Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Supernatural

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 15 Avr - 19:59

Gaianne a écrit:

EXCELLENT !!!!!!!! Mad, il faut que tu vois cette vidéo ! OMG !!! C'est en français .OO (j'ai jamais vu en VF) Mais c'est iregardable en VF quoi !!! Rien à voir !!! Je dirais presque c'est mauvais en VF !

j'ai fais la même en anglais Supernatural - Page 2 89886 , j'ai aussi fais une vidéo sur l'épisode Tall tales, mais c'est vrai que la plupart de mes autres vidéos sont très tristes et surtout en angals.

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 20:00

Tall Tales... J'ai un résumé de cet épisode en vidéo tellement il est trop bon. Il est dans mon top 5 des meilleures épisodes !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 15 Avr - 20:05

Gaianne a écrit:Tall Tales... J'ai un résumé de cet épisode en vidéo tellement il est trop bon. Il est dans mon top 5 des meilleures épisodes !
j'ai commencé par les meilleurs moments du blooper ainsi que les meilleurs moments de tall tales., mes épisodes préférés sont surtout les épisodes émotionels. Amy Gumenick , la jeune Mary Winchester est ma guest préférée, j'adore Matt Cohen, le jene John Winchester aussi.

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 20:06

Je l'aime bien, elle est jolie mais je trouve qu'ils ont abusé là dessus. Ils font pas du tout années 70 !!
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 15 Avr - 20:32

Gaianne a écrit:Je l'aime bien, elle est jolie mais je trouve qu'ils ont abusé là dessus. Ils font pas du tout années 70 !!
je suis "fan" d'Amy, j'ai vu toutes les séries ou elle a joué en guest prinipale, elle a énormément de talent. Maintenant c'est qu'une question de chance.

je vous donne quelques liens video/supernatural-cry-s01s04



une vidéo promo que j'ai faite avant la saison 4 video/supernatural-say-goodnight-not goodbye

un de mes épisode préféré, in the beginning saison 4 épisode 3 vidéo supernatural-from-yesterday-in the beginning

une vidéo que j'ai faite sur Jared et Jensen jensen-ackles-and-jared you've got a friend

supernatural-best-moment-gags reel and tall tales

supernatural-your-guardian angel

supernatural-you-raise-me-up

supernaturalagainst-all-odds

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 20:59

Bon, si avec tout ça je ne suis pas convaincue de tester ! Laughing

Il se peut que je commence à tester plus vite que prévu, je vous tiendrais au courant si je finis par accrocher Wink
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 21:01

Je suis dans le même cas que toi, tu sais ? Tout le monde veut que je regarde True Blood mais j'ai jamais accroché au premier épisode que j'ai trouvé trash et glauque. Mais même si on me dit de passer direct à la 2 je suis pas d'accord donc il va falloir que je me farcisse la 1ere !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 21:15

Lol, True Blood je te dirais surement la même chose que les autres. La saison 2 est bien meilleure que la première ! Même si la première a de bons épisodes !

Pour tout dire, au moment ou la saison 1 a commencé à être diffusée, j'avais essayé de regarder les 3 premiers épisodes, puis j'ai stoppé un peu pour les raisons que tu viens d'évoquer !

Et puis un copain m'a remis dans le bain, il regardait la saison 2, il était à fond dedans...Il m'a dit que ça valait le coup de s'accrocher. Et du coup j'ai retenté, et il se trouve que j'ai fini par adorer et que j'attends la saison 3 avec impatience !

Donc pour Supernatural vu que ça fait pas mal de monde qui me dit "accroche toi, le début est moyen mais après c'est vraiment bien", je vais suivre le conseil aussi, en esperant que ça finisse par faire comme pour True Blood !

De toute façon je ne demande pas mieux qu'une série encore non vue dont il y a un paquet de saisons à avaler ! J'adore ça !
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum