swana n'a pas d'inspiration.

swana n'a pas d'inspiration.

Message  Swana le Sam 20 Fév - 7:09

Pseudo ou Prénom : Swana.
Ville : Ville ? Quelle ville ? Je vis dans la campagne, au milieu des vaches et des moutons. Tous les matins, je vais d'ailleurs chercher mon lait en plein milieu du pré, et... Ok, peut-être pas, mais la réalité n'est pas si éloignée, hein. Un jour, je règnerai sur New York. Ou Londres. Sydney. Voire même Montréal. ... Tokyo ? La règle du « anywhere but here », un peu.
Loisirs : Jouer à wow. Je l'assume, parfaitement. Faire des marathons de séries seule dans mon lit, j'en suis quelque peu passionnée. Me plonger dans des livres de philosophie jusqu'à en avoir mal à la tête. Sortir et boire comme un trou. Écrire des nouvelles que je publierai jamais. Je suis multifonctions, en fait. Laughing
Films / Séries préférés : American History X, Fight Club, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Brokeback Mountain. Je ne suis pas vraiment cinéphile, j'aimerais bien, mais je leur préfère les séries. Ma série culte : BTVS. J'ai grandi avec, c'est la référence, pour moi. Sinon, en vrac... Friends, Lost, Doctor House, Dexter, Dawson, The Big Bang Theory, How I met your mother, True Blood, Six Feet Under... Je pourrais continuer, à vrai dire, j'ai une bibliothèque remplie des saisons de mes (anciennes) séries préférées, mais bon. ^^'
Musique préférée : Goûts variés, et honteux, pour certains. Je passe d'Eminem à Queen, de Queen à Yiruma, de Yiruma à AC/DC, d'AC/DC aux Rolling Stones, des Rolling Stones à Yiruma, de Yiruma aux Pierces... Bref. J'aime la musique.
Découverte de Life Unexpected ? : Sur un blog que je suis, ou suivais plutôt, afin de suivre Gossip Girl. Il diffuse aussi d'autres séries, comme Vampire Diaries, et... Surprise, Life Unexpected est apparu, il n'y a pas longtemps. Rafraichissant, j'ai l'impression que peu de séries se démarquent, pour l'instant. Thème principal : fantastique/vampire (je ne devrais pas me plaindre, je suis une passionnée des vampires depuis que je suis gosse, mais je ne me suis pas relevée depuis Twilight) et ados friqués. Woohoo. À part me faire démoraliser car il n'y a pas de surnaturel dans ma vie et que j'ai à peine l'argent pour me payer un CD, c'est juste lassant.
Personnage favori ? : Baze, comme la plupart, je pense. Baze et Cate doivent impérativement se mettre ensemble. Ou au moins recoucher ensemble. Ryan m'ennuie. C'est pas sa faute, mais il est trop... Lisse. Sinon, j'aime bien Bug, et le nouveau, Jones. Je place à vrai dire mes espoirs sur la possibilité de ces deux triangles amoureux, car j'ai l'impression que la série tourne un peu en rond, là. ^^'

(Je me sens obligée de rajouter une parenthèse... Je suis probablement trop bavarde, je m'en excuse. Embarassed )
Swana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: swana n'a pas d'inspiration.

Message  Rayane le Sam 20 Fév - 14:44

Bienvenue à Toi Miss ! Smile
Rayane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5

Message  Morning Madness le Sam 20 Fév - 15:44

J'adore ta présentation Swana ! Smile

(Dis donc qu'est ce que ça doit être quand tu as de l'inspiration )

Queen, Yiruma j'adore ! Passer de l'un à l'autre aussi ! Je ne joue plus à Wow mais j'avoue avoir moi aussi cédé à la curiosité et du coup y avoir passé quelques loongues heures ^^

Et vive les marathons séries ! BTVS est aussi une des séries cultes de mon adolescence !

Bref bienvenue sur le forum ! Very Happy

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Message  Swana le Mar 23 Fév - 8:01

Merci pour l'accueil ! Very Happy
(auquel je réponds vingt ans plus tard, certes, mais bon. ^^')

Mdr, j'avoue que j'ai tendance à écrire un peu trop, m'enfin. (a)
Wow, BTVS, Queen & Yiruma, ravie de partager plusieurs points communs avec toi.

Merci encore. ^^
Swana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé