Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ceci est un titre de sujet.

5 participants

Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Ceci est un titre de sujet.

Message  Derek Sam 17 Avr - 7:40

Bon bin, bonjour la compagnie. Voici ma petite présentation. Smile

PSEUDO : Derek.
ÂGE : 28.
VILLE : Taverny.
LOISIRS : Cinéma, musique, séries TV, comic books, tout ça.

FILMS PRÉFÉRÉS : Lost Highway de David Lynch / Buffalo '66 de Vincent Gallo / Last Life in the Universe de Pen-ek Ratanaruang / la Ballade sauvage de Terrence Malick / Diamants sur canapé de Blake Edwards / Paris, Texas de Wim Wenders / Ghost World de Terry Zwigoff / Lolita de Stanley Kubrick / F comme Fairbanks de Maurice Dugowson / Alice de Jan Švankmajer / Virgin Suicides de Sofia Coppola / le Voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki / Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock / Christiane F. d'Uli Edel / Mulholland Drive de David Lynch / the Brown Bunny de Vincent Gallo / Boogie Nights de Paul Thomas Anderson / la Chair et le Sang de Paul Verhoeven / Dark City d'Alex Proyas / Labyrinthe de Jim Henson / Twin Peaks : Fire Walk with Me de David Lynch / Valérie au pays des merveilles de Jaromil Jireš / Mon voisin Totoro d'Hayao Miyazaki / …

SÉRIES PRÉFÉRÉES : Twin Peaks / Angela, 15 ans / Dexter / Big Love / Mad Men / Breaking Bad / 24 / Lost / Buffy / House / True Blood / Caprica / Dead like Me / Côte Ouest (toute ma jeunesse, snif) / et plein d'autres mais j'ai plus la liste sous les yeux. Et Life Unexpected aussi sinon, TANT QU'À FAIRE.

MUSIQUES PRÉFÉRÉES : Joy Division / New Order / Nick Drake / XTC / les Stranglers / Colleen / Eels / Pulp / les Smiths / Moloko / Emilíana Torrini / Frank Zappa / Miles Davis / Bill Evans / Genesis / les Flaming Lips / Sparklehorse / Joanna Newsom / Bonnie 'Prince' Billy / She & Him / Creedence Clearwater Revival / Scott Walker / Tammi Terrell / Dennis Wilson / les Carpenters / …

DÉCOUVERTE DE LIFE UNEXPECTED : J'ai entendu parler l'année dernière d'une nouvelle série avec la sympathique Shiri Appleby que j'aimais bien à l'époque de Roswell. Un extrait promo de 5 min m'a convaincu d'emblée et j'ai attendu patiemment que la série commence en janvier dernier.

PERSONNAGE FAVORI : C'est variable, mais je vais dire Baze.

C'est tout pour le moment. study
Derek
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  Yoone Sam 17 Avr - 11:26

Et bien et bien, ta liste de films préférés est riche ^^ je saurai où regarder lorsque je n'aurais aucune idée de quoi parler.

Bienvenue Derek ! (Comme c'est j.. cool de dire ça, j'ai l'impression de parler à Shepherd)

N'hésite pas à créer des topics, tu regardes beaucoup de chose, ça pourrait être sympa de nous faire découvrir tout ça ^^
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  BeHappy Sam 17 Avr - 13:09

Bienvenue Derek, un nom bien populaire de nos jours !
T'a liste de filme est vraiment extraordinaire j'en est vu aucun d'eux x)

et ton avatar c'est celui de Orson de DH non ?
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  Gaianne Sam 17 Avr - 13:28

Eeeeeeeeeeeeeeels !!! Han, Genesis !!! Virgin Suiciiiiiiiiiiiiiides ! Le livre était presque pire que le film, je dois dire. Et Sofia Coppola avait fait un excellent job là-dessus, très très bien adapté. (mais pas à voir tous les jours, c'est dur...) D'ailleurs, tout le travail de Coppola je suis amoureuse. Et alors carrément l'alliance Coppola / Dunst me fait toujours rêver !

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  Derek Sam 17 Avr - 17:51

Merci les gens.

Mon pseudo, ça date de bien avant Grey's Anatomy, c'est en hommage à un personnage de la défunte série Sunset Beach hum. Il y avait un des personnages principaux, Ben Evans, et son jumeau maléfique et tueur en série à ses heures perdues, Derek. Il tuait tous les personnages tête-à-claques de la série, il m'était donc très sympathique. bounce

Mon avatar, c'est le bon acteur, Kyle MacLachlan, mais pas le bon personnage. Wink C'est Dale Cooper dans Twin Peaks, ma série fétiche :

Derek
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  Morning Madness Sam 17 Avr - 19:14

Twin Peaks, très bons gouts Smile

Bienvenue sur le forum Derek ! Et je me souviens très bien de ce personnage dans Sunset Beach (série que j'avais l'habitude de suivre en rentrant de cours il y a quelques années).

En esperant que tu te plaises parmi nous !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre de sujet. Empty Re: Ceci est un titre de sujet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum