Me alias Auréa

Me alias Auréa

Message  Auréa le Jeu 11 Fév - 15:41

Alors alors, première fois que je participe à un forum donc bon ça me fait bizarre alors je me lance:

Je m'appelle Auréa, j'ai 22ans et je vis à Nantes. Je suis étudiante en alternance en BTS MUC et dès que j'ai un peu de temps libre, je fonce sur mon ordi mater des séries US.

Je vois qu'on est à peu près tous dans la même tranche d'âge et que donc on a les même références télévisuelles: Dawson, Roswell, Once & Again, Un,Dos,Tres, Urgences, OTH, Grey's, Private.... je regarde peut être beaucoup trop de séries mais j'adore. A la base comme tout le monde je crois, vu qu'il était dur de mater les séries en VO et qu'internet n'était pas autant répandu, je matais tout en VF et puis je suis partir vivre un an en angleterre et j'ai découvert le bonheur d'entendre les voix originales des personnages et j'adore trop. Depuis je mate tout en VO ou VOST en fonction de mon état lol!!

Sinon bah je suis également une passionnée de sport notamment le handball!!!

En ce qui concerne ce forum, donc j'ai entendu parler de la série à travers la revue "Séries Mag" qui heureusement présentent pas mal de séries inconnues en France, et comme j'adorais Dawson et Roswell, obligatoirement je me devais de regarder au moins le pilote de L.U.X histoire de satisfaire ma curiosité et j'ai été emballé!!
Bon j'avoue que ça me désarçonne un peu qu'il y ait toujours un happy end à la fin de chaque épisode mais entre la répartie de Baze et Ryan je rigole bien à chaque épisode.

Bon désolé d'avoir écrit un roman, merci à Morning Madness pour ce site et à très vite!!!!

Euh si y'a besoin d'aide pour les sous titre je veux bien aider si on me dit comment ça se passe (car j'ai jamais fait!!)
Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me alias Auréa

Message  Morning Madness le Jeu 11 Fév - 18:48