Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Supernatural

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message  jane862 Jeu 4 Fév - 1:18

Je ne sais pas si quelqu'un aime Supernatural ici, moi j'en suis complètement accro. Pourtant je ne suis pas fan des films ou séries d'horreurs mais Supernatural c'est bien plus que ça. Pour le comprendre il faut la connaître. J'en suis à la 5ème saison. Je fais des fanvids et j'ai un très gros blog 100% Supernatural.
et pour en savoir plus sur Supernatural http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=440.html

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Dim 7 Fév - 20:53

J'avoue avoir essayé de m'intéresser à la série au tout début, j'ai regardé quelques épisodes, mais je n'ai jamais vraiment trop accroché ! Smile
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Lun 8 Fév - 0:49

Morning Madness a écrit:J'avoue avoir essayé de m'intéresser à la série au tout début, j'ai regardé quelques épisodes, mais je n'ai jamais vraiment trop accroché ! Smile
depuis la deuxième saison c'est de mieux en mieux.

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Lun 8 Fév - 0:57

Peut être que je lui donnerais une seconde chance et que je m'y remettrais un de ces 4 quand je n'aurais pas de série à me mettre sous la main ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  BeHappy Jeu 18 Mar - 15:14

j'ai commencé la séries depuis la saison 5 !
étant donner que je connais l'histoire,j'ai accroché puis je me suis fais les autres épisode .
pour moi la saison 3 (la fin) saison 4 - 5 sont les meilleurs
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  seb38 Jeu 18 Mar - 21:00

Supernatural est une de mes séries favorites, je me suis fait les 3 premières saison en genre même pas deux semaines.
Et puis il y aura une saison 6 ^^ cheers

seb38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 18 Mar - 21:19

Je vais du 25 août au 4 septembre à Vancouver donc un jour à la convention Supernatural, le jour ou il y a les acteurs principaux, le dimanche, Jared Padalecki et Jensen Ackles. Je ne peux plus d'attendre, aller en vacances à Vancouver ça a toujours été un de mes rêves, cette ville est vraiment magnifique. L'océan est tout à coté et les montagnes aussi.

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  BeHappy Ven 26 Mar - 22:40

"Supernatural" [2.9 millions ; + 0.4 million] Que du bon !

j'attends plus que les Sous titres
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 14:11

OMG OMG OMG OMG...

Fans de Supernatural, comment ne pas partager mon hystérie avec vous ! Morning, tu veux pas créer un autre forum pour Supernatural ?

Supernatural Spn10

En attendant, mes petiots ! Ce soir... C'est pizza PARTY ! Pour la 100e, la CW met le PAQUET ! Pour commencer, un petit reminder de l'épisode de la semaine dernière ? Allez rapidos, on y va.

Next few days, the crap you’re gonna see on your TV, it’s gonna be downright trippy. Scary. But I don’t want you to worry, because I’m making arrangements for you and Ben. [...] The people that I’m gonna see next, they’re not gonna get anything from me without agreeing to a few conditions.

Et tous à cette séquence émotion, on a écarquillé les yeux et on a dit "Omg. 's gonna make it !" Alors on a revu l'épisode parce qu'on en croyait pas nos mirettes ! (cf épisode 5.04) mais non ! On a beau se refaire en boucle cette dernière séquence tant attendue durant tout l'épisode à cause du "So Far" en guise de prologue nous rappelant un certain autre précédent épisode de la saison 3 ? (3.02). Vu la continuité de l'épisode 17, c'est qu'on commence à se faire sérieusement du mouron. Depuis la mort de Ruby, Sam tente de se racheter par tous les moyens. Castiel le qualifie tout de même d'abomination, ce qui n'est pas négligeable.

MAIS !

Le renversement de situation. LE CLIFFHANGER DE LA MORT ! Nous amène à une 100e aux promesses explosives.Regardez.

Un Castiel en colère ? Un Dean au bord de la crise de nerfs, pétage de plomb total et un Sam tellement désespéré qu'il croit pouvoir arrêter la fin du monde. Et là, je n'ai qu'une chanson à vous rappeler...

WHO YOU RE GONNA CAAAAAALL ?

GHOSTFACERS !

Supernatural Ghostf10

Récapitulons pour finir ce post. Après de nombreux breaks allant de 2 à 6 semaines, voici deux saisons que nos cher frères parcourent un monde qui, au final, ils ont eux-même créé ? D'apocalypse en apocalypse, ils en viennent à la fin du monde ? Ils ont tué le seul démon capable de les aider. Les anges fuient à tour de bras ! Dieu a décidé que c'était pas son problème ! Sam devient un démon un peu plus chaque jour ! Dean pète des plombs enlarmés à chaque fin d'épisode ! Tout va bien. C'est normal ! C EST LA 100e où tout va se jouer avant le Grand Final. En prime, la CW nous offre la Season Premiere de Ghostfacers, premier spin-off de Supernatural (cf saisons 2 et 3) avec... Regardez qui !


Dès demain matin, n'oubliez pas d'ajouter "Ghostfacers" à vos séries à voir !!!
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  BeHappy Jeu 15 Avr - 15:05

tu peux créer un forum tu sais... mais bon faut avoir un peu d'expérience.

merci pour le trailer
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 15:07

Je m'y connais en forum... j'ai juste la flemme.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 15:31

Mdr j'avoue que j'ai la flemme de créer un autre forum ^^

Puis il faut que je m'y mette à cette série quand même. Pas mal de monde me dit que c'est sympa mais j'ai été rebutée par les 2/3 premiers épisodes. Faut que je lui redonne une seconde chance ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 15:35

Je te reconnais que la première saison est un peu.... trash des fois. Mais l'humour domine. Quand tu passes les premiers épisodes, tu arrives dans un scénario extra. Pareillement, a u début j'étais un peu rebutée. Je vais te montrer comment je suis devenue accro :



Avec ça... T'es obligée d'aimer la série. (et tous les bloopers sont comme ça). Non vraiment, j'avoue que le début de la série est dur à passer mais après sérieusement, non seulement tu te marres mais en plus le scénario s'envole et tu peux plus t'en décrocher. Après, bien sûr, y a des épisodes à sauter genre le premier suivant le 2e breaks de cette saison de la St Valentin EXTRA glauque et gore dégueulasse. Bon bah tu passes au suivant ! On se marre un peu moins ces derniers épisodes mais faut dire que le scénario s'y prête pas. Malgré tout, ils trouvent toujours des bons trucs à balancer pour te faire marrer quand c'est pas le moment.

Et les deux acteurs accompagnés des secondaires et figurants sont juste... Enormes. Non, franchement, je te conseille la 2e chance Wink

EDIT : OMG ce bloopers me fait toujours pleurer de rire. C'est contagieux le rire qu'ils ont, aussi !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 15:54

Bon la vidéo est bien sympa c'est vrai, jme suis bien marrée ! Je pense que je tenterais le coup de la 2eme chance ^^ Une fois que les saisons de séries en cours seront terminées !

(Parce que c'est pas avec True Blood uniquement que je vais nourrir mon été ^^)
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 15:55

Je connais pas trop tes goûts en matière de séries mais je peux t'en proposer certaines si tu t'ennuies !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 16:00

Oui avec plaisir ! (Envoies peut être ça par mp pour éviter le HS ^^)
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  BeHappy Jeu 15 Avr - 16:26

je vais dire n'importe quoi mais bon...
demande a quelqu'un de te spoiler les 2 1er saison, puis commence dé la 3 saison ! je sais c'est bete mais moi j'ai commencé la série qu'a la 5 ème saison etant donner qu'on moi spoiler toute l'histoire
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 16:32

Lui raconter l'histoire, c'est une chose. Lui faire vivre la série comme cette dernière le mérite ? C'est pas en la spoilant que ça va lui apporter grand chose parce que y a pas que le scénario à connaître dans cette série, y a toute la chimie des acteurs et des personnages. La 3e saison est un immense lancement, je reconnais, notamment avec Ruby et Bela (baaaaaaad aaaaaaaaaaasses !) mais quitte à la faire démarrer plus vite ? Je préfèrerais lui conseiller un ou deux épisodes de la saison 1, mais des bons histoire de la convaincre à s'y mettre toute seule comme une grande.

Et d'ailleurs... *sors son coffret DVD, on va fouiller*

1.03 Dead in the Water. Emouvant et drôle.
1.17 Hell House. A VOIR ET A REVOIR ! La signature même de la série et sans trop de spoilers en prime.

EDIT : J'aime beaucoup :

Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  BeHappy Jeu 15 Avr - 17:15

la saison 1-2 sont de bad je trouve, c'est a partir de la saison 3 que tout décolle !
c'est pour sa que je lui conseille de zaper c'est deux saison, mais bon la 2eme y a le truc avec le père et tous donc je te la conseille un peu
BeHappy
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 18:41

Mouif... Bof, pas tout à fait d'accord parce qu'il y a mine de rien des infos très importantes dans la saison 1 qui sont reprises notamment dans la saison 4. De toute manière, elle pourra pas voir la série si cette dernière lui parle pas.
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 15 Avr - 19:23

Quelques épiosdes de la saison 1 sont plus intéréssant à voir que les autre si vous ne voulez pas toute la voir.

- 1) Le pilot
- 9) Home
12) Faith
16) Shadow
18) Something Wicked
ainsi que les 3 derniers épisodes 1.20-1.22
si vous voulez rire le 1.17) Hell House est un des épiosde les plus drôle.

la plupart des épisodes que je vous ai indiqué sont nécessaire pour mieux comprendre Dean et Sam mais c'est vrai que chaque saison est de mieux en mieux..

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 19:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'ai pas cité le finale de la saison1 parce qu'il est entièrement scénaristique. J'ai pris deux épisodes détachés du reste. Les épisodes les plus drôles étant avec le Prangster mais c'est dans les saisons d'après !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  jane862 Jeu 15 Avr - 19:51

Gaianne a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'ai pas cité le finale de la saison1 parce qu'il est entièrement scénaristique. J'ai pris deux épisodes détachés du reste. Les épisodes les plus drôles étant avec le Prangster mais c'est dans les saisons d'après !

j'ai fais plusieurs vidéos, malheureusement mon compte a été fermé sur youtube Mad , le pire c'est à cause de très anciennes vidéos. Je pense à cause des chansons, enfin je ne sais pas, je les ai toutes mises sur Bam, c'est un super site, pas de problème de droit d'auteur, j'espère que vous pourrez vous cette vidéo enfin si vous le voulez.
les meilleurs moments de Hell House


video/supernatural-best-of-la-maison

jane862
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Morning Madness Jeu 15 Avr - 19:53

Merci pour vos conseils ! Je pense que si je tente finalement la série je regarderais tout en partant du principe qu'il faut s'accrocher pour atteindre les épisodes vraiment intéressants !

Certaines séries se méritent, ça ne me dérange pas, tant que je sais qu'il y a de l'espoir au bout du tunnel ^^
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Gaianne Jeu 15 Avr - 19:54


EXCELLENT !!!!!!!! Mad, il faut que tu vois cette vidéo ! OMG !!! C'est en français .OO (j'ai jamais vu en VF) Mais c'est iregardable en VF quoi !!! Rien à voir !!! Je dirais presque c'est mauvais en VF !
Gaianne
Gaianne
Regarde des vidéos Youtube chez Baze
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39

http://always-escalate.bittersweet-art.net

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum