Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

> The O.C.

+4
Morning Madness
swarley
phoebe02
Seth
8 participants

Aller en bas

> The O.C. Empty > The O.C.

Message  Seth Ven 26 Fév - 20:34

The O.C.

> The O.C. Fab4



Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers... Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...

Alors pour moi c'est la meilleure série !!! Oui, je sais l'avis d'un fan n'est pas souvent très objectif ^^

Cette série est la seule dont j'ai tous les DVD et que je regarde en boucle durant toute l'année, pour moi le Fab Four c'est pour toujours !! D'ailleurs même si la saison 4 (qui est la dernière) à redonner un nouveau souffle à la série, ce sont les 3 premières les meilleurs.

Les couples Ryan&Marissa et surtout Seth&Summer sont juste superbes, les scènes sont mythiques, les chansons extraordinaire & surtout un casting formidable *Nostalgie*

Les personnages secondaires ont autant de charmes que les principaux et ils ne sont jamais effacés !

Que c'est bon de regarder The O.C.
Seth
Seth
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  phoebe02 Mer 3 Mar - 16:24

Il fallait s'y attendre de ta part... ^^

Perso, je préfère la saison 1 et la saison 4 ! Les histoires avec Marissa, ça a fini par devenir n'importe quoi, avec ses décadences, des fois elle virait dans le cliché. Ca se rétablit un peu dans la saison 3. Alors que j'adorais Marissa dans la une avec Ryan ! Very Happy Et la 4, bah parce Taylor est trop drôle ! ^^ Et Ryan est plus apaisé donc c'est agréable et plus reposant à regarder...

Après, ne me tue pas, j'adore quand même ! ^^
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  swarley Mer 10 Mar - 18:27

je connaissais pas cette série alors merci de me l'avoir fait découvrir Smile c'est pas mal mais y'en a des bien mieux quand même (bon j'en suis qu'au début, et puis les gouts et les couleurs...) en tout cas Summer m'est plutôt antipathique pour l'instant.
swarley
swarley
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  Morning Madness Mer 10 Mar - 19:24

Summer m'était aussi antipathique au début, puis ça devient un personnage auquel on s'attache Smile

C'est un peu pareil pour la série, le tout début n'était pas transcendant, et puis finalement avec le temps, on se laisse prendre au jeu...La série a son style, son atmosphère, la patte "O.C" qui la rend si particulière.

Persévère, peut être que tu changeras d'avis par la suite ! Ou pas, c'est possible aussi ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  swarley Mer 10 Mar - 19:50

oui je pense que je vais continuer quand même, j'ai déjà téléchargé toute la saison 1 alors... mais je vais plus regarder pour l'instant Roswell, série que j'ai aussi découverte sur le forum et que je trouve génial d'ailleurs!
swarley
swarley
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  jelly timberkson Ven 26 Mar - 1:31

Ah j'adore cette série, elle me manque !

Mais heureusement pour moi j'ai la saison complète en dvd que je reregarde de temps en temps =)
jelly timberkson
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  BeHappy Ven 26 Mar - 12:39

j'ai jamais accroché a cette serie . je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je regarde j'ai envie de zaper mais mains me démange xD
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Oc

Message  angebleue Mer 7 Avr - 1:02

J'aimais bien cette série , mais c'est vrai que par exemple le personnage de Marissa tournait un peu en rond . Ma saison préféré reste la 1, mais j'avoue que je n''ai pas encore regarder la saison 4 Embarassed
angebleue
angebleue
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  Kré Ven 16 Avr - 22:52

perso j'adore... Summer & seth - Maryssa & Ryan <3
L'humour de Seth Cohen, mythique... une vraie série avec de l'humour, de l'amour & des coups de gueule comme je les aimes.

C'est le même qui a crée GG...
Kré
Kré
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

> The O.C. Empty Re: > The O.C.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum