le même style, d'accord, de là à dire pas de la même cours... Non...
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  BeHappy Lun 26 Avr - 18:55

wha la 2eme très belle ! mais t'adore les cheveux blanc ou ? lol
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 19:07

Non c'est le perso qui est comme ça. C'est une animorphe, elle se transforme en moufette donc elle a des mèches blanches oui. (elle se transforme pas qu'en moufette, d'ailleurs, tous les animaux qui sont noir et blanc comme les panthères -malgré qu'elles aient du roux-, des ours polaires, des zèbres, des chevaux pie... Des dalmatiens !)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 19:44

Gaianne a écrit:Bof, ça veut pas dire grand chose pour moi Wink Qu'on n'ait pas le même style, d'accord, de là à dire pas de la même cours... Non...

Disons que j'ai une maitrise de l'outil assez moindre c'est plutôt en ce sens que je parlais de cour !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Lun 26 Avr - 19:44

BAH ! C'est pas forcément avec une grosse maîtrise qu'on fait les meilleures choses bien que ça aide ! Oh allez, montre-nous !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Lun 26 Avr - 19:47

Oui oui je posterais tout ça en soirée ! Le temps de regrouper les archives ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 1:03

Bon alors... Puisque tu demandes, je te montre un peu celles que je préfère. Bon ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai fait mais je fais des trucs appréciables uniquement depuis environ un ou deux ans, à peu près. Ceux d'avant, j'ai trop honte Very Happy (mon affiche de Kerr Smith en haut en fait partie). Donc dans l'ordre chrono :

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Aff_bonus_sais6-150x150
Sorte euh... D'affiche préventive pour la 6e et dernière saison de mon jeu de rôle de Hogwarts en 2007 mais elle n'a jamais vu le jour. Elle mettait en scène Akhéane possédée par une ancêtre d'où le shooting de Pirates des Caraïbes et la boîte de Pandore de Tomb Raider Wink J'adore cette affiche, elle est très basique et n'a demandé aucun travail, quasiment mais j'aime le rendu et ce qu'elle signifie. J'avais un bon scénario en tête mais... Malheureusement, je n'ai jamais pu le commencer ni même le terminer.

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Aff_jez_ncis-150x150
Petite illustration rapide que j'avais faite pour un jdr adapté de NCIS sur lequel je jouais jusqu'à ce que Forumactif fasse une connerie et que le forum ait été perdu. L'admin n'a jamais eu le courage de le rouvrir, malheureusement. Jezebel ici, mon perso est un montage entre Jordan (de Crossing Jordan) et Karoline Herfurth (Das Parfum). C'était une Texane au caractère bien trempé, au fort accent et aux cheveux aussi rouge que le feu ! Son co-équipier était joué par un de mes amis qui avait pris le visage de Jerry O'Connel. Qu'est-ce qu'on s'est marré ! L'admin avait un foutu scénario en main et je dois dire qu'il était bien mené, comme un jdr sur table, c'était très plaisant. J'ai fait quatre affiches comme celle-ci et puis j'ai supprimé le PSD sans faire gaffe, du coup j'ai eu la flemme de recommencer.

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Montage_lindzaan-150x150
Alors celui-ci, je l'adore. Il n'a pas eu grand succès mais moi je l'adore. C'est déjà nettement plus récent, je crois que j'ai fait ça... Fin d'année dernière voire tout début d'année, là. Il représente Zaan et Lindsay qui possèdent tout deux un pouvoir similaire relatif à l'électricité. Lindsay possède l'électricité électronique et Zaan la statique. Ils sont caractérisés tous deux par des sortes de crépitements sur la peau mais pas de la même couleur. Zaan, à la base j'en voulais pas. Il est venu sur le tapis complètement par hasard à cause d'un shooting de Jason Berh sur lequel j'ai bavé. J'avais le perso en tête, il me manquait plus que le nom. J'ai cherché dans Roswell mais ça me plaisait pas. Et puis je voulais Zaan. Me manquait plus que le nom de famille et j'ai fini par buter sur Lareck. Les deux ensemble, ça sonnait trop bien. Si vous vous souvenez, à la fin de la saison 3 lorsque Tess revient, Liz manque de la tuer en disant "Back off, Bitch." et on voit bien que sa main est ultra menaçante. Le pouvoir de Zaan se caractérise de cette façon. Celui de Lindsay est pareil mais bleu. A la base, ils pouvaient pas se toucher ou alors il ça faisait des réactions explosives ! En passant les détails, quand ils se sont touchés une fois, ça a combiné leurs pouvoirs et du coup, ça les a modifié. Quand ils sont côte à côte, ça fait de l'électricité blanche et leurs yeux sont devenus bleus clair, d'où l'affiche. Zaan est un personnage que j'adore, vraiment et Lindsay est jouée par une amie de longue date. Mais je parle trop là et je doute que ça intéresse mais j'adore parler de ça, désolée...

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Montage_draven-150x150
Alors celle-ci, c'était à la base un délire. On a les trois soeurs Draven et puis j'adore Vin Diesel, ce mec me fait délirer alors je l'avais pris pour un perso bien bourrin mais qui collectionne les chatons (façon Buffy !) et qui les adore, plus il en a, plus il est heureux. Il joue aux cartes, bref, c'est un bon gros bourrin façon Hellboy. J'ai adoré jouer avec lui. L'autre, c'est Sean, le bras droit de Megan (au milieu). Ce que j'aime dans ce montage, c'est la couleur plus que le montage lui-même bien qu'il m'en ai fait voir quelques heures d'arrachage de cheveux pour harmoniser le tout !

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Illu_sean_DLX-150x150 • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Illu_megan_DLX-150x150 • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Illu_lynn_DLX-150x150
Comme j'aime les appeler : mes Super Heroes ! Lynn, Sean et Megan sont les trois plus gros mutants de l'histoire (Zaan et Lindsay arrivent après). Ils ont tous les droits de grosses modifications physiques dû à leur âge. (un peu à la Wolverine, Jean Grey et Tornade, voyez ?) et j'avais toujours rêvé un jour d'arriver à les faire comme tels mais j'y arrivais pas, j'avais pas les moyens, enfin du moins, pas la technique. Il m'a fallu des heures pour Lynn et Megan (respectivement la bleue et la rouge). Pour Sean, ce fut plus simple. Représentation de la fin de la série, Sean se mange une roquette dans le torse à laquelle il survit (parfois on dit merci d'être un mutant !). Et j'avais trouvé ça magnifiquement fun de faire un Super Sean avec le S de Superman brûlé sur la poitrine, dévoilant les cicatrices de son épiderme. (Sean développe sa musculature, déchirant sa peau, ce qui lui grave des cicatrices à vie) Ces trois là, je les ai faites en une semaine,y a pas très longtemps genre un mois... Par là.

Moilà !!! Le comble, c'est que j'ai failli poster chez toi héhé
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Mer 28 Avr - 15:02

Impressionant !

J'ai une grosse préférence pour l'image avec Zaan et Lindsay, et pour les photos du trio que tu as mis à la fin, notemment celle avec David Boreanaz (alias Sean si j'ai bien suivi). Bon c'est surement mon côté "fan de la mythologie Superman" qui parle, mais pas seulement, niveau couleurs, rendu, j'accroche vraiment limite ça me donnerait envie de m'en faire un wallpaper si c'était pas tout en longueur ! ^^

Au fait, où tu trouves toutes ces photos en HQ d'aussi bonne qualité ?
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Gaianne Mer 28 Avr - 18:32

Sur Daydreaming ! Je te redonnerai le lien, si tu veux, je l'ai mis dans les galeries Wink C'est ma référence. J'ai aussi un compte sur le site outnow.ch mais là c'est surtout pour les images de films, moins que pour les promos. Et puis aujourd'hui, pas mal de sites de célébrités ont des galeries avec du HQ.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Morning Madness Mer 28 Avr - 18:41

Ah oui en effet Daydreaming je me souviens du site, je l'avais mis dans mes favoris !

J'y ferais un tour la prochaine fois que j'aurais une envie créatrice ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  hailey Ven 17 Sep - 0:10

oh la la j'aime trop tes affiches <3<3
hailey
hailey
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

http://community-fan.com

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D) Empty Re: • Galerie Always Escalate (sur tout et rien aussi :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum