Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grey's Anatomy

4 participants

Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Grey's Anatomy

Message  coolbecool Sam 13 Fév - 2:44

Grey's Anatomy 19162510

Ouvert ce sujet car j'aime beaucoup cette série alors si vous aussi, parlons ensemble :

En quelques mots :

"Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Sa particularité est d'avoir une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, qui était auparavant une chirurgienne très renommé du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres… Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique direct, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd."

Episode préféré ?
Personnage préféré ?
Votre avis sur la série...


Pour ma part, j'aime beaucoup le dernier épisode de la saison 2 ou alors le dernier de la saison 5 ("0..0..7 ? What's ?? It's GEORGES !!!!!" Crying or Very sad )

Personnage préféré, j'aime beaucoup Georges (...), Addison, Arizona et Callie =)

Mon avis, euh je pense que beaucoup disent qu'ils n'aiment pas la saison 6 mais on y retrouve sa fraicheur d'origine donc voilà, jattends vos avis pour argumenter...

bises,

Damien.
coolbecool
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Saintes

http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Morning Madness Sam 13 Fév - 3:24

Tu viens de citer presque les 2 moments qui m'ont le plus marqué dans la série ! Smile

La fin de la saison 2 était pour moi un des moments les plus émouvants de la série, et une des fins de saison les plus réussies ! Et la fin de la saison 5 c'était juste probablement mon "WTF Shocked " le plus important de la saison dernière en matière de séries ^^ (sachant que je laisse LOST hors compétition vu que j'en ai à chaque épisode lol). Le coup de 007, je l'ai pas du tout vu venir, comme pas mal de monde ! Ce qui fait que toute la fin de cet épisode je me tenais la tête en me disant "C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai !!"

Hum, je suppose que mon introduction témoigne de mon léger intérêt pour cette série ^^

Je la suis depuis ses débuts ! J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, pour moi la série était à son apogée ! Mon intérêt a un peu baissé durant les saisons 3,4 et début de 5, mais depuis j'avoue que je me laisse peu à peu reprendre au jeu ! Comme tu dis il y a dans ce début de saison 6 comme un regain de fraicheur des débuts !

Pour répondre à tes questions (et même un peu plus ^^) :

Episode Préféré : Je dirais à égalité le dernier de la saison 2 et aussi cet épisode atroce en saison 1 ou un mec et une fille sont empalés l'un dans l'autre et qu'il va falloir en sacrifier un pour sauver l'autre ! Jme rappelle avoir vu ça un soir d'été sur TF1 avec mon cousin et on avait l'air de deux cons à pleurer devant !

Bizarrement ce sont surtout des épisodes "émotion" qui m'ont marqué ^^

Scène marquante : Il y en a plein, mais celle ci, (bien que larmoyante avec le recul mdr) était très jolie et m'a marqué (c'était avant que j'ai du mal à supporter Izzie ^^) :


Je ne retrouve pas la scène, mais il y a également cette scène ou Christina sort de la salle d'opération parce que Burke lui a dit de partir, et que la très jolie "9 crimes de Damien Rice" ( https://www.youtube.com/watch?v=vHt72jJ_1t0) commence...J'adore cette chanson et le montage qui suit cette scène était magnifique !

Personnage préféré : Eh bien je dois dire que dernièrement j'aime beaucoup Lexie que je ne pouvais pas voir en peinture au tout début ! J'aime sa relation avec Mark ! Sinon je dirais Callie & Arizona également, et Addison manque beaucoup à la série Smile

Voila, je me suis un peu étendue mais bon ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Yoone Sam 13 Fév - 18:42

Ah grey's anatomy.

Ca a été mon coup de coeur pendant longtemps, avant que ça ne devienne un peu n'importe quoi (Deny fantome, entre autre).

Puis la mort de George...

Je continue de suivre les diffusions US, l'ep de jeudi était bien sympa même si Sloan et Owen me gavent grave urh
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Morning Madness Sam 13 Fév - 20:05

L'histoire de Denny fantôme c'est clair que ça a été le plus gros n'importe quoi de la série !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  coolbecool Sam 13 Fév - 21:21

ah non l'histoire de denny fantome, moi ça m'a plu, ça mis longtemps à comprendre dans ma tete qu'en fait c'était les halucinations d'Izzie, mais une fois avoir tout saisi javais adoré !!! (un peu bizzare mais bon... lol)
coolbecool
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Saintes

http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Auréa Sam 13 Fév - 23:44

Lol moins aussi l'histoire avec Denny j'ai pas mal apprécié (sûrement dû au fait que j'adore Izzie!)

Sinon pour répondre à tes questions:

Episode préféré: pareil que tout le monde le final de la saison 5 car c'est clair que je l'ai pas senti venir!

Persos préférés: Izzie donc, Lexie (à fond) avec Sloane bien sûr ! Celui qui m'irrite le plus Meredith mais depuis la saison 6 je commence à apprécié tout comme Yang, elle se révèlent plus humaines lol!!

Sinon est ce que vs aimez également Private Practice? A l'heure actuelle je préfère à Grey's plus de dynamique, meilleure relation entre persos.. enfin c'est mon avis lol!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum