Roswell (Shiri Appleby)

Roswell (Shiri Appleby)

Message  Yoone le Ven 12 Fév - 15:56

Roswell

Dans la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique, trois extra-terrestres, Max, Isabel et Michael, vont chercher à découvrir le secret de leur origine et de leur arrivée sur Terre. Bien qu'ayant les traits d'adolescents comme les autres, ils possèdent d'étranges pouvoirs.

Liz est une adolescente sans problèmes, qui sort avec le fils du shérif mais n'a jamais connu le grand frisson. Sa vie va basculer lorsque, blessée mortellement par un coup de feu, elle est ramenée à la vie par Max Evans.
Max lui avoue son origine extra-terrestre. D'abord effrayée par cette révélation, Liz se rend compte après une "connection avec Max" qu'il ne lui veut aucun mal et surtout qu'il l'aime en cachette depuis des années...

La série utilise le mythe tournant autour de la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique (le crash d'une soucoupe volante s'y serait produit en 1947 et l'armée américaine aurait tenté d'étouffer l'affaire...), et l'incorpore dans l'intrigue de la série. Autant dire que suspense et paranoïa nous attendent au tournant...

Bon, je ne suis pas la seule adepte ici alors j'ai décidé d'ouvrir le topic xD

J'ai tenté de me refaire la saison 1 en décembre, ça m'a fait pleuré. Nostalgie haha.
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roswell (Shiri Appleby)

Message  Morning Madness le Ven 12 Fév - 17:55

Moi aussi je suis une ancienne adepte de la série ! J'ai tous les épisodes sur mon disque dur externe, et tous les ans à noël je regarde l'épisode de noël de la saison 2 , c'est une sorte de tradition ^^

Je trouve qu'il y avait vraiment une ambiance très sympa dans cette série qui faisait qu'elle ne ressemblait à aucune autre ! Smile

Et puis j'adore Majandra Delfino ! Autant l'actrice que la chanteuse !

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Message  Yoone le Ven 12 Fév - 18:01

Exactement elle sort du lot ! Roswell c'est unique... Ahlala.

Et Majandra est géniale oui, d'ailleurs c'est super de l'entendre chanter dans certains épisodes !
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Message  loonie le Ven 12 Fév - 21:48

J'ai aussi regardé les épisodes de Noël en Décembre ... Cette série a un charme que je n'ai retrouvé chez aucune autre ! Et je rejoins votre avis Majandra est une chanteuse incroyable, son dernier CD est juste magnifique I love you
loonie
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46

Message  phoebe02 le Sam 13 Fév - 1:38

Si tout le monde dit que c'est génial, je crois que je vais m'y mettre... J'ai jamais vraiment regardé, mais cet engouement pousse ma curiosité ! ^^
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Féminin Messages : 59

Message  Morning Madness le Sam 13 Fév - 1:57

Oui laisse toi tenter ! Smile Si ça t'intéresse j'ai l'adresse d'un site ou j'ai téléchargé les 3 saisons en très bonne qualité !

Admin

Message  phoebe02 le Sam 13 Fév - 2:11

Ca prend de la place, aussi, de télécharger... Je vais voir si je peux les trouver en vost en ligne... Mais bon, tu peux toujours me passer le lien, au cas où, si ça ne te dérange pas !
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Message  coolbecool le Sam 13 Fév - 2:29

Pour ma part, les dvd's de Roswell sont dans leur beau coffret =)

alors j'ai envie de dire que mon épisode préféré reste celui de l'enterrement d'alex, un moment trés fort térs touchant et j'en pleures à chaque fois ! lol

J'ai une question : êtes vous satisfait du dernier épisode ?

mon avis : c'est un épisode qui finit bien la série mais moi ce genre de fin, ça m'en laisse un peu l'imagination...
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Message  phoebe02 le Sam 13 Fév - 2:40

Et maintenant je sais que quelqu'un va mourir ! ^^
phoebe02
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Message  Morning Madness le Sam 13 Fév - 3:38

Hum j'avoue que la bien joué Laughing

Essaie d'oublier Phoebe ! Répète toi pleins de prénoms différents dans ta tête, je sais pas lol !

Je t'envoies le lien par mp au cas ou alors , au pire ce sont des liens Megaupload, et généralement en haut à gauche de l'écran ça te propose de basculer sur Megavideo pour les regarder directement en streaming ! Smile

Je vais mettre en spoiler ce qui m'a marqué le plus du coup ^^

Spoiler:
Il y a 2 moments que je retiens en particulier ! Le premier c'est lorsque Liz est à l'aéroport et qu'au téléphone elle se rend compte qu'Alex n'était jamais parti ! Je sais pas pourquoi cette scène m'a autant marquée, mais quelques années après c'est celle qui me revient en priorité !

La deuxième scène c'est dans l'épisode 10 de la saison 2, épisode de noël donc, le moment ou Max soigne les enfants à l'hopital et que la musique "Calling all angels" monte Crescendo ! J'en ai des frissons à chaque fois que je re-regarde l'épisode ^^

Sinon, conçernant la fin, je me souviens avoir été assez déçue, ça n'était pas digne d'un season final pour moi, et un peu trop facile ! Dans sa globalité la saison 3 m'a moins captivé que les 2 premières !

Admin

Message  loonie le Sam 13 Fév - 12:01

La plupart des gens préfèrent les deux premières saison il me semble ... Pourtant j'ai tendance à préférer la troisième ! J'adore tous les épisodes où Liz est au Vermont ( j'espère que j'en ai pas trop dit Rolling Eyes )

Et concernant le final c'est vrai que ça laisse un peu sur sa faim mais en même temps je trouve que ce dernier épisode est très bien ficelé et sans aucun temps mort.
Si seulement ils avaient continué pour une saison 4 Sad
loonie

Féminin Messages : 46

Message  coolbecool le Sam 13 Fév - 21:27

oups, désolé pour la gaffe, pas fais attention sorry... =)
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Message  Auréa le Sam 13 Fév - 23:39

Complètement d'accord ave Ionnie, la saison 3 est celle qui m'a également le plus marquée du fait que j'ai eu beaucoup de réponses à mes questins lo!! Les couples qui se sont formées m'ont ravies également!!

Sinon j'ai adoré le final mais c'est clair qu'une saison 4 aurait très bien pu suivre, pour mon plus grand plaisir!!

Mon épisode préféré est également celui de Noël! Sinon mon perso préféré était Michaël et le moins aimé était Jesse d'ailleurs pour vous qui c'était? Tess? lol
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113

Message  operator le Mer 7 Avr - 14:15

La saison 3 est super drôle ! Surtout le côté Izabel et Kyle. Il y a de vrais scènes vraiment drôle (ce qui manquait un peu dans les autres saisons !).
J'adore la première qui est mieux que la seconde ! Les seuls épisodes cools dans la saison 2, sont ceux du bal, celui de la mort d'Alex et l'épisode de Las Vegas. Je n'ai pas trop aimé toute l'histoire autour de Laurie !
Enfin, dommage qu'il n'y ait pas eu de suite ou au moins un tvfilm après. J'aurais bien aimé voir ce qui aurait pu se passer, une fois partie de roswell ! Very Happy
operator
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 9

Message  Gaianne le Jeu 15 Avr - 14:30

Ce n'est pas le simple épisode de Noel que je me fais tous les ans. Tous les ans, c'est une tradition, c'est le marathon Roswell ! cheers

Hier soir, je me suis couchée avec "Blind Date". "Rendez-Vous Galant" en français de la saison 1. (oui même en DVD je regarde en anglais sans sous-titres.) et je me suis encore mais ESCLAFFEE dans mon lit en essayant de pas faire de bruit. Cet épisode (ainsi que son suivant "Indépendance) a le malheur de me coller de ces frissons et crises de fous rire (les larmes c'est pour l'épisode suivant).

Allez, pour le fun, quelques quotes ! Pour vous, j'ai sélectionné les meilleures de cette scène absolument hilarante !

KYLE: Evans, Evans! We're a little drunk.
MAX: Well then, you better be quiet before the neighbors call the police.
KYLE: Boys...you listen to my friend, Max. He knows how to evade the law.

KYLE: You, my friend, are drunk.

KYLE: Evans! I know you're somewhere. You weren't that far ahead of me. Here Maxie, Maxie, Maxie!
MAX: I wanna thank you, Kyle, for giving me a new outlook on things.
KYLE: How the hell did you get up there?
MAX: I used the ladder.
KYLE: There is no ladder.
MAX: Well, yeah, now.

MAX: You're funny, kyle. You're really funny. No matter how much of a jackass you're being...you always know how to turn a phrase.
KYLE: You think I'm a jackass?
MAX: Yeah, see? See? Secret-keeper Max would never say that to your face. But the real Max...he'll tell you everything he thinks. No inhibitions. You should try it.
KYLE: Ok, so let's be brutally honest with each other here, shall we? You and Liz are in love.

MAX: The problem is that I'm a serious, dark-haired mystery man from an exotic place.
KYLE: But that's exactly what she wants.
MAX: Women.
KYLE: Yeah. Go figure. We're a couple of big, fat losers, Evans.

KYLE: Now, Liz, before you jump to any conclusion, I think you ought to know that we are really...really drunk.
LIZ: Kyle, what did you do to him?
MAX: Now don't you go and tell her anything I've been talking about tonight. It's private.
KYLE: Oh, your secret's safe with me, pal.

KYLE: This is none of your business, Shallow. And you're looking at 160 pounds of varsity greco-roman wrestler who's gonna keep it that way.

DJ: [...] As I enter the club with Liz Parker, her dream man, Doug Shellow, and not one, but two of her ex-boyfriends. Lyle...
KYLE: Kyle.

DJ: [...]Will it be Doug, the dream man we chose for you...the ex-boyfriend, Lyle...
KYLE: Kyle.
[...]
DJ: Ok, go for it, Kyle.
KYLE: Hey, I'm just happy to be nominated...and I think I'm gonna puke.

Je suis une amoureuse de cet épisode. La relation Kyle/Max est à son beau fixe, c'est juste... Enorme ! Et je confirme, la relation Liz/Kyle Kyle/Isabel dans la saison 3 est géniale. Mais je préfère aussi les deux premières saisons bien que Brendan Fehr soit carrément mieux en saison 3. Mickael est mon personnage préféré, de toute façon.

Ce qui m'amène à l'épisode suivant où Mickael finit par accepter de demander son émancipation (does it ring a bell ?) après avoir passé la nuit chez Maria. Cette séquence magnifique où il arrive en pleurant m'a toujours retournée l'estomac. Elle est juste magnifique.

Dernière édition par Gaianne le Jeu 15 Avr - 22:29, édité 1 fois
Gaianne

Féminin Messages : 140

Voir le profil de l'utilisateur http://always-escalate.bittersweet-art.net

Message  Morning Madness le Jeu 15 Avr - 15:28

Gaianne a écrit:Ce qui m'amène à l'épisode suivant où Mickael finit par accepter de demander son émancipation (does it ring a bell ?) après avoir passé la nuit chez Maria. Cette séquence magnifique où il arrive en pleurant m'a toujours retournée l'estomac. Elle est juste magnifique.

Je suis une grande fan de cette scène également !

Admin

Message  So' le Mar 20 Avr - 21:01

J'adore cette serie Smile J'en ai fait la connaissance il y a pas très lomgtemps et moi l'une de mes scene preférées c'est quand le Max du futur vient et que le Max actuel chante une chanson en bas de chez Liz Very Happy
So'
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 5

Message  Gaianne le Mar 20 Avr - 21:01

Cette scène est épique !
Gaianne

Féminin Messages : 140