Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Being Erica

3 participants

Aller en bas

Being Erica Empty Being Erica

Message  swarley Jeu 25 Fév - 22:43

j'ai découvert cette série canadienne un jour où j'avais décidé de me faire toute les pages de la rubrique série tv fantastique d'allociné (c'est dire si je suis occupée pendant les vacances!) voila le résumé:
Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus.
J'ai décidé de faire un post à propos de Being Erica sur le forum parce que déjà je trouve que c'est une bonne série même si c'est pas ma préféré, elle est très agréable à regarder et aussi parce que j'ai trouvé marrant que l'actrice principale (Erica donc) joue Alice, la meilleure amie de Cate et qui travaille à K1000, dans Life Unexpected (pourquoi marrant? je sais pas on s'amuse comme on peut Surprised)

je sais que la saison 1 est passée en France sous le nom de: Les Vies Rêvées d'Erica Strange mais je sais pas sur quelle chaine.
swarley
swarley
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Being Erica Empty Re: Being Erica

Message  Morning Madness Jeu 25 Fév - 23:07

C'est une série qui m'intéresse de par son pitch ! Smile J'ai prévu de la mater pendant la pause estivale ! (elle et une dizaine d'autres séries que je n'ai pas encore vues Laughing )

Ca a l'air sympa dans le principe ! Il faudra que je voie ce que ça donne !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Erica Empty Re: Being Erica

Message  phoebe02 Mer 3 Mar - 16:18

J'adore ! C'est reposant... Hélas, mon chargement a tendance a me couper toutes les deux minutes, mais franchement je ne regrette pas d'avoir regardé ! (Commencé la saison 2, avec l'histoire du D. Tom, c'est bien, ça change un peu !)
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Being Erica Empty Re: Being Erica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum