Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Afin de faire connaître le forum autour de nous

4 participants

Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Benjamin59 Mer 31 Mar - 20:51

Cela fait une journée que je suis ici, je m'y plait beaucoup d'ailleurs.
Je vois beaucoup d'inscrit mais peu de participation malheureusement Sad
Je me demandais si tu avais des boutons et une fiche de partenariat afin de faire connaître un peu plus le forum.
Après tout il s'agît du premier forum sur la série, le forum SOURCE.

Tout autre chose, si la série obtiens une seconde saison.
Penses-tu faire un site internet sur la série?
Benjamin59
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Morning Madness Mer 31 Mar - 22:51

A vrai dire on bosse en effet sur un site en ce moment avec Yoone qui est modo sur le forum et s'occupe des sous-titres avec moi ! Smile

Sinon c'est vrai que j'ai fait très peu de promotion finalement. La réalisation des sous-titres est ce qui nous a amené le plus de membres en fait. Seulement c'est à double tranchant puisque beaucoup ne sont intéressés que par les sous-titres et n'ont pas du tout envie de s'exprimer ! Neutral

Je pense qu'une fois le site au point, (c'est à dire dans pas longtemps j'espere), je commencerais à d'avantage le promouvoir. En attendant si les membres comme toi qui l'apprécient veulent un peu en faire la promotion, c'est une très bonne idée ! Je vais essayer de mettre des boutons et bannières de publicité à disposition ce week-end ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Benjamin59 Mer 31 Mar - 22:56

Sur un autre forum dont je suis membres il faut poster un minimum de 10 messages afin d'avoir accés à certaine partie. Je ne sais pas ce que tu en pense mais ce pourrais être une bonne idée pour la vie du forum non?
Une fois dix messages postés certaines affinités se créer et la personne pourrais ne plus avoir envie de partir et de continué à participer.
Une fois les boutons et fiche de partenariat obtenue, si tu le désire je pourrais essayé de promouvoir le forum à travers de quelques demandes de partenariat.
Benjamin59
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Morning Madness Mer 31 Mar - 23:01

Avec plaisir pour la promotion oui ! Smile

Sinon pour ce qui est de bloquer l'accès sous un certain nombre de messages, ça peut être efficace oui, mais je n'ai jamais été trop fan du principe. Déja en tant que visiteuse de forums, j'ai tendance à ne pas rester sur un forum qui m'impose 10 ou 20 messages avant de lire le contenu qui m'intéresse ^^

Et puis le risque c'est que les gens postent uniquement pour accéder à ces parties, des messages sans grande consistance, et ne parlent plus jamais après.

Enfin c'est aussi quelque chose à gérer si le forum finit par avoir beaucoup de succès, de répondre à toutes les demandes d'autorisations pour l'accès à certaines parties !

Non j'aime l'idée du forum qui se construit petit à petit, ou les gens parlent de plus en plus à mesure que le temps passe, spontanément et pas avec une carotte au bout du baton !

Mais merci pour la suggestion malgré tout ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Benjamin59 Mer 31 Mar - 23:03

Oh mais de rien, tu as raison que les risquent de Floods avec ce genre de principe sont un risque.
Pour la promotion, tu peux compter sur moi Wink
Benjamin59
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  swarley Mer 31 Mar - 23:57

bah moi j'ai mis le lien du forum sur mon post de LUX sur Downparadise... et c'est clair que les forum ou il faut poster tel nombre de message pour avoir accès à la totalité du site, c'est pas terrible
swarley
swarley
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Gaianne Ven 4 Juin - 11:56

MAD !!!! Faut qu'on CAUSE d'un truc là. Je reviens te voir !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Afin de faire connaître le forum autour de nous Empty Re: Afin de faire connaître le forum autour de nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum