Ma présentation =) "coolbecool"

Ma présentation =) "coolbecool"

Message  coolbecool le Ven 12 Fév - 2:54

Bonjour à tous et à toutes ^^

Mon pseudo est "coolbecool", vieux pseudo de quand j'avais 15 ans... mon prénom est donc Damien !

J'ai eu 20 ans la semaine dernière (toujours un peu dur la première semaine à dire son nouvel âge... =D ).

Je suis de Saintes, une charmante ville située en Charentes Maritimes, ça reste un peu la campagne mais bon on s'y fait...

Je suis employé commercial.

Maintenant, les films qui m'ont particulièrement touchés : euh pour commencer, je tiens à préciser que je suis un grand fan de la saga "Harry Potter" (...). Puis, alors euh... je suis pas trés films en fait... ah si j'ai vu Sept vies avec will smith, il m'a bien marqué, Le pôle express reste un superbe film animé qui me remet dans ma jeunesse ^^. Trés touché également par Joyeux Noël de Christian Carion, Invisible, le secret de Brokeback Mountain,
Niveau séries, ça se complique car il y en a pas mal, pour commencer, en rapport avec Life enexpected, j'ai été trés fan de Roswell et je le reste quand je décide de me repasser les dvd's... En ce moment, je regarde : The united states of Tara, Privates Practice, Grey's Anatomy, Desperates Housewifes, Lost, Brothers and Sisters (gros coup de coeur pour celle ci!), V, Glee, The secret diary of a call girl, Skins et j'attends impatiemment la saison 3 de True Blood, la saison 4 de Torchwood (mon péché mignon =) ), Merlin saison 3, Parenthood saison 1 et Misfits saison 2. je crois que jai tout dit des séries que je regarde qui sont encore en vies !
Ceux de celles que je garde en mémoire et en dvd's : Queer as Folk, Six feet Under, Nip Tuck
Puis je compte me mettre à "the tudors" mais les deux premiers épisodes ne me motivent pas à continuer donc je me tate. Si vous avez des séries à me conseiller, je vous écoute !!! =)

Je connais Life unexpected tout simplement, euh, je ne savais pas quoi regarder, je suis tombé sur ça, ça m'a tout de suite plu et étonné par shiry apleby que j'adore et bien sur euh ... celui qui joue Ryan qui jouait dans dawson (pas fan de cette série mais son personnage sii !).

Mon personnage Favori, ça va être dur de répondre, honnêtement, je n'en ai pas assez vu, j'aime beaucoup Lux et le couple Cate & Ryan.

Pour finir, le forum je suis tombé dessus sur google, parce que je cherche depuis 3heures le nom de la musique de fin de l'épisode 3 donc voilà je vais aller voir dans le bon sujet dailleurs =)

Le mot de la Fin, merci d'avoir créer ce forum pour une série qui débute et permets de réunir les frenchy-fans =D

bises,

Damien...
(je vais regarder l'ep.4 )
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation =) "coolbecool"

Message  Morning Madness le Ven 12 Fév - 3:10

Coucou !

Tu me fais penser que je n'ai pas mis à jour la rubrique musique et que tu risques de ne pas y trouver l'information recherchée ! Je m'occupe de ça après ce message ^^

Je te souhaite sinon la bienvenue sur le forum ! J'ai l'impression de me répéter à chaque nouvelle présentation en disant aux gens qu'on a les mêmes gouts, mais encore une fois je partage pas mal de tes gouts ! Je citerais Misfits puisque personne n'en avait encore parlé ici, j'ai beaucoup aimé la première saison !

J'attends aussi impatiemment la saison 3 de True Blood ! Smile

J'espere que tu te plairas parmi nous et te souhaite à nouveau la bienvenue !

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Message  Yoone le Ven 12 Fév - 14:45

Oh toi aussi t'aimes toujours Roswell ! Ca me fait super plaisir de voir de vrais fans à chaque fois Laughing

Sinon 7 vies aussi m'a énormément touché, j'ai adoré. Brokeback Moutain aussi.

J'aime aussi énormément QAF. Brian et Justin quoi I love you

Torchwood j'ai commencé à suivre mais j'avais trouvé que des VF alors j'ai pas continué...

Enfiiiin bref, bienvenue !! Wink
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Message  loonie le Ven 12 Fév - 16:27

Je suis également impressionnée du nombre de fan de Roswell alors que d'habitude les gens connaissent très peu ( " c'est avec des extra-terrestres non ? " Suspect ) Je dois être dans la bonne génération !

Bienvenue sur le forum coolbecool !!
loonie
Demande d'émancipation en cours
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 46

Message  Auréa le Ven 12 Fév - 18:19

C'est clair vive Roswell avec mes plus proches amies ont se fait des soirées entières à se mater les épisodes et donc on a déjà fait 2 fois les 3saisons d'affilées!! Elle cartonnait cette série, un peu gnan-gnan des fois mais j'adorais!!!

Je crois que Shiri Appleby n'avait pas vraiment eu de "grand" rôle depuis Liz Parker et donc pour les fans, ça fait du bien de la retrouver et qui plus est dans une super série. Sur ce Damien, bienvenue à bord!! J'ai pas eu l'impression que y'ai tant de garçons que ça sur ce forum dc cool lol!
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113

Message  coolbecool le Sam 13 Fév - 2:18

Merci à tous pour vos messages de bienvenus ^^

je n'ai pas encore tout le tour du forum donc je ne peux pas dire si je suis un membre rare puisque je suis un mec (hihi) mais bon j'espère bien compléter la part masculine... lol

Auréa, bien évidemment que j'aime Roswell ! je parie que les 3/4 des gens qui regardent LUX, étaient fan de roswell et sont content de retrouver Shiri appleby (par contre je la préfère avec les cheveux longs comme ils sont dans l'épisode test).

C'est vrai que en ce qui concerne la série, les happy ends restent un point faible, je m'imagine bien une grosse intrigue avec par exemple un ancien d'une famille d'accueil, qu'il y ait un peu de piment... mais à mon avis, c'est mal barré, je crois que CW a gardé cette série pour son coté calme car quand on regarde gossip girl assez déjanté (jai regardé les 2 premières saison mais ça me gonfle toujours la même chose... cucul), 90210, qui reste un remake avant tout mais un peu pour jeunes ados (jai suivi la saison 1 également, mais le pilote était bien, et le dernier épisode est prenant pour tout retomber dans le 1er épisode de la saison 2... donc décevant), OTH je n'ai jamais réussi à suivre, trop de blabla, alors que je suis sur que si je suivais depuis le début, j'aimerais ! mais pas la motiv...
bref,

En ce qui concerne Torchwood, je la conseille à tous, surtout si vous aimez roswell... sauf que là, les aliens, on les chasses !!! lol
Yoone, c'est rare qu'une fille regarde QAF, et ravi que tu ai aimé cette série, comment tu as trouvé la fin ? Tout le monde dit que c'est nul mais moi j'ai bien adoré...

Et morning madness, merci pour les musiques, je suis ravi d'entendre la musique dans ma playlist et je trouve que les musique qui passent dans la séries sont vraiment bien =)

Bises à tous,

Damien.
coolbecool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur http://sourire-aux-anges.skyrock.com

Message  Isma le Sam 13 Fév - 9:18

Hey ! Fan de Glee ! Mais c'est génial ! J'ai hâte de voir la saison 2 Razz !
Argh tout le monde parle de Roswell, j'en ai jamais entendu parler, bon je vais les regarder puisque c'est ça.

Oh mais c'est vrai que question équité on est carrément minoritaires sur le forum...
Isma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://ismael.rodmacq.com/

Message  Yoone le Sam 13 Fév - 15:13

coolbecool a écrit:
Yoone, c'est rare qu'une fille regarde QAF, et ravi que tu ai aimé cette série, comment tu as trouvé la fin ? Tout le monde dit que c'est nul mais moi j'ai bien adoré...

J'en suis qu'à la saison 1 xD

Et ce sont deux amiEs qui m'ont initié, c'est pas si rare Laughing
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé