Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

+2
Morning Madness
Allan
6 participants

Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Allan Ven 23 Avr - 23:08

Kristoffer Polaha (Baze) sera dans le troisième épisode de la nouvelle série Romantically Challenged menée par Alyssa Milano. Il interprètera Jesse, un goujat à l'époque du lycée...

Lorsque Rebecca (Alyssa Milano) et Perry (Kyle Bornheimer) vont à leur réunion des anciens du lycée, Rebecca est prête à faire face à Jesse (Kristoffer Polaha), le gars qui l'a publiquement humilié en lui posant un lapin au bal. Mais Perry connaît la vraie raison et dit un mensonge absurde à Rebecca, afin qu'elle ne découvre pas la vérité. Pendant ce temps, Shawn (Josh Lawson), l'amateur de hockey, est dévasté quand il découvre que l'opérateur du câble local ne diffusera pas le championnat. Mais quand il apprend que l'ami de Lisa (Kelly Stables), Vanessa, a le match sur son câble, il doit cacher son véritable motif de de séduction aux deux femmes et surtout à Vanessa.
Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged 119914_0244_thu
Cet épisode sera diffusé le 03 mai 2010 sur ABC (sauf énième changement de la part du network).
Je vous passerais les photos dès que je les aurais Very Happy


Dernière édition par Allan le Sam 24 Avr - 1:06, édité 1 fois
Allan
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

http://alyssa-j-milano.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Morning Madness Sam 24 Avr - 1:02

Merci pour l'info ! Smile Curieuse de voir ça !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty role

Message  angebleue Dim 25 Avr - 14:43

Moi aussi j'ai hâte de le voir surtout avec Alyssa Milano (une de mes actrices préférée) et Kristoffer Polaha .
J'espère que la série va marcher malgrès des critiques plutôt négatives de différents journaux comme Le Washington Post, le New York Times, Variety ou encore USA Today .
angebleue
angebleue
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  BeHappy Dim 25 Avr - 21:44

j'ai vu le 1er episode et j'ai bien accroché ! mais alyssa milano.... elle est devenue moche mais moche quand elle rit elle sait re faite la tête ou quoi ? !

pour la series j'aime bien, et c'est asse osé pour un 1er épisode
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Allan Dim 25 Avr - 22:38

Oui j'ai du mal à comprendre l'avis des critiques, mais bon tout le monde sait que les américains sont puritains !
Et non, Alyssa s'est pas refait la tête lol, elle vieillit c'est tout. Sinon dans la série je trouve qu'elle fait beaucoup de grimaces quand elle sourit oui, ça fait pas naturel comme sur les photos de ses apparitions publiques. (Sortie récente ici)
Oui oui, j'adore Alyssa Milano Smile
Allan
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

http://alyssa-j-milano.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  BeHappy Lun 26 Avr - 15:38

et bien sa reste a voir... parce que vieillir veut dire ride et la elle en a aucune !

bref j'espère que cette série ne sera pas annulé ! et je trouve que c'est bête de la mettre âpres Dancing with start, c'est pas du tous le même publique, l'autre et adulte et aime la danse et l'autre est plus comique et fan de ce genre de série, j'aurais plus tot fais Cougar Town / Romantically C !
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Allan Mar 27 Avr - 13:50

Ah tu es tenace BeHappy, mais ce n'est pas du tout le genre d'Alyssa de faire ça. Et elle a des rides.

Sinon voici les photos de Kristoffer dans la série Wink
Allan
Allan
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

http://alyssa-j-milano.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Gaianne Mar 27 Avr - 13:55

Et au passage, elle en a toujours eu. Surtout au niveau du sourire mais ce n'est pas un signe de vieillesse mais simplement une morphologie de peau... Et au passage, ça signifie qu'elle sourit énormément pour avoir ces rides autant creusées.

Après, le maquillage fait des miracles. Shiri Appleby, ça se voit pas mais elle commence à rider ! On s'en tape, elle est toujours aussi belle, après tout mais même si elle "vieillit" moins vite que d'autres, elle fait parfaitement sa trentaine. De même pour Alyssa Milano même si elle est très loin d'être une actrice que j'apprécie beaucoup. (Je l'aimais bien avant depuis Madame est Servie mais son évolution dans Charmed m'a plutôt dégoûtée...) En plus... D'une femme, on dit qu'elle vieillit et d'un homme qu'il mûrit. Je trouve ça presque insultant.

Quant à Polaha, j'y peux rien, ce mec me fait craquer. C'est tout à fait mon genre d'homme ! Pas fin, grand, brun, sourire absolument charmant, nom exotique, cheveux en bataille, semi barbe naissante, un poil rondouillard (c'est plus confortable) Mmmhh... J'adore.


Dernière édition par Gaianne le Mar 27 Avr - 20:28, édité 1 fois
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Morning Madness Mar 27 Avr - 17:58

Gaianne a écrit:Quant à Polaha, j'y peux rien, ce mec me fait craquer. C'est tout à fait mon genre d'homme ! Pas fin, grand, brun, sourire absolument charmant, nom exotique, cheveux en bataille, semi barbe naissante, un poil rondouillard (c'est plus confortable) Mmmhh... J'adore.

Ah mais totalement pareil ! C'est limite l'incarnation de mon idéal masculin ! Le petit sourire, la carrure et le côté "confortable", les cheveux dans tous les sens... C'est le portrait robot de mon homme idéal ! Laughing

Kerr Smith beaucoup moins tout de suite, trop lisse, trop de gonflette (il a vachement fait de muscu à l'époque de Dawson), trop imberbe, trop "teenager" encore !

Polaha t'as l'impression que demain tu peux prendre un sac à dos et partir barouder avec lui autour du monde. Avec Kerr un peu moins (même si c'est peut être trompeur ^^)
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Gaianne Mar 27 Avr - 18:18

J'aime bien Kerr Smith mais pour les mêmes raisons que toi, il me fait moins craquer bien qu'il soit très mignon.

Je rêve d'un mec comme Polaha qui saura réussir à m'embarquer dans des aventures de trekking. Oui parce que je veux pas partir seule avec mon sac à dos. Un bon Into the Wild, pour moi, tout seul c'est trop... Comment dire... Comme l'a SI BIEN DIT le regretté McCandless

"Happiness only real when shared."
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  BeHappy Mar 27 Avr - 20:00

Doouucement... vous le connaissez pas vraiment en vérité il donne l'image qu'il veut qu'on connaisse c'est tous âpres ce que vous ressentez est purement physique.

Gianne on dit que l'homme murit étant donner que plus il grandi plus il devient beau(plus mature et terre a terre) sa marche aussi pour les femme mais pas tous
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Gaianne Mar 27 Avr - 20:27

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!

Jeune homme, je te promets de prendre en considération tous tes conseils lol. C'est trop mignon je suis morte de rire !

Mais t'as du mal à écrire mon prénom, on dirait !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Original Lily Lun 30 Aoû - 1:42

Gaianne a écrit:MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!

Jeune homme, je te promets de prendre en considération tous tes conseils lol. C'est trop mignon je suis morte de rire !

Mais t'as du mal à écrire mon prénom, on dirait !

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged 89886

>> Moi j'ai vu le premier épisode de RC et j'ai vraiment adoré! j'ai vachement été déçu quand la série a été annulé !
Mais bon, bizarrement je m'y attendais un peu ...

J'aurais bien aimé voir Polaha dans la série! Moi, j'avoue c'est pas du tout mon genre de mec, je suis plus attiré par les mec comme kerr smth !
Original Lily
Original Lily
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged Empty Re: Kristoffer Polaha dans Romantically Challenged

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum