Life Unexpected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coucou

3 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  TrueLoveAlways Mer 11 Aoû - 21:12

Coucou, moi c'est Morgane,19 ans, travaillant dans une bibliothèque.

J'habite depuis 3 mois chez mon copain, à Epernon dans le 28

J'ai un petit frère de 10ans, 4 chiens(1berger allemand,une golden retriever, 1 croisée golden et setter Gordon,une beauceronne,un lévrier,et encore un berger allemand qui est à mon chéri),j'adore les animaux,la nature et manger(d'ailleurs je mange tout le temps,j'ai toujours faim^^)

J'aime aussi le cinéma, les séries notamment Veronica Mars, the OC, Ncis, Ghost Whisperer, Vampires Diaries, Gossip Girl,Plus Belle La Vie, Grey's Anatomy...),Dawson, Charmed,instant star,hartley coeur à vifs , Oth dont je suis totalement fan,d'ailleurs mon chéri dit que je suis folle avec cette série( c'est peut être le fait d'avoir à peu près 30 poster de oth accroché à mon mur qui lui fait penser ca^^) et Life Unexpected bien sur Smile
(J'adore Cate et Luxe ainsi que Base et Ryan) d'ailleurs j'adore Cate/Ryan et Cate/Base je peux pas choisir entre les deux^^ c'est comme pour Lucas/Peyton et Brooke/Lucas même si j'ai une préférence pour Lucas/Peyton.

J'aime aussi énormément lire(Barbara Bradford Taylor,Robin Cook,Harlan Coben,Nora Roberts,Mary Higgins Clark,Françoise Bourdin,Danielle Steel, Belva Plain,Cathy Kelly,et pleins d'autres).
Mes livres préférer sont les Hauts de Hurlevent,Orgueil et Préjuges,Twilight les 4 tomes(que j'ai dévorée en 3 jours),Harry potter. J'aime aussi beaucoup les fanfictions sur Twilight,les frères scott et Harry Potter(surtout en ce moment je suis à fond sur HP plus particulièrement Harry/Ginny)

J'adore les films(le temps d'un automne,l'homme qui murmurai à l'oreille des chevaux,autant en emporte le vent, orgueil et préjugés,black beauty,Harry Potter,Twilight)

J'aime aussi écrire et colorier,oui colorier(genre peinture par numéro) et pas dessiner^^

Je parle beaucoup,et je suis un peu fofolle d'après mon entourage(et aussi chiante et franche^^) Je suis aussi caractérielle(un mélange de Ginny Weasley et Hermione Granger oui quand je dit que je suis à fond sur Harry Potter en ce moment)

J'ai découvert ce forum en tapant"Life Unexpected" sur Google il y a quelques minutes.
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Morning Madness Jeu 12 Aoû - 2:43

Bienvenue sur le forum Smile

Comme tu t'en rendras probablement vite compte (si ce n'est déja fait^^) le forum est un peu en stand-by dernièrement ! Mais la série reprend dans un petit mois et il reviendra tout neuf tout beau avec un nouveau design et un peu plus d'activité comme pour la saison dernière j'espere !

Donc ne t'éloigne pas trop loin si tu vois que c'est le désert par ici Razz
Morning Madness
Morning Madness
Admin
Admin

Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38

http://supercalifragile.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  TrueLoveAlways Jeu 12 Aoû - 11:22

Merci Smile Oui j'ai vu qu'il était en stand by, mais je me suis dit que j'allais quand même m'inscrire en attendant la reprise de la série au mois de septembre et comme ca j'ai le temps de bien visiter le forum^^
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Yoone Jeu 12 Aoû - 14:27

Boaf en stand-by, pas vraiment. Il est juste un peu mou.. Mais pas abandonné ! (:

Bienvenuuuuuue !
Yoone
Yoone
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum