Parenthood

Parenthood

Message  Benjamin59 le Mar 30 Mar - 20:43

Parenthood est un drama familial qui s'intéresse aux Braverman, Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et soeurs qui partagent les maux de tête, de coeur et les joies inattendues liés aux fait d'être parents. Il s'agit d'un remake du film éponyme des annes 1980. Avec Peter Krause (Six Feet Under), Monica Potter (Boston Justice) et Lauren Graham (Gilmore Girls).

Apparement il n'existe pas encore beaucoup de fans en France, j'essaye donc de parler de cette série un peu partout sur le net. Au départ j'ai décidé de regarder pour retrouver une actrice que j'admire: Lauren graham.
Le pilote est un peu brouillon, j'avoue ne pas avoir trop accrocher. Mais ensuite lors du second épisode, je suis vraiment tombé sous le charme de cette famille.
Benjamin59
Demande d'émancipation en cours

Masculin Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parenthood

Message  jelly timberkson le Mer 31 Mar - 0:07

ah j'ai commencer à regarder, car jadore Lauren Graham avant tout, ça se regarde bien, mais pas assez d'épisode pour en dire plus.
Je dirais juste ça rappelle un peu Brothers and Sisters version moins riches on va dire
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17

Message  seb38 le Mer 31 Mar - 1:23

Je dirais personnellement que Parenthood est mieux que Brothers & Sisters. Parenthood me paraît un peu moins "cul-cul la praline" si je peux me permettre, en effet, les personnages sont moins banals que dans B&S, après il est vrai que la multitude de personnages peut prêter à confusion. Je reste tout de même confiant pour la suite de la saison.

seb38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 14

Message  BeHappy le Mer 31 Mar - 1:31

je ne commencerais pas cette série avant que je sache si y a une 2eme saison... m'attacher a une serie et lui dire adieu aussi rapidement non merci
BeHappy
Emancipation rejetée
Emancipation rejetée

Masculin Messages : 88

Message  Benjamin59 le Mer 31 Mar - 17:38

Ah je vois que je ne suis pas le seul à comparait la famiile Braverman à la famille Walker.
Personnellement je pense que beaucoup de monde préfére Parenthood car les personnages vive dans une communauté moins riche. On arrive plus facile à s'attacher et se comparer à eux. Ils évoluent dans un monde normal et non pas un peu superficiel comme la famille Walker.
Benjamin59

Masculin Messages : 27

Message  swarley le Mer 31 Mar - 19:11

j'envisageais déjà de regarder cette série par contre si ça ressemble à Brothers & Sisters je ne pense pas que ça vas me plaire étant donné que je n'ai même pas réussi à regarder l'épisode 1 en entier, en même temps j'ai connu cette série parce qu'il parait qu'elle ressemble à Dirty Sexy Money, que j'avais bien aimé alors...
swarley

Féminin Messages : 36

Message  jelly timberkson le Mer 31 Mar - 23:44

Pour répondre , effectivement c'est moins cul cul , que Brothers and sisters (que j'adoreeee cela dit), et cela l'est moins justement à cause du détail de l'argent, ce qui donne à cette série un coté plus réaliste et moins futile en fait .
On pense à la comparaison, car c'est une famille nombreuses avec chacun leur probleme et adepte des réunions de familles, tout simplement...

Swarley, je pense qu'on t'a mal renseigner, ça ne ressemble en rien à Dirty Sexy Money, ya juste l'acteur de la série qui joue dedans Wink
jelly timberkson
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 17

Message  swarley le Jeu 1 Avr - 0:04

je voulais dire Brothers & Sisters qui ressemble à Dirty Sexy Money (à moins que ce soit ce que tu avais compris?)
les série genre "bling bling" ne me dérange pas spécialement, j'aime bien 90210 et GG même si c'est vrai que c'est un peu cul cul
swarley

Féminin Messages : 36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé