Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bittersweet Gaianne

4 participants

Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 2:12

Pseudo ou Prénom : Gaianne "Gaia"
Âge : Bientôt 26
Ville : Bordeaux

Loisirs : Euh, j'en ai pas vraiment, en fait. Mais ce que j'aime faire le plus, c'est glander en pyjama chez moi avec un pot de nutella devant une bonne série. (Je suis une génération de Bridget Jones, on va dire.) Mais sinon, en ce moment, vu que je travaille pas et bien je travaille mes photos, mon portfolio et je m'occupe de pas mal de choses car bientôt je rejoins les rangs du cinéma en intégrant une école de Production à la rentrée. Et j'attends la réponse pour un stage d'observation chez ND Musique (Noir Desir) recommandée par mon école. Alors pour m'occuper, je fais des montages photos, des affiches, j'écris et je joue à Tomb Raider.

Films / Séries préférés : Y a une liste absolument impossible à détailler. Mais parmi eux, il y a Kingdom of Heaven, Ned Kelly, Tristan + Isolde, Pride & Prejudice, Das Parfum entre millions d'autres tels que Pirates des Caraïbes, Lord of the Rings ou encore Harry Potter ou bien Fast & Furious. Et en séries, alors en top, j'ai Terminator et Roswell... Ensuite, il y a Life Unexpected, Friends, Jericho, Lois et Clark, Dark Angel, Supernatural, évidemment... Tout ce qui est Post-Apo je suis archi méga fan. Omg, je viens de lire la présentation de l'admin. HARTLEY !!! Mais oui bien sûr !!! Que je trouve toujours pas en DVD. Oh et Angel/Buffy, comment j'ai osé oublier que j'adorais ces séries (deux mois et demi il m'a fallu pour mon marathon en début d'année... 12 saisons en simultané ... 2 mois et demi de marathon !) Oh lala quand je lis sa fiche, je me dis que j'aime presque les mêmes trucs. Friday Night Lights, j'ai lâché quand c'est devenu glauque en début de saison 2 mais alors la première saison m'a collé des étoiles dans les yeux. Et plus récemment je suis devenue fan du Visiteur du Futur (production française).

Musique préférée : Je n'ai pas de "musique" préférée, j'aime des genres et après, j'aime particulièrement le style Australien un peu païen avec une bonne guitare. Je peux écouter Eddie Vedder et juste après RED. En ce moment, je me fais la discographie de R.E.M.. La seule chose, je déteste le rap (quoique parfois...... il y a des chansons que j'aime), la techno, tout ce qui fait trop de bruit en boîte de nuit. La chose récente qu'on a inventée là je sais plus comment ça s'appelle. Bref, j'ai horreur de ça. Je suis une acharnée de musique de film, d'artistes inconnus Comme Lenka qui malheureusement maintenant est connue (beuh >.<)

Découverte de Life Unexpected ? : Je l'avais attendue, en fait. J'aime énormément Shiri Appleby depuis des années alors quand j'ai appris pour cette série, je l'ai attendue et je me suis jetée sur l'épisode à sa sortie, le réveil à 4h30 du matin pour l'avoir au réveil plus tard prêt à être regardé. J'ai été mais... Non seulement surprise et émerveillée devant ce pilot qui était des plus touchant, émouvant, drôle et... Nom d'un chien, tellement réaliste. J'ai le malheur de savoir exactement ce qu'on ressent dans la majorité des cas qu'on retrouve dans la saison alors chaque épisode me fait presque chialer, les deux derniers tout particulièrement que j'ai trouvés très "trash" et très durs. Ce que j'aime dans cette série, c'est que tout n'est pas rose. Tout est réel. J'espère sincèrement que ça le restera même si à la fin de chaque épisode je me sens pas bien. C'est une série qui mérite son podium et sa chance. Et même si elle ne dépasse pas la première saison, alors elle sera pour moi un petit bijou incompris. Mais ce qui me fait peur c'est le duo Cate/Baze. Pitié, ils vont pas nous faire un triangle amoureux, quand même ! Je veux dire... Ca serait tellement mieux si y avait pas d'histoire comme ça au milieu. L'histoire, c'est d'apprendre à fonder une famille, pas à la détruire ! Roh.

Personnage favori ? : Aimant Shiri Appleby, j'aurais dû dire Cate. Mais son côté obstiné, et j'ai beau l'aimer, me fait plutôt me tourner sur Baze. Il me rappelle quelqu'un. Je l'adore, il est si... Si !!! Homerish, on dit chez moi. Je l'adore, il est tout simplement génial et ses colocs sont mais... inimitables.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 3:42

Ca c'est de la présentation ! Smile

Je suis l'admin en question et donc ravie de voir qu'on partage pas mal de gouts ! Notemment en matière de séries, mais pas seulement de ce que j'ai pu lire dans le reste de ta présentation !

J'aime beaucoup Lenka aussi tiens, et je suis comme toi, je n'aime pas du tout quand ce que j'apprécie devient trop populaire.Et 50% de mes films préférés sont des films qui n'évoquent strictement rien à personne quand je les évoque ^^

Bref, bienvenue sur le forum en tout cas, en esperant que tu t'y plaise ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 12:22

Bah pareil, quand je dis Ned Kelly, tout le monde me regarde comme une tarée lol.

J'ai vu aussi que tu aimais Once & Again. Jamais au monde, j'aurais pu croire que quelqu'un d'autre se serait souvenu de cette série en dehors de moi ! J'étais fan. Et Sela Ward... OUAAAH je l'adore ! Après c'est vrai qu'en terme de films, y en a vraiment trop donc j'arrête de les citer lol.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Auréa Dim 11 Avr - 12:28

Bienvenue sur le forum Gaianne!!
Euh moi je connais pas tout ce que vous citer mais Once & Again si je m'en souviens bien car c'est la série qui a fait que j'a craquer pour Shane West (même si y'a eu ER après et qu'il magnifiquement joué dans A walk to Remember) lol!!
Beaucoup de séries et de films que j'aime comme toi même si je suis un peu plus jeune lol ça correspond à nos années!!!
Bref ravie de ta venue sur ce forum à très vite!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 12:29

Merciii !!

Au passage, j'adorais SHane West aussi et je trouve qu'il a une voix magnifique quand il chante.

Quant au reste, que veux-tu, c'est le privilège de l'âge héhé
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  BeHappy Dim 11 Avr - 13:21

Bienvenue !

on a les même gouts en séries j'ai regardé tous ce que tu as regardé, mais pas autant que fan mais pour découvrir, a part Angel que j'ai pas aimé mais Buffy c'est culte, mais sa m'etonne que tu connais pas Charmed c'est du même style .

t'a un style de musique bien a toi...comment tu fais pour aimer ? Surprised
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:24

De quoi, moi je connais pas Charmed ? Encore heureux que je connais Charmed mais c'est loin d'être une série que je regarderais en boucle comme Roswell lol. (dont je me fais le marathon annuel en ce moment).

Après mon style de musique, justement il est très varié. J'ai pas de chanteur ou groupe préféré parce que j'en écoute tellement.... Et souvent ce que j'écoute, personne connaît !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 13:38

Idem ^^

En ce moment sur mon Ipod j'ai des trucs genre Kari Kimmel, Jeffrey Foucault, Jackson Waters, Alissa Moreno, Joshua James, Ron Pope, Peter Bradley Adams, Amy Kuney... Que des trucs super connus Laughing ! Je pense que quelqu'un qui me le piquerait risquerait de ne pas y trouver grand chose qu'il connait ^^

Et sinon oui, j'ai beaucoup aimé Once & Again dont j'ai bien envie de me refaire un ptit marathon d'ailleurs !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:41

Tu me rends curieuse !!!! Fais voir ta playlist d'iPod héhé j'adore découvrir des nouveaux trucs (et remplir encore plus mon dossier musiques)

En variété australienne, il y a les Butterfly Effect ou bien Jack Johnson, Missy Higgins (un peu plus connue) et euh aussi... Laura Marling !!! Clare Bowditch (excellent), Sarah Blasko (bbrr des frissons !) et George !! Excellente !

(parlez moi de musique...............)
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Morning Madness Dim 11 Avr - 13:44

Je connais tout ce que tu as cité sauf Sarah Blasko (faut que je découvre ça si ça file des frissons) et George !

Pour l'idée de la playlist c'est pas mal tiens ^^ Je vais ouvrir un sujet du genre dans la partie musique !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Dim 11 Avr - 13:49

Très bonne idée !!! Ca évitera de flooder ici lol. Et je vais te présenter Sarah Blasko !

*Hystérique d'avoir trouvé une potesse de musique *
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Gaianne Jeu 29 Avr - 20:00

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOL mon rang !!!!! Il est automatique ou quoi parce que je l'ai vu que aujourd'hui et je suis mais MDR !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Morning Madness Jeu 29 Avr - 22:49

Bittersweet Gaianne 89886 Il est programmé oui ! C'est moi qui les ait choisis consciencieusement ! Razz
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Gaianne Empty Re: Bittersweet Gaianne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum