LOST, les disparus

LOST, les disparus

Message  Morning Madness le Sam 13 Fév - 3:55

LOST

Comment résumer LOST ? Je crois que je n'ai jamais vu de série aussi inrésumable de ma vie ! En gros ça parle d'un avion qui se crash sur une île et de survivants qui s'organisent pour survivre ! Mais bon ça c'est presque la première lettre de la première page du livre quoi. Tout ce qui vient ensuite est juste énorme et absolument inracontable ! LOST il faut le voir de ses propres yeux pour comprendre !

Je suis tombée sur la série comme pas mal de monde je pense il y a 5 ans sur TF1, lors de la diffusion estivale. J'ai bien accroché à l'ambiance de la saison 1, à tout ces mystères non résolus, aux personnages...

Et puis l'été suivant, début de saison 2, et là je sais pas pourquoi, j'étais pas dans l'humeur, ou j'avais autre chose en tête, mais j'ai regardé 3 épisodes et j'ai zappé la série !

L'été dernier enfin (je me sens un peu Père Castor avec mon histoire là Laughing ), par desespoir de "pause estivale" dans l'univers des séries TV, je me suis décidée à regarder à nouveau la série !

Résultat, une centaine d'épisodes et de " Shocked Shocked Shocked " plus tard, j'étais devenue membre du groupe des accros à la série !

LOST c'est je pense une des séries les plus complexes et intelligentes qui n'ait jamais été diffusée ! Et je crois que ça l'a autant servie que desservie ! Servie dans le sens ou il s'est noué autour de ce phénomène une communauté de fan impressionnante, poussant toujours plus loin théories et réflexions !

Et desservie dans le sens ou c'est une série tellement exigeante pour l'esprit, la concentration, qu'elle a découragé pas mal de monde et a même fini en 2eme partie de soirée chez TF1 !

Pour ma part je suis bien contente de m'être accrochée, c'est presque une série qui se mérite ! Smile

En ce moment je suis la saison 6 au compte goutte (ça me change un peu du marathon de l'été dernier ^^), et j'avoue avoir très hâte de voir le dénouement dans quelques semaines ! En esperant qu'il sera à la hauteur du reste et que la série soignera sa sortie !

Et vous, vous suivez la série ? Vous aimez ? Vous avez laché en cours de route ? Ou c'est pas du tout votre truc ?

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOST, les disparus

Message  leloo86 le Sam 13 Fév - 15:32

très bon speech .. la classe j'aurais pas mieux fait (si ce n'est moins bien)
Je suis accro à Lost depuis le départ et ce que j'aime le plus c'est le nombre de théories et d'énigmes que peut amener un épisode : vous imaginé même pas le temps que prend le debriefing de l'épisode avec mon collègue de bureau tous les jeudis matins (cette année avant je sais pas plus si c'était le jeudi ^^)

Les personnages ont tous une histoire complexe mais attachante , l'île aussi d'ailleurs (enfin pas attachante mais complexe ^^)

enfin bon que du bonheur pour des épisodes qui sont toujours trop courts en espérant ne pas être déçue à la fin de la dernière saison !!

leloo86
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37

Message  Clllem le Sam 13 Fév - 18:17

Ouais, super discours, bravo Smile

Moi aussi, je suis une grande fan de Lost !
En fait, je n'ai pas regardé les premières saisons car, à l'âge que j'avais au moment de leur diffusion sur TF1, je voyais mon père les regardés tout les étés mais ça me faisait peur ^^ ! J'ai d'ailleurs des souvenirs flous de forêt, de gens qui courent et d'ours blanc sur un écran de télé d'une chambre d'hôtel...
Enfin bref, au bout d'un moment, je me suis décidée à regarder quasiment tout les soirs et je suis devenue accro ! Je me rappelle d'une fois, sans doute il y a deux ans, où mon papa était absent alors j'ai regardé toute seule et comme tout le monde dormait dans la maison, j'avoue que j'ai eu un peu peur au moment d'aller me coucher Embarassed !
Enfin bon, je crois que j'ai assez raconté ma vie et maintenant vous devez me prendre pour une trouillarde ^^ !
Depuis l'année dernière, j'ai découvert la magie du streaming, donc on peut regarder avant la diffusion tardive de TF1 ^^ : je regarde donc moi aussi la saison 6 "au compte goutte" et je me demande comment ils vont réussir à dénouer tout ça (c'est là que le mot dénouement prend tout son sens avec toutes ses intrigues qu'il faut démêler) !
Clllem
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé