A Single Man

A Single Man

Message  Isma le Mer 17 Fév - 23:28

Le 24 février, c'est la date que j'attend avec impatience ! La sortie de "A Single Man", avec Colin Firth dans le rôle principal et quelques autres stars notamment l'acteur qui joue le rôle de Tony dans Skins, Nicolas Hoult.

Adapté d'un roman éponyme du Britannique Christopher Isherwood, A Single Man dresse le portrait de George Falconer, un professeur de lycée d'âge mûr, dont le compagnon meurt dans un accident de voiture. Huit mois plus tard, "se réveiller chaque matin est une douleur" pour George qui perd le goût de vivre malgré le réconfort apporté par sa vieille amie Charley, elle aussi rongée par la solitude. Témoin de cette dérive, un jeune élève, nommé Kenny, se rapproche de lui.
Wikipédia

Le réalisateur de ce film très prometteur est Tom Ford, le célèbre couturier qui depuis peu à sa propre ligne de vêtements et ancien directeur artistique de Gucci.

Voici la bande-annonce, vous apprécierez la mystérieuse et très jolie musique d'Abel Korzeniowski, compositeur plutôt inconnu, j'ai regardé la liste de films pour lesquels il a composé, rien de très célèbre.
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Single Man

Message  Seth le Jeu 18 Fév - 2:08

J'ai vu quand Tom Ford & Colin Firth sont venu au Grand Journal de Canal + pour faire la promo du film, je trouve que c'est un bon sujet, certes, mais je sais pas Colin Firth n'est pas pour moi la première personne auquel j'aurais penser pour incarner ce rôle, donc j'avoue que je m'y habitue pas encore trop :/

Pour moi c'est un acteur comique et donc c'est dur de lui enlever cette étiquette, cependant je suis sûr que ca va rendre très bien ! & puis il a quand même étais nominé au Oscar pour ce rôle donc ca ne peux que être une bonne interprétation !
Seth
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 34

Message  phoebe02 le Jeu 18 Fév - 15:59

Avec un résumé on comprend mieux la bande-annonce ! ^^

Perso, j'adore Colin Firth, donc je pense que j'irai voir le film ! Ou au moins quand il sortira en DVD...
Je trouve pas qu'il soit un acteur de comique. Je sais pas, mais dans "Love Actually", il ne joue pas particulièrement un mec comique, je sais pas trop. Je pense qu'il a un bon profil pour les perturbés, solitaires...
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59

Message  Seth le Ven 19 Fév - 2:39

Moi il m'a plus marqué dans Bridget Jones & Mama Mia que dans Love Actually c'est pour ça surement Smile
Seth

Masculin Messages : 34

Message  phoebe02 le Ven 19 Fév - 3:19

Tu verras, tu finiras par l'adorer ! ^^
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59