Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Episode 8 :: Bride Unbridled

+4
Swana
fannoushka
loonie
Morning Madness
8 participants

Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Mer 10 Mar - 3:04

EPISODE 8 :: BRIDE UNBRIDLED
(Diffusé pour la première fois le 08/03/2010 sur la CW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé à venir.
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Mer 10 Mar - 3:11

Well, ça fait plaisir à dire, j'ai enfin apprécié l'épisode de cette semaine ! Smile

J'ai trouvé que c'était un épisode enfin équilibré (pas trop de mélo, mais suffisement), qu'on sortait enfin du cycle des épisodes "déja-vu", même s'il n'y avait foncièrement rien de trop nouveau à l'horizon.

Cet épisode m'a fait changer d'avis sur tout un tas de choses ! Notemment sur l'épineux triangle Ryan/Cate/Baze. J'avoue avoir été depuis le début de la série plutôt dans le rang des fans de Baze, et du coup l'idée d'une relation entre lui et Cate ne me déplaisait pas, mais dans cet épisode, Ryan a gagné vachement d'intérêt et de crédit à mes yeux ! Il me plait de plus en plus ce personnage, et la petite scène ou il aide Cate à enfiler sa robe m'a définitivement fait adhérer à la Team Ryan !

Lux m'a beaucoup moins énervée que les épisodes précédents aussi, je trouve qu'être avec Jones la rend lumineuse (je pense que la relation très proche que semblent avoir noué les deux acteurs hors caméra n'y est pas pour rien), et qu'ils ont une très belle alchimie tous les deux ! On la sentait déja un peu dans les épisodes précédents (c'est pour ça que j'avais rallié la Team Jones d'office ^^), mais je trouve que dans cet épisode c'est encore plus parlant. Et puis il a un regard et un ptit sourire pas déplaisants le monsieur quand même ^^

Bug continuera surement à rallier les gens à sa cause, le petit côté "rebelle au passé trouble" fait toujours son effet mais finalement Jones qui semble à la base être un personnage plus lisse me semble plus touchant et intéressant.Et on en sait encore très peu sur sa vie finalement, on est pas à l'abri de choses surprenantes.

J'ai trouvé cet épisode à la fois drôle (le pauvre Math au concours) et touchant (Ryan qui dit que l'odeur du bacon brulé lui manque ça m'a touché ^^). Et enfin j'ai accroché du début à la fin ! Même Tasha que je n'apprécie pas trop à réussi à me toucher et à me faire sourire avec l'anecdote des enfants pyromanes.

La relation Lux & Ryan qui ne m'inspirait pas de prime abord est finalement géniale, leur petite scène à tous les deux dans le loft à la fin. On se rend compte qu'avec ses airs d'être la troisième roue du carosse c'est finalement Ryan qui a noué la relation la plus proche avec Lux. Elle est sans arrêt en conflit avec Cate, Baze n'est pas l'incarnation d'une figure paternelle, mais en Ryan elle trouve à la fois amitié, conseils, et stabilité. Leur petite scène m'a donc bien plu !

Finalement le seul qui m'a déplu dans cet épisode c'est Baze. Autant son côté gamin immature avait quelque chose de drole et d'intéressant jusque là, autant ici il m'a royalement soulé. Il devient un peu agaçant à s'incruster à chaque fois, à la jouer balourd et à écraser les autres sans penser à ce qu'ils peuvent ressentir.

Baze peut être un personnage génial quand il veut, mais il est vraiment temps de le faire un peu évoluer.

Enfin voila, grosse bonne impression sur cet épisode qui m'a plu dans son ensemble et qui est à peu près ce que j'attendais de la série depuis le début. L'épisode de la semaine prochaine devrait promettre vu son résumé, j'ai bien hâte de voir ça !

PS : Bug qui s'appelle Bobby...C'est juste pas possible ! Ca me fait trop penser à Dallas ! Laughing
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  loonie Mer 10 Mar - 15:59

Une adepte de plus de la team Ryan Very Happy Je savais bien que tout le monde finirait par changer d'avis.

Bon ben une fois de plus je suis tout à fait d'accord avec toi, cet épisode est bien meilleur que les précédents
( enfin ils auraient pu faire revenir Bug, mais faut pas trop en demander non plus ^^) et j'ai trouvé Jones beaucoup plus intéressant.
Toutes les scènes avec Ryan ont failli me mettre la larme à l'œil (ça y est je suis accro ) et Lux a moins ce petit air de supériorité.
J'espère qu'ils continueront sur leur lancée car pour moi cet épisode rebooste la série. Vivement mardi prochain Very Happy
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Comment le voir en VOST ?!!!

Message  fannoushka Mer 10 Mar - 20:00

J'aimerai bien savoir comment le regarder sur internet en VOST parce que je ne le trouve nul part !
Si vous avez des liens ça serait sympa de me le donner !! Very Happy
Merci !!!!
fannoushka
fannoushka
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Swana Jeu 11 Mar - 8:05

Tout d'abord, merci d'avoir mis l'épisode sur le forum, ainsi qu'avoir passé du temps à incorporer les sous-titres et tout et tout - j'avais la flemme de faire deux posts différents, donc je le dis ici.
Fannoushka, l'épisode est disponible dans la partie Sous Titres.

Ensuite, j'ai moi aussi adoré cette épisode ! Autant j'avais quelque peu décroché au dernier, autant celui-ci m'a réellement plu... Il s'est penché sur d'autres personnages en profondeur - même si Jamie m'a manqué, pour le coup, j'aime vraiment son personnage.

Je dois dire que, comme toi, Morning Madness, l'épisode m'a fait changer de point de vue sur le triangle Baze/Cate/Ryan. Ryan, tout d'abord, que je trouvais inintéressant et peu approfondi, voire agaçant dans le dernier épisode, s'est montré cette fois-ci sous un nouvel aspect qui m'a beaucoup plu. Son hésitation constante, l'amour qu'il ressent encore pour Cate malgré tout... Cela devrait suffire à me faire adhérer à la Team Ryan moi aussi, mais... J'ai probablement un faible pour les garçons un peu trop immatures du genre de Baze. ^^ D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait que Baze soit en tête du fameux jeu, et que Cate ait dû barrer sa réponse pour ne pas le faire gagner. Cela prouve que malgré tout, il la connait vraiment bien, peut-être a-t-il même eu accès à une partie de sa personnalité que Ryan n'a jamais pu découvrir. Bon, cela dit, je ne suis plus complètement Team Baze non plus. Je suis neutre, pour l'instant. Un peu trop indécise pour choisir au bout d'un épisode - et si je le faisais, je risquerais de changer d'avis au prochain.

Personnellement, c'est plutôt Cate qui m'a déçue. Autant elle peut être extrêmement touchante, autant son attitude peut m'agacer de temps à autres. Elle semble incapable de tout assumer, et essaie, comme Ryan le lui a dit, d'enterrer ses problèmes jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement. Elle rejette sur Baze tout ce qui s'est passé, toutes ses erreurs, et lorsque Baze a dit à Ryan qu'il ne savait pas qu'ils étaient fiancés quand ils ont couché ensemble, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Cate le méritait... Pour ensuite déchanter lorsque Ryan lui a dit "Try to fix yourself first." Je suis donc un peu hésitante quant à son personnage, entre sadisme et empathie. x)

Quant à Baze... Je dois dire que je l'ai trouvé touchant. Il essayait, de façon toujours aussi maladroite, de rendre Lux heureuse, et, nouveau dans son rôle de parent, n'a pas supporté que Ryan tente de lui arracher. Et puis, demander à un garçon de sortir avec Lux pour qu'elle arrête de déprimer... Aussi maladroit cela puisse-t-il paraître, j'ai trouvé ça vraiment adorable ! Peut-être parce que peu de pères feraient de même - enfin, pas le mien en tout cas. ^^ D'ailleurs, si j'avais été à la place de Lux, je pense que je l'aurais bien pris, sachant que Jones était de toute façon attiré par elle.

Jones... Moins lisse, lui aussi, d'un coup. Tout comme Ryan, on découvre une facette de sa personnalité que j'ai appréciée. Bien sûr, il peut sembler moins intéressant que Bug, le rebelle un peu stéréotypé - pour l'instant du moins -, mais il me paraît surtout plus attachant. Et comme dit plus haut, ils ont vraiment une belle alchimie... Bon, du coup, moi qui étais Team Baze et Team Bug, je suis un peu perdue. ^^ Je me déciderai par la suite, je suppose.

Math me fait un peu pitié, quand même. "The Apocalypse"... La description de la chanson que Cate chantait... Argh, j'avais mal au cœur pour lui, vraiment. Et puis sa réaction quand il a appris que Baze avait couché avec Cate... Ce n'est pas comme s'il avait eu une relation avec elle, quoi. -.-'

Lux m'a moins énervée moi aussi, mis à part sa réaction, que je trouve disproportionnée, face à la bourde de Baze - elle semble réagir un peu trop fort à chaque fois. L'énoooorme faveur qu'elle avait demandée à Cate, quoi, juste après qu'elle se soit fait larguer. :/ Mais j'aime beaucoup ce qu'on a pu apercevoir de sa relation avec Ryan, qui semblait plus confuse dans les précédents épisodes. On a pu voir qu'ils avaient malgré tout formé un bon lien.

Bref, en gros, j'ai vraiment apprécié cet épisode.
Swana
Swana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Auréa Jeu 11 Mar - 11:18

Je pense que nous aurons dans l'ensemble tous le même avis, c'est l'épisode le plus intéressant de la série pour le moment.
Enfin des relations plus concrètes, des personnages qui s'affirment (tel Ryan, vive Ryan!!) et une Lux un peu moins "gnan-gnan". La relation Lux/Ryan est super intéressante et promet pour la suite. J'espère que Cate va enfin se décider un peu plus car son attitude m'exaspère et enfin que Baze grandisse un peu ne serait pas plus mal.
Math très touchant mais si il pouvait lui aussi évoluer plutôt qu'être l'ombre de Baze ça serait cool.

Je sens et j'espère que l'épisode 9 sera dans la même lignée voir plus.
Vivement la semaine prochaine!!!
Auréa
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Manchester, UK

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Jeu 11 Mar - 17:55

Swana a écrit:Math me fait un peu pitié, quand même. "The Apocalypse"... La description de la chanson que Cate chantait... Argh, j'avais mal au cœur pour lui, vraiment.

Pareil ! D'ailleurs par curiosité j'ai cherché la chanson en question. Il s'agit de celle ci :


Celle que Ryan propose (et que Cate fait semblant d'aimer aussi) est une chanson sympa aussi que je connaissais deja. The Luckiest :


Quand à la chanson que Cate a barré, j'ai fait un arrêt sur image, elle s'appelle "Secret Heart", je pense que c'est la version des Monkees parce qu'il existe aussi une chanson du même nom interprétée par la chanteuse Feist, mais c'est trop récent je pense. Et les Monkees ça correspond plus à l'ambiance de la série. J'arrive pas à trouver un lien pour l'écouter mais je ferais des petites recherches ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  phoebe02 Sam 13 Mar - 17:35

Tout a été dit ! ^^

Mais pour Math, je vous trouve bien dures... Il n'avais pas de relation avec Cate, d'accord, mais ses amis savent à quel point il était amoureux, donc bon, il a le droit d'être blessé ! =)

Et, j'ai VRAIMENT aimé cet épisode ! Autant, l'autre, c'était surtout la deuxième partie, autant, là, c'était tout ! J'ai été émue...

Baze, un peu lourd avec son obsession, mais compréhensible !
Et Jones, mon dieu, qu'il est craquant... ^^ Plus que Bug ? Je sais pas trop... A voir Bug sur son 31.. ^^
Jones a une coloration des cheveux ou c'est une impression ??
Et c'est bien, on voit que Lux apprend de ses erreurs !

Vivement la semaine prochaine ! Very Happy
phoebe02
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Yoone Sam 13 Mar - 21:08

Bon, comme d'hab, la retardataire.. xD

C'est vrai que tout a été dit, j'ai bien aimé l'épisode qui était bien bien différent des autres, intéressant !

Ryan/Cate, j'adooooore ! J'ai dévié, je suis maintenant team Ryan puisque oui, Baze le gorille crétin m'a bien saoulé là.

Jones, Jones, Jones... Bon d'accord, c'est un type, bien drôle... Mais je le trouve quand même toujours stéréotypé. J'attends de voir la suite, et le retour de bug <3
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  loonie Sam 13 Mar - 21:52

Yoone a écrit:Baze le gorille crétin m'a bien saoulé là.

Je trouve ça très bien trouvé Yoone Very Happy
Décidément, Ryan fait fondre tous les cœurs ...
loonie
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : In the Attic

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Yoone Sam 13 Mar - 23:51

loonie a écrit:
Yoone a écrit:Baze le gorille crétin m'a bien saoulé là.

Je trouve ça très bien trouvé Yoone Very Happy
Décidément, Ryan fait fondre tous les cœurs ...

Merci merci, c'est de moi cette traduction dans les sous-titres xD
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Dim 14 Mar - 2:03

Yoone a écrit:Jones, Jones, Jones... Bon d'accord, c'est un type, bien drôle... Mais je le trouve quand même toujours stéréotypé. J'attends de voir la suite, et le retour de bug <3

Stéréotypé ? Pour moi c'est Bug le stéréotype mais bon Episode 8 :: Bride Unbridled 89886

Jones est plutôt sympa dans le style "sportif populaire", je me suis même dit qu'il ferait un chouette "meilleur ami pour Lux" alors que dans ce genre de séries, le meilleur ami ça serait plutôt genre le gars timide, un peu geek, ou homo. La je sais que pour l'instant Jones sera un intérêt "romantique" pour Lux et ça me déplait pas lol, mais j'aimerais bien le voir aussi devenir un très bon ami.

Bug lui c'est le biker tatoué, rebelle, à l'enfance difficile, ça pour moi c'est cliché et stéréotypé (même si le personnage ne me déplait pas pour autant).

Enfin bon, tfaçon on est condamnées à pas être daccord mdr (cf : Skins Razz )
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Yoone Dim 14 Mar - 13:53

MDR ! Alors si on va dans ce sens, ils sont tous les deux des clichés.

Bug le bad boy VS Jones le sportif populaire et mignon. Mais ça, on en retrouve partout quoi, même IRL xD

Et hem, Jones en meilleur ami romantique.

Jons serait-il la réincarnation de Dawson ?


Très bien, j'arrête !! *s'en va xD*
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Dim 14 Mar - 15:58

Yoone a écrit:Et hem, Jones en meilleur ami romantique.

Jons serait-il la réincarnation de Dawson ?

Ah ben ça, ça serait pas pour me déplaire Laughing J'achète !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  math Mar 16 Mar - 23:39

Mes amis je me retrouve avec 2 épisodes en retard car cette fois je ne trouve pas de lien pour l'episode 8 en VOST ????

merci de m'aider rapidement Crying or Very sad

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Morning Madness Mer 17 Mar - 0:29

Coucou !

Voici un lien pour récupérer l'épisode 8 en VOST : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  math Jeu 18 Mar - 3:32

Merci c'était vraiment un bonheur

Lux quand elle parle des comedies romantiques merdique c'est exactement pourqoui j'aime ce personnage assez en décalage avec les filles de 90210 ou gossip girl....

Je ne suis pour aucune Team mais cela nous promet de très jolie moment sutout entre bug et Jones. Jones a un coté moins cul cul que les autres sportif qu'on voit dans les séries, ça fait du bien je trouve.

math
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 :: Bride Unbridled Empty Re: Episode 8 :: Bride Unbridled

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum