Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Chris Garneau

Chris Garneau

Message  Isma le Mer 17 Fév - 23:02

Un post pour partager mon dernier coup de coeur que je n'arrête plus d'écouter ! Chris Garneau !

Chris Garneau (né en 1982 à Boston) est un auteur-compositeur-interprète américain. La musique de Garneau a un style combinant des éléments de folk, de pop et de baroque. Depuis la parution de son premier album, Garneau a été en tournée aux États-Unis, au Canada, au Brésil et en Europe. Lorsqu'il joue sur scène, Garneau place souvent une lampe sur son piano avant de commencer à jouer1.
Garneau cite Jeff Buckley, Nina Simone, Nico et Chan Marshall parmi ses influences musicales2. Il vit actuellement à Brooklyn et a récemment terminé son deuxième album, El Radio, sorti le 7 juillet 2009.
Wikipédia
Je rajoute rapidement qu'il a habité quelques années à Paris avant d'aller à NY puis Boston si j'ai bien compris.

Il en est déjà à son 3ième album, toujours aussi immersif j'ai un coup de coeur en particulier pour "Fireflies", le clip que voici me fait d'ailleurs penser à Zelda... Le personnage du clip est Chris Garneau lui même.

Vous pouvez aussi écouter de nombreuses de ses musiques sur son MySpace par ici !
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://ismael.rodmacq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Garneau

Message  Morning Madness le Jeu 18 Fév - 1:13

Eh quelqu'un qui connait Chris ! Smile

J'adore sa musique ! Je suis une grande fan ! Il a un univers très particulier, envoutant presque...

Ma favorite :

Ce morceau est absolument...sublime !

Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ! Smile

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas