Episode 1 - Ocean Uncharted

Message  Yoone le Mer 15 Sep - 13:39

Cate et Ryan sont de retour de leur lune de miel pour s'apercevoir que de gros changements ont eu lieu à la station Radio durant leur absence. Baze est confus par ses sentiments pour Cate et finis dans les bras de la nouvelle barman... Pendant ce temps Lux doit gérer ses propres conflits sentimentaux et fait la connaissance de Shaun.

Dernière édition par Yoone le Mer 15 Sep - 13:51, édité 1 fois
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 - Ocean Uncharted

Message  Yoone le Mer 15 Sep - 13:50

Double post pour faire mon petit commentaire. Spoiler inside !

Et bien.. Quel début ! Sur les chapeaux de roues on retrouve cash l'humour et la sensibilité de la série ! Très bon épisode, j'ai adoré !

Concernant les intrigues, le coup de Bug m'a vraiment fait penser à Nathan/hayley et donc au cross over... Je m'en doutais qu'il allait partir de nouveau mais bon... C'est p'tet pas plus mal, faut pas que ça tourne en rond.

Cate/Baze AAAAAH.. Je vire team Baze ça y est. J'ai adoré le fait que Cate se fasse virer et que Baze ait eu cet accident, ça va les rapprocher je pense.

Lux... Et bien elle m'a pas énervé dans cette épisode. Moi qui voulait pas d'une romance après ce sneak peek entre elle et le prof beh... Je reviens sur ma position. j'adore ce personnage et la complicité qu'ils ont...

Aaw, j'ai hâte de traduire les subs ! <3
Yoone
Modératrice
Modératrice

Message  melodie632 le Mer 15 Sep - 18:57

Bon, je dois dire que le premier épisode m'a plu je ne suis pas déçu d'avoir attendu plusieurs mois.
Il y a comme même une chose qui pas trop c'est couche avec la soeur de Ryan, j'ai trouve ca bof.

Bug est parti, je n'étais pas fan donc ca me va qu'il parte.

Baze/Cate je suis fan;

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Julia et la soeur de Ryan.

Lux/le prof, j'ai pas trop accrocher même si les acteurs passent bien ensemble, j'attends de voir la suite pour vraiment me faire une idée.

J'attends les sous-titres pour vraiment tout comprendre
melodie632
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Message  Morning Madness le Mer 15 Sep - 20:37

Ah ce que ça fait du bien de retrouver la série ! Moi pour ma part j'ai adoré cet épisode de bout en bout, c'était vraiment sympa !

L'ambiance de la série, les personnages, la petite musique habituelle en fond sonore. Ca faisait trop du bien.

J'ai même pas envie de détailler tout ce qui m'a plu vu que ça reviendrait à rerésumer l'épisode.

Juste, un peu comme Yoone je m'attendais à ce que l'intrigue Lux/Prof me saoule (car trop dans la même veine de la récente série Pretty Little Liars). Mais finalement il y a une alchimie entre ces 2 là. Et même si je ne suis pas sure que l'histoire aille très loin, je trouve ça sympa.

J'ai trouvé que Bug exagérait pas mal dans cet épisode. Lux a 16 ans, elle a le droit d'avoir des doutes sur le mariage si jeune quand même ! Et j'ai presque été contente qu'il parte à la fin du coup (même si j'aime beaucoup ce personnage), parce que leur relation aurait vraiment été étrange suite à ça !

Enfin Baze qui se jette à l'intérieur du bar pour sauver Lux c'était...Pfiu, intense ! J'ai adoré !

Bref tout était bien en gros ! Trop de choses à dire ^^ Vivement vivement le 2eme

Admin

Féminin Messages : 457

Voir le profil de l'utilisateur http://supercalifragile.bloxode.com

Message  Sasha le Mer 15 Sep - 23:13

Idem, bien heureuse de retrouver l'ambiance de LU, petite série sans prétention au départ qui a pourtant fait mouche. Je commets un sacrilège actuellement, puisque je poste alors qu'il me reste 10 mn de l'épisode à regarder mais enfin : p

Je n'avais pas saisi l'identité du nouveau one night stand de Baze, il s'agirait donc de la soeur de Ryan ? Peut-être qu'on le comprend à la fin que je n'ai pas encore vu donc ( oui, j'ai été spoilée de la chute fatale, c'est bien fait pour mon pseudo : p ).

Autrement, le nouveau blondinet boy qui vient gratter la main de Lux.. il me fait trop penser à Jones, de la saison 1 ( physiquement parlant ). Et comme je n'appréciais pas spécialement le personnage non plus.. ça fait un peu réchauffé style " bon, il faut caser Lux avec un blondinet là, Jones la sauce n'a pas pris durant la saison 1, on remet le couvert pour la deuxième ". Quant à Bug et à sa demande inopinée.. le pauvre petit est amoureux, il sent que Lux lui échappe avec sa nouvelle vie, il craint de ne plus pouvoir en faire partie, de ne plus avoir quoique ce soit de " brillant " à lui offrir. Donc il lui sort le grand jeu, histoire de lui en jeter plein les yeux et de se donner l'impression qu'il reste très important pour elle dans sa nouvelle vie.

Mais au vu du passage flirté de Jones 2... on voit l'importance qu'il a pour elle : )
Sasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 11

Message  Yoone le Jeu 16 Sep - 11:30

Ton avis me fait rire <3

Spoiler:
Jones 1 sera de retour... What a Face
Yoone
Modératrice
Modératrice

Message  Auréa le Jeu 16 Sep - 13:07

Que du bonheur, ce retour de LUX tant attendu et a la hauteur de mes espérances!!

J'ai toujours été pour la team Baze et donc je suis ravie de ce début de saison qui j'espère nous montrera enfin la vraie relation qu'il peut y avoir entre Cate et Baze. Il a été touchant, amoureux, sensible... j'adore complètement et comme le dit Morning, quand il se rue dans l'immeuble c'est whouah, OMG!!! Très beau passage!!

Pour Ryan, l'intrigue de sa conversation téléphonique me fait commencer à le détester mais bon à voir...

Paige, je sens qu'elle va m'énerver aussi

Lux et le prof c'est clair que ça ressemble à Pretty Little Liars (que j'adore au passage!) mais je trouve ça mignon!! à voir ce que ça donnera sur du long terme. Mais du moment qu'elle n'est plus avec Bug ça me va.

Enfin je déteste la remplaçante d'Alice. D'ailleurs pourquoi elle n'est plus là? j'ai du zappé des spoilers ou des articles mais je ne savais pas qu'elle partait!!

Bref très bon épisode donc vraiment hâte d'être à mardi prochain!!

Auréa
Regarde des vidéos Youtube chez Baze

Féminin Messages : 113

Message  leloo86 le Jeu 16 Sep - 20:58

Salut à tous ,
De mon côté la première partie de l'épisode m'a un peu soûlée par contre à partir du matin où Baze se réveille ...là j'ai retrouvée le ton de la série.. même un peu trop le ton de LUX "je suis désolé, j'ai foiré mais faut pas m'en vouloir j'ai 16 ans" par contre on retrouve du grand Cate et Baze.. enfin
Du côté de Ryan il fallait se douter qu'il n'allait pas être toujours le mec sympa (trop facile) donc je pense que cette Julia ne va pas trop me plaire (team Cate/Ryan bien sûr...)
Par contre je suis d'accord avec vous , l'intrigue prof / Lux fait un peu trop pretty little liars (au passage j'adore aussi Very Happy ) ou encore OTH , ou encore Parenthood (même si dans ce cas ce n’était que dans un seul sens) à voir par la suite comment il vont traiter le sujet mais pour moi c'est un peu du réchauffé comme idée, surtout que si je me souviens bien que ce soit dans OTH ou PLL ils se rencontrent dans un bar ...
Bon en me relisant je me rend compte que tout n'est pas super clair mais j'espere que vous comprendrez quand même
A la semaine prochaine

PS : merci la team pour les sous-titres

leloo86
Demande d'émancipation en cours

Féminin Messages : 37

Message  xandria le Jeu 16 Sep - 22:09

très bon épisode , mais se son les 2 dernière minute qui son énorme , je m attendais pas du tout a sa pour Peige ,les prochain épisode risque d assumer , et l autre gars pff quand il revois lux a la fin je pense qu il ne s attendais pas du tout a sa . trop énorme ce début de saison j'espère que cette saison la va avoir au moins 22 épisode et que la série est lancé pour 7 saison minimum

xandria
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 5

Message  Derek le Ven 17 Sep - 3:00

Bon bin, c'est reparti.

Déjà, voir Cate en petite tenue = très bon épisode.

En plus, c'est ce que j'avais demandé en mai dernier sur le sujet des attentes pour la saison 2, c'est fou :

Moi a écrit:Des séquences avec Shiri Appleby en maillot de bain ou en petite tenue. C'est juste une idée, comme ça, en passant.

Si j'avais su, j'aurais fait d'autres demandes plus spécifiques. bounce

AUTREMENT, c'était chouette et bien rythmé. Je ne savais pas trop quoi attendre de l'histoire entre Lux et le nouveau prof, d'autant que je n'étais pas fan de l'acteur dans Melrose Place (série que je ne regardais pas hein, c'est juste que mon ordinateur téléchargeait les épisodes automatiquement sans que je lui demande et lançait leur lecture tout seul, et il se trouve que j'étais juste devant mon écran quand ça arrivait et euh, voilà). Mais en fait, je l'ai trouvé agréable dans ce rôle et j'ai bien aimé l'alchimie entre les deux. Finalement, c'était peut-être plus le personnage que l'acteur que je n'aimais pas que mon ordinateur n'aimait pas dans MP. Après, c'est vrai que l'intrigue élève/prof n'est pas la plus originale qui soit, mais je ne pense pas que ça aille forcément tellement plus loin. Je les vois d'avantage développer une relation grand frère / petite sœur, ça serait plus intéressant.

Le départ de Bug ne m'a pas gêné tant que ça. Faut dire que dans le genre bourrin qui foire les choses, il se pose là parfois. Dommage, il avait commencé à faire quelques efforts vers la fin de la saison précédente. Pour moi, ce qui a permis à Bug et à Lux de se rapprocher jusqu'à présent, c'est le fait qu'ils avaient tous les deux été un peu "cassés" par la vie. Sauf que Lux commence maintenant à se reconstruire et à avancer. Ce qui doit fortement perturber Bug qui trouvait dans cette relation un certain confort : tant que Lux n'évoluait pas, lui même n'avait pas à le faire, et le lien qui les unissait n'avait pas de raison de disparaitre. Proposer à Lux de l'épouser, ce n'était pas "avancer", c'était vouloir l'étouffer et bloquer son évolution, de peur qu'elle finisse par le quitter. Au fond, Bug a besoin inconsciemment que Lux se sente mal, parce que ça justifie le fait qu'elle puisse avoir besoin de lui. Il manque de confiance en lui et à du mal à accepter le fait que Lux ait besoin de vivre autrement que par rapport à lui pour pouvoir s'épanouir pleinement. Après, son comportement peut se comprendre, mais c'est sûr que leur histoire ne pouvait pas aller très loin avec des bases aussi peu solides.

Sinon, c'était beau de voir Baze se jeter dans les flammes pour sauver Lux. Même si la transition entre le moment où il re-rentre dans le bar et le moment où on se retrouve à l'hôpital est un peu brutale. Pour les américains devant leur télé, ça passe mieux vu qu'ils ont la pub entre les deux séquences. Là, ça faisait un peu bizarre.

Déçu de ne plus voir le personnage d'Alice par contre, d'autant qu'en ce moment, je suis à fond dans Being Erica, que j'apprécie énormément cette actrice et que ça m'aurait fait plaisir de la retrouver à nouveau ici. Au moins, ils ont parlé un peu d'elle, snif.

J'aime bien la fille qui joue la sœur de Ryan sinon. Elle a joué des petits rôles récemment dans Vampire Diaries et dans True Blood, mais ses personnages ont été tués à peine apparus. Ca sera de sympa de la voir un peu sur la longueur. La sœur de Cate, la sœur de Ryan, ... Au moins, Baze a une certaine constance. Si Math et Jamie ont des sœurs, j'aurais tendance à les planquer, si j'étais eux. study
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 21

Message  Morning Madness le Ven 17 Sep - 3:20

Mdr. Je me rappelle bien de ta doléance pour les scènes en maillot ou petite tenue oui ! Comme quoi ça coute rien de demander ! Tu as raison de retenter pour le topless ! Réponse dans le second épisode Laughing

Sinon je suis globalement très daccord avec ta critique ! Sur plus ou moins tous les points !

Je pense aussi que l'intrigue Lux/prof n'ira pas très loin, et il a l'air de d'avantage pouvoir faire office de mentor pour elle que de petit ami.

Pour Bug je pense que tu as pointé du doigt le point exact de leur rupture. Bug lui voit Lux qui se reconstruit peu à peu, et il a tellement peur de rester sur le côté qu'il se dit "Quoi de mieux que de construire moi aussi quelque chose avec elle ! On lui offre une famille, moi aussi je peux !"

Il est peut être juste un peu trop extrême dans le sens ou les hésitations de Lux sont normales à 16 ans. Il aurait du lui laisser plus de temps pour réfléchir (partant du principe qu'il ne sait pas qu'elle a nettoyé les amygdales d'un type de Melrose Place of course).

Mais bon, je pense que pour que la série puisse avancer, on avait besoin d'éloigner Bug quelques temps. Je ne doute pas de son retour prochain un de ces 4. Même si je dois avouer que (ayant beau aimer beaucoup son personnage) son couple avec Lux ne me transcende pas non plus. Le seul épisode ou ils m'ont vraiment convaincu c'était celui du bal. Depuis je ne trouve pas non plus que leur alchimie transcende l'écran ! Le fait que la série ait pris le parti de nous présenter un couple déja ensemble (sans le petit jeu du chat et de la souris qui précède) était un peu risqué. On nous impose un couple, soit il passe, soit non. Personellement pas plus que ça donc.

Bref, j'arrête de philosopher, j'espere aussi qu'on reverra Alice !

A vous les studios, bonne nuit ! What a Face

PS : L'image de ton avatar est géniale.

Admin

Message  Derek le Ven 17 Sep - 3:57

L'image d'origine est hélas pas bien grande. Ça ferait un joli fond d'écran :

Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Sasha le Ven 17 Sep - 18:21

Ah, maintenant que j'ai visionné les dix dernières minutes de l'épisode, j'ai le droit de discutailler un peu aussi : )

Derek a écrit:Le départ de Bug ne m'a pas gêné tant que ça. Faut dire que dans le genre bourrin qui foire les choses, il se pose là parfois. Dommage, il avait commencé à faire quelques efforts vers la fin de la saison précédente. Pour moi, ce qui a permis à Bug et à Lux de se rapprocher jusqu'à présent, c'est le fait qu'ils avaient tous les deux été un peu "cassés" par la vie. Sauf que Lux commence maintenant à se reconstruire et à avancer. Ce qui doit fortement perturber Bug qui trouvait dans cette relation un certain confort : tant que Lux n'évoluait pas, lui même n'avait pas à le faire, et le lien qui les unissait n'avait pas de raison de disparaitre. Proposer à Lux de l'épouser, ce n'était pas "avancer", c'était vouloir l'étouffer et bloquer son évolution, de peur qu'elle finisse par le quitter. Au fond, Bug a besoin inconsciemment que Lux se sente mal, parce que ça justifie le fait qu'elle puisse avoir besoin de lui. Il manque de confiance en lui et à du mal à accepter le fait que Lux ait besoin de vivre autrement que par rapport à lui pour pouvoir s'épanouir pleinement. Après, son comportement peut se comprendre, mais c'est sûr que leur histoire ne pouvait pas aller très loin avec des bases aussi peu solides.

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur ce point. S'il est vrai que Bug éprouve, de toute évidence, quelques difficultés à laisser Lux évoluer dans un environnement différent de celui qu'ils ont toujours connu et qu'il ne parait pas confiant, il est aussi vrai que Lux, de son côté, ne fait rien pour le rassurer. Ca fait déjà deux fois qu'elle glisse ( Jones 1 + Jones 2 ), Bug quant à lui n'a pas fléchi ( si c'est le cas, ils ne nous l'ont pas encore montré ). Depuis qu'elle est entrée dans sa nouvelle vie, elle a eu tendance à délaisser ses amis, Bug y compris. Il est vrai que Tasha ne l'avait pas beaucoup aidée non plus à l'époque, sans doute légèrement dépitée que Lux s'en sorte et pas elle. Après oui, elle a organisé un barbecue une fois pour faire style, mais à dire ce qui est, Lux avait clairement envie de voir autre chose et ça s'applique aussi à Bug. Quelque part ceci dit, ça peut se comprendre : elle en a toujours bavé dans la vie, pour une fois qu'un changement majeur s'opère dans sa vie, elle veut tout simplement en profiter. Cette forme d'égoisme s'explique, mais tristement, force est de constater qu'elle semble avoir oublié d'où elle vient ( attention, ici je ne dis pas qu'il faut la traiter de souillon des suburbs et le lui rappeler 10 fois par jour, mais simplement ne pas oublier ses amis / amours qui ont été là pour elle durant les passages les plus difficiles de sa vie ).

Ensuite, Bug n'est certainement pas exempt de défauts non plus, bien évidemment. Ses accès de colère, peut-être teintés d'envie aussi comme Tasha du fait que Lux s'en sorte et pas lui, sa demande en mariage, ses petites piques quant au fait que Lux ne sera jamais quelqu'un de normal, etc etc.. Beaucoup d'aigreur dans les propos de Bug. Tout ça n'a rien d'intelligent et trahit une certaine insécurité de sa part, quant au fait de perdre Lux. Mais, difficile de ne pas penser comme lui lorsqu'on voit la tournure des événements. Difficile de ne pas penser que Bug n'est désormais plus assez bien pour elle. Alors oui, la demande en mariage surgit de nulle part, prétexte parfait pour évincer Bug de la série ( si son départ est définitif ? ) sans pour autant ternir le personnage de Lux ( en soi d'ailleurs, je ne trouve pas spécialement que ça l'aurait ternie, ça l'aurait simplement rendue humaine point barre, car l'être humain est égoiste dans tous les cas ). Mais si on observe bien, Lux a commencé à se désintéresser de Bug assez vite. En fait, à bien y réfléchir, il y avait toujours beaucoup d'amour envers Lux du côté de Bug. Lux de son côté semblait énormément tenir à lui bien sûr, mais je ne sais pas, je ne la sentais pas amoureuse non plus.

Ce qui m'amène à penser que Lux était peut-être avec lui par habitude ( n'ayant jamais vu autre chose ), affection ( car elle tient beaucoup à lui ), et par besoin aussi ( il était là durant sa traversée du désert ). Du coup, c'est vrai que c'est dur à l'arrivée pour Bug : il l'a aidé à tenir tant qu'elle avait besoin de lui, et maintenant qu'elle est stable tant moralement que financièrement, elle n'a plus besoin de lui sur ce plan-là et souhaite expérimenter de nouvelles choses.

( je crois que je dépeins une image un peu triste de leur relation là, non ..? )
Sasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Auréa le Ven 17 Sep - 18:31

Waouh!! t'as écrit un roman alors je vais pas te citer car y'aurait trop à dire mais dans l'ensemble moi j'approuve ta vision de la relation Bug / Lux et ça me fait presque de la peine pour Bug mais comme j'ai jamais trop accroché au personnage...
Auréa

Féminin Messages : 113

Message  Derek le Ven 17 Sep - 20:17

Sasha a écrit:Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur ce point. S'il est vrai que Bug éprouve, de toute évidence, quelques difficultés à laisser Lux évoluer dans un environnement différent de celui qu'ils ont toujours connu et qu'il ne parait pas confiant, il est aussi vrai que Lux, de son côté, ne fait rien pour le rassurer. Ca fait déjà deux fois qu'elle glisse ( Jones 1 + Jones 2 ), Bug quant à lui n'a pas fléchi ( si c'est le cas, ils ne nous l'ont pas encore montré ). Depuis qu'elle est entrée dans sa nouvelle vie, elle a eu tendance à délaisser ses amis, Bug y compris. Il est vrai que Tasha ne l'avait pas beaucoup aidée non plus à l'époque, sans doute légèrement dépitée que Lux s'en sorte et pas elle. Après oui, elle a organisé un barbecue une fois pour faire style, mais à dire ce qui est, Lux avait clairement envie de voir autre chose et ça s'applique aussi à Bug. Quelque part ceci dit, ça peut se comprendre : elle en a toujours bavé dans la vie, pour une fois qu'un changement majeur s'opère dans sa vie, elle veut tout simplement en profiter. Cette forme d'égoisme s'explique, mais tristement, force est de constater qu'elle semble avoir oublié d'où elle vient ( attention, ici je ne dis pas qu'il faut la traiter de souillon des suburbs et le lui rappeler 10 fois par jour, mais simplement ne pas oublier ses amis / amours qui ont été là pour elle durant les passages les plus difficiles de sa vie ).

Ensuite, Bug n'est certainement pas exempt de défauts non plus, bien évidemment. Ses accès de colère, peut-être teintés d'envie aussi comme Tasha du fait que Lux s'en sorte et pas lui, sa demande en mariage, ses petites piques quant au fait que Lux ne sera jamais quelqu'un de normal, etc etc.. Beaucoup d'aigreur dans les propos de Bug. Tout ça n'a rien d'intelligent et trahit une certaine insécurité de sa part, quant au fait de perdre Lux. Mais, difficile de ne pas penser comme lui lorsqu'on voit la tournure des événements. Difficile de ne pas penser que Bug n'est désormais plus assez bien pour elle. Alors oui, la demande en mariage surgit de nulle part, prétexte parfait pour évincer Bug de la série ( si son départ est définitif ? ) sans pour autant ternir le personnage de Lux ( en soi d'ailleurs, je ne trouve pas spécialement que ça l'aurait ternie, ça l'aurait simplement rendue humaine point barre, car l'être humain est égoiste dans tous les cas ). Mais si on observe bien, Lux a commencé à se désintéresser de Bug assez vite. En fait, à bien y réfléchir, il y avait toujours beaucoup d'amour envers Lux du côté de Bug. Lux de son côté semblait énormément tenir à lui bien sûr, mais je ne sais pas, je ne la sentais pas amoureuse non plus.

Ce qui m'amène à penser que Lux était peut-être avec lui par habitude ( n'ayant jamais vu autre chose ), affection ( car elle tient beaucoup à lui ), et par besoin aussi ( il était là durant sa traversée du désert ). Du coup, c'est vrai que c'est dur à l'arrivée pour Bug : il l'a aidé à tenir tant qu'elle avait besoin de lui, et maintenant qu'elle est stable tant moralement que financièrement, elle n'a plus besoin de lui sur ce plan-là et souhaite expérimenter de nouvelles choses.

( je crois que je dépeins une image un peu triste de leur relation là, non ..? )

Ah bah, je suis d'accord avec toi. Je charge un peu Bug, mais je comprends tout à fait sa réaction qui, si elle est impulsive, trahie un certain désespoir de voir que Lux lui échappe et s'éloigne de sa vie passée. Il est toujours un peu bourrin mais assez touchant au fond. Leur enfance difficile et le fait qu'ils ont été présents l'un pour l'autre ont contribué à ce qu'ils soient ensemble, mais, au-delà de ça, Bug a l'air d'aimer sincèrement Lux, alors que, du côté de Lux, c'est déjà plus flou. Si j'étais à la place de Bug, je prendrais assez mal aussi le comportement de Lux (pas le fait de ne pas vouloir l'épouser, mais le fait de délaisser les gens qui l'ont soutenue par le passé).

Après, on peut toujours se dire que Lux est jeune, qu'elle manque encore un peu de maturité sur certains points. Mais son jeune âge et ses expériences difficiles ne la dispensent pas non plus de ne pas oublier d'où elle vient et qui a été là pour elle, effectivement.
Derek
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Sasha le Sam 18 Sep - 1:27

Ah sorry pour le pavé, parfois je ponds sans m'en rendre compte, je parle un peu trop. Je veillerai à ménager la taille des messages si ça pose problème : p

C'est un peu fun parce qu'à la base je ne suis pas spécialement pro Bug ( ni contre, remarquez ). Mais j'avoue que c'était un peu hardcore, la manière dont on se débarrasse de lui. Il fait un peu bonne poire sur le coup. Après, difficile d'en vouloir à Lux, elle veut simplement penser à elle et suivre ses envies puisqu'elle a des opportunités qui se présentent à elle. Mais bon, elle aurait peut-être pu le faire d'une autre manière, oui..

Cela étant, le coup du professeur, l'effet de surprise est complètement passé à la trappe oui. Vu que Pretty Little Liars a fait le coup il y a 1 mois ou 2, ça fait un peu réchauffé ( amené de la même façon en plus ). Mais j'attends quand même de voir l'évolution que cette " intrigue " prendra. Pour l'instant j'en reste à Baze et Cate, même séparément, leurs personnages me plaisent bien : )
Sasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Morning Madness le Sam 18 Sep - 2:53

Sasha a écrit:Ah sorry pour le pavé, parfois je ponds sans m'en rendre compte, je parle un peu trop. Je veillerai à ménager la taille des messages si ça pose problème : p

Perso j'aime bien les pavés, donc fais toi plaisir ! =P

Sasha a écrit:Cela étant, le coup du professeur, l'effet de surprise est complètement passé à la trappe oui. Vu que Pretty Little Liars a fait le coup il y a 1 mois ou 2, ça fait un peu réchauffé ( amené de la même façon en plus ). Mais j'attends quand même de voir l'évolution que cette " intrigue " prendra. Pour l'instant j'en reste à Baze et Cate, même séparément, leurs personnages me plaisent bien : )

Oui enfin là pour le coup jpense que c'est un gros coup de pas de bol pour LU. L'acteur qui incarne le professeur dans LU avait été engagé avant même que la diffusion de PLL ne débute, et je pense que vu comme la rencontre entre les deux personnages est similaire (dans un bar, il pense qu'elle est plus agée etc...) les scénaristes de LU n'ont vraiment pas fait exprès. Le scénario du pilot devait déja être écrit au moment ou PLL a diffusé l'intrigue.

C'est sur que du coup c'est dommage et que ça a comme un gout de déja vu. Ceci dit les deux couples ont l'air assez différents, j'ai hâte de voir de quelle façon cette histoire va se développer dans LU !

Admin

Message  cricripolis le Sam 18 Sep - 14:19

Sasha a écrit:Ah sorry pour le pavé, parfois je ponds sans m'en rendre compte, je parle un peu trop. Je veillerai à ménager la taille des messages si ça pose problème : p

no no , j'ai lu tous les post dont tes pavés et c'était plaisant =D (autant que ta belle photo en avatar Razz )

sa me donne envie de (re)voir l'épisode , juste avant j'avais vu le season première d'OTH qui ma un peu déçu , trop mou , puis LU à elle répondu a mes attentes ! début d'épisode léger mais que sa pète de partout ensuite , j'ai adoré , cate qui se fait viré , Ryan qui cache des choses (j'ai presque envie de dire enfin , sa gentillesse commençais a m'agacer ^^) , lux qui est en petite tenue (assez agréable hum study ) , le feu au bar , je l'ai senti arriver en voyant cette clope jeter dans la poubelle ! cette paige , va amener beaucoup d'ennuis , on va voir se que sa va donner !
cricripolis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 11

Message  Seth le Dim 26 Sep - 13:10

cheers

Good Morning Portland !!

Cette petite phrase m'avais bien manquée :/

Premier épisode vraiment bien, je sais pas pourquoi mais la scène du début où Baze regarde passer l'avion au dessus de sa tête à réveiller en moi un sentiment de joie.

Alors c'est vrai que c'est dur de décrire l'épisode car là, il faudrait faire un re-résumer, donc déjà le seul point négatif pour moi : Le départ de Bug !!!
Non mais, certes, on est d'accord, la réaction de Lux est tout à fait normal, la demande en mariage aussi ( quand on y pense, Bug est amoureux, il n'a que Lux, et puis il y a déjà eu des demandes bien plus ridicule que ça )
Le fait que Cate soit virée, c'est pas plus mal, ça va ajouté un petit quelque chose, et pourquoi pas une Cate serveuse dans le nouveau bar de Baze ( et oui les temps sont dur, Cate va avoir du mal à trouvée du travail dans le domaine de la radio ) et puis à mon avis, Paige ne va pas être embauchée...

La nouvelle histoire d'amour ( ? ) entre Lux et notre petit prof, j'y crois pas trop, peut être vont-ils essayés quelques temps, mais je pense moi aussi à une relation amicale assez forte, puis bon, Lux n'a plus d'amis à Portland ...

Petit hic aussi, je trouve, c'est l'état plus que convenable de Baze à l'hôpital, mais bon je leur pardonne, car bon je suis Team Cate/Baze alors tant qu'ils ont des scènes ensemble ça me va =)
Seth

Masculin Messages : 34

Message  cricripolis le Dim 26 Sep - 13:47

j'avoue qu'il se portais bien et semble pas très atteint par sa petite escapade de feu ^^
cricripolis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 11

Message  TrueLoveAlways le Lun 27 Sep - 23:30

Bon alors je ne vais pas dire grand chose qui n'a pas ete deja dit mais bon.

J'ai bien aimer cet épisode, Ça m'as fait de la peine pour Baze lorsque Cate lui dit que Lux était pour son mariage avec Ryan et qu'elle ne voulais pas voir ses parents ensemble alors que ce qui avait fait du bien à Baze c'était que Lux croit en eux,en Cate et Baze.

Puis la scène à l'hôpital entre Cate et Baze je l'ai trouvé émouvante même si je suis plutôt team Ryan. Quand à cette Julia ca ne me dit rien qui vaille,hâte d'en savoir plus.

La demande de mariage de Bug est "compréhensible" mais c'était sure que ca allait capoter,Lux n'est pas prete à se marier et puis il voulais juste l'épouser pour être sur qu'elle ne lui échappe pas...
Et puis même si j'aime bien le couple Lux/Bug(en tout cas plus que Lux/Jones) il ne me "transporte" pas comme Lucas/Peyton,Lucas/Brooke,Nathan/Haley,Pacey/Joey,Ryan/Marissa,Derek/Meredith,Serena/Dan,Serena/Nate...Bref vous avez compris quoi^^
Et puis je pense que Lux à besoin de quelqu'un qui ne disparait pas à chaque fois qu'il y a un problème...

La scène entre Lux et Baze est touchante aussi,il la réconforte comme un père le fait Smile

L'histoire entre Baze et Paige,mouais faudrait voir dans les prochains épisodes. Cate viré de la radio,ca peux donner de nouvelles intrigues un nouveau souffle au personnage.

Mais mon coup de cœur de l'épisode contre toute attente c'est Lux et "Minnesota" j'ai beaucoup accroché à leur scènes,je sais pas il y a un petit quelque chose qui me dit que ca peut être intéressant entre eux deux Smile

TrueLoveAlways
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13

Message  manu le Ven 1 Oct - 7:09

Vraiment cool de revoir une saison 2 de cette série !! le première épisode est très bien pour ma part !! pas du tout déçu. Le deuxième pas mal et j'attends demain pour le troisième !!
Cate est toujours aussi sublime !!

manu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé